Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Donc dans l'attente de cette discussion, on parle du bh6 nul part ?
je n'ai pas les droits pour poster une nouvelle discussion dans cette section, en attendant, on peut donc parler du BH6 ici, je déplacerai les post plus tard. mais attention, on ne parle que du bh6, pas du rush mdo, probléme de MM ou de monocanon etc......
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Est-ce qu'on a le détail des réductions des temps et coût ?

Rien pour le moment et, quand bien même SC nous fournirait les Stats, elles seraient susceptibles de changer à la dernière minute, tant que la MàJ n'est pas déployée.
Promis, quelques jours après sa sortie, les tableaux du Wiki seront remis à jour et tu pourras jeter un oeil ;)
 
  • Like
Reactions: CoCVirus

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Rien pour le moment et, quand bien même SC nous fournirait les Stats, elles seraient susceptibles de changer à la dernière minute, tant que la MàJ n'est pas déployée.
Promis, quelques jours après sa sortie, les tableaux du Wiki seront remis à jour et tu pourras jeter un oeil ;)

Okay, merci ;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La seule chose que j'ai retenue sur les 2-3 min du live de LordVal que j'ai regardé, c'est "je ne peux pas encore tout vous montrer et pour eviter de faire des bourde..." donc on peut supposer que d'autred choses encore vont arriver en "SP" comme l'annonce des deux précédents ( nouveautés sur le VP puis sur le VO ). Ou, que c'est déjà sur sa version du jeu mais n'arrivera que dans quelques mois. À voir donc
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est fou ca SC ne ce casse plus a la tête a faire des SP mais laisse les YT présenter leurs MAJ en guide de SP... radin a ce point SC ?!? ^_^

J'espère qu'avoir les mineurs lvl 3 en hdv 10 vont les faire revenir au gout du jour, car cela fait plusieurs mois que cette troupes es au placard...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pour l'instant les YT n'ont rien fait de plus que ce que nous montrer en demo ce qui a été annoncé lundi dernier.
Avant ils auraient lâché chaque jour une partie de la maj, par exemple :
Lundi sorcier 8
Mardi tde 5
Mercredi canon 15
Etc...
Avec chaque jour une vidéo de YT qui commente et qui fait une demo

La ils lâchent tout d'un coup, soit une grosse vidéo de YT qui montre tout d'un coup aussi.
Je vois pas en quoi les YT remplacent donc les SP ou pourquoi SC serait radin, ils communiquent juste différemment, et les YT se sont adaptés à cela.
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Les sneak peek n'on jamais etait fait par supercell d'ailleur, toujours etait galadon est les autres americain partenaire qui fesais des vidéo youtube. (Repris à l'epoque par bfa et trappa ext qui n'etais pas partenaire) Maintenant que nous avons des partenaires fr ils les font directement. La seul chose qui a changer c'est qu'avant galadon fesait d'une maj 10 video monétisé et que maintenant ils en fond qu