Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon, on sait que le mdo7 amènera le super canon comme nouvelle défense, ainsi que les ballons en attaque.
Si c'est bien ce que je pense, toutes les défs prendront 1 niveau (tous les bâtiments en gros..), donc niveau 7.
Avec la nouvelle défense il y aura certainement 1 canon en plus ou un double canon ou un mortier ou autre.....
Pour les troupes, vu qu'au mdo6 elles sont niveau 12 max, au mdo7 elles seront 14 max.
Actuellement, les bb drag sont très sollicités pour les attaques sur des bases bien réalisées, si bien positionnés c'est perf.
Le super canon du mdo7 n'inquiètera pas cette attaque, donc cette troupe resterait favorite.
Par contre, en ce qui concerne la charrette à canon, même avec ses performances changées, elle en prendra plein son grade en mdo7.
Je pense donc que le bb drag restera number one, du moins jusqu'au mdo8.(arrivée du super pekka et du méga tesla)
Tout cela n'est que mon avis, bien sûr.....;) (si j'me trompe, dites le moi, j'aime pas rester dans le faux)
 
  • Like
Reactions: Delechme

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Il va surtout falloir qu’on la monte, je pense pas que beaucoup de monde l’a maxé, on a du boulot !!

C'est clair, moi les miens ils sont lvl 1 je m'en sert pas du tout :D et tous ceux que j'ai vu les essayer sur mon vivi se sont planté en beauté...

Mais je pense pas qu'il y ait vraiment d'urgence à les monter, ça sera à voir avec le temps, de toute façon pour moi mon seul objectif est de me maintenir au dessus des 3000 pour le "Farm", quand ils seront débloqués, passer les MdO 7 puis 8 ainsi que le Super PEKKA et me mettre en conditions pour pouvoir réaliser le Triple Mortier le plus rapidement possible pour me faire les Gemmes...
Le reste, c'est pas ma bataille, je laisse le soin à ceux qui veulent prouver qu'ils sont les "meilleurs des meilleurs" de monter en Trophées, moi j'adapterais simplement mes troupes en fonction de ça, que ce soit Archers, Bébé Drag, Chariots à Canon ou ou Lapin Duracell j'augmenterais si le besoin s'en fait sentir...

Bon, on sait que le mdo7 amènera le super canon comme nouvelle défense, ainsi que les ballons en attaque.
Si c'est bien ce que je pense, toutes les défs prendront 1 niveau (tous les bâtiments en gros..), donc niveau 7.
Avec la nouvelle défense il y aura certainement 1 canon en plus ou un double canon ou un mortier ou autre.....
Pour les troupes, vu qu'au mdo6 elles sont niveau 12 max, au mdo7 elles seront 14 max.
Actuellement, les bb drag sont très sollicités pour les attaques sur des bases bien réalisées, si bien positionnés c'est perf.
Le super canon du mdo7 n'inquiètera pas cette attaque, donc cette troupe resterait favorite.
Par contre, en ce qui concerne la charrette à canon, même avec ses performances changées, elle en prendra plein son grade en mdo7.
Je pense donc que le bb drag restera number one, du moins jusqu'au mdo8.(arrivée du super pekka et du méga tesla)
Tout cela n'est que mon avis, bien sûr.....;) (si j'me trompe, dites le moi, j'aime pas rester dans le faux)

Bah, pas forcément, pour le moment, toutes les troupes ont un Lvl supérieur à chaque nouveau MdO mais rien ne nous garantis que ça sera toujours comme ça... On verra bien de toute façon, faut pas se torturer l'esprit...
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Mais je pense pas qu'il y ait vraiment d'urgence à les monter, ça sera à voir avec le temps

C'est clair..

passer les MdO 7 puis 8 ainsi que le Super PEKKA et me mettre en conditions pour pouvoir réaliser le Triple Mortier le plus rapidement possible pour me faire les Gemmes...

C'est d'ailleur pour cette raison ( les gemmes), que les personnes qui n'aiment pas ce mode y jouent.

Le reste, c'est pas ma bataille, je laisse le soin à ceux qui veulent prouver qu'ils sont les "meilleurs des meilleurs" de monter en Trophées

Faudrait que SC mettent des gains plus importants, même de 500 en 500 (3500tr, 4000, 4500,etc..).
Seuls ceux qui apprécient ce mode sont motivés, au même titre que ceux qui montent en Légend sur le vivi principal, une fierté personnelle...
 
  • Like
Reactions: Barbares123

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Après jouer à 3500-4000 tr c’est pas pour prouver qu’on est les meilleurs des meilleurs, juste pour jouer à un niveau un peu plus élevé ou il faut réfléchir un peu plus pour se maintenir à ce niveau.
Tout comme rester en légende est plus difficile que rester en champion
 
  • Like
Reactions: Hyo and Delechme

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est d'ailleur pour cette raison ( les gemmes), que les personnes qui n'aiment pas ce mode y jouent.

C'est la seule raison qui fait que je suis encore sur ce Village ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Après jouer à 3500-4000 tr c’est pas pour prouver qu’on est les meilleurs des meilleurs, juste pour jouer à un niveau un peu plus élevé ou il faut réfléchir un peu plus pour se maintenir à ce niveau.
Tout comme rester en légende est plus difficile que rester en champion

Sisi moi c'est pour prouver que j'en ai une grosse... :hilarious: Sinon sérieusement je fais juste les attaques pour avoir le butin journalier, c'est pas ma faute si je monte aussi haut. au début j'ai attaqué plus que de besoin pour monter rapidement au dessus de 3000 tr mais aujourd'hui je m'arrete à 3 victoire je lance mes amélioration sans attendre sinon on se retouve vite full ressources quand l'ouvrier ou le labo sont bloqués 2/3j.

Après l’intérêt de monter haut c'est effectivement d'avoir des parties plus corsée. Certains diront ça ne sert à rien, moi je dirais juste travailler le skill. Je ne sais déjà plus où j'ai lu Samy Reef le dire mais ceux qui montent en légende en étant th9 travaillent leur skill et bien c'est pareil en mdo. Savoir ou poser les troupes en chirurgical et le faire quotidiennement ça entraîne pour le village principal à bien poser ses troupes pour nettoyer sur une p1 ou diriger sa reine en AQH.
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon, on sait que le mdo7 amènera le super canon comme nouvelle défense, ainsi que les ballons en attaque.
Si c'est bien ce que je pense, toutes les défs prendront 1 niveau (tous les bâtiments en gros..), donc niveau 7.
Avec la nouvelle défense il y aura certainement 1 canon en plus ou un double canon ou un mortier ou autre.....
Pour les troupes, vu qu'au mdo6 elles sont niveau 12 max, au mdo7 elles seront 14 max.
Actuellement, les bb drag sont très sollicités pour les attaques sur des bases bien réalisées, si bien positionnés c'est perf.
Le super canon du mdo7 n'inquiètera pas cette attaque, donc cette troupe resterait favorite.
Par contre, en ce qui concerne la charrette à canon, même avec ses performances changées, elle en prendra plein son grade en mdo7.
Je pense donc que le bb drag restera number one, du moins jusqu'au mdo8.(arrivée du super pekka et du méga tesla)
Tout cela n'est que mon avis, bien sûr.....;) (si j'me trompe, dites le moi, j'aime pas rester dans le faux)
Y a aussi les béta gargouille en aerien qui seront toujours aussi utiles, les archers mais un peu moins efficace si elle sont ciblées par le super canon ainsi que les sasa de nuit car le super canon risque de taper très fort mais très lentement et surtout pas sur les chauves souris
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Faudrait que SC mettent des gains plus importants, même de 500 en 500 (3500tr, 4000, 4500,etc..).
Seuls ceux qui apprécient ce mode sont motivés, au même titre que ceux qui montent en Légend sur le vivi principal, une fierté personnelle...
C'est clair cela motiverait davantage à rusher. et si ils font gagner quelques gemmes en plus, cela pourra même motivé Mr_D_Day:D;)

Bon, on sait que le mdo7 amènera le super canon comme nouvelle défense, ainsi que les ballons en attaque.
Si c'est bien ce que je pense, toutes les défs prendront 1 niveau (tous les bâtiments en gros..), donc niveau 7.
Avec la nouvelle défense il y aura certainement 1 canon en plus ou un double canon ou un mortier ou autre.....
Pour les troupes, vu qu'au mdo6 elles sont niveau 12 max, au mdo7 elles seront 14 max.
Actuellement, les bb drag sont très sollicités pour les attaques sur des bases bien réalisées, si bien positionnés c'est perf.
Le super canon du mdo7 n'inquiètera pas cette attaque, donc cette troupe resterait favorite.
Par contre, en ce qui concerne la charrette à canon, même avec ses performances changées, elle en prendra plein son grade en mdo7.
Je pense donc que le bb drag restera number one, du moins jusqu'au mdo8.(arrivée du super pekka et du méga tesla)
Tout cela n'est que mon avis, bien sûr.....;) (si j'me trompe, dites le moi, j'aime pas rester dans le faux)
Il y aura également un Petard en plus. Une tesla et un poste de garde en plus ! et un canon + quelques pièges etc.. ( source : vidéo Youtube sur serveur privé )

Donc il y a largement de quoi faire encore plus mal au bbdrag . Comme le dit Delechme, les gargouilles sont très utiles également . Les sorcières max pareil et les archers aussi. En fait toutes les troupes max sont autant number one que les bbdrag à mon avis, si bien utilisés. Je me prend souvent des gros 2* contre archers géants bombardiers max. bien plus souvent que contre les bbdrag. ( même si je préfère aussi les bb:)) Il n'y a que la Charrette à canon qui ne sert pas à grand chose en vérité, mais peut être qu'avec la maj on va la voir plus souvent.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
À voir aussi si on a un nouveau camp avec le mdo7, ils voulaient le donner à la base avec le mdo6.
La ca boosterait fortement notre puissance d’attaque sans compter les niveaux 14 des troupes !
 
  • Like
Reactions: Barbares123

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est clair cela motiverait davantage à rusher. et si ils font gagner quelques gemmes en plus, cela pourra même motivé Mr_D_Day:D;)
.

Oullaaaaa non, aucune chance que ça me motive (t'inquietes, j'ai bien compris que c'était de l'humour ;) )... A part pour 1 million de Gemmes... Et encore...
 
  • Like
Reactions: Barbares123
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.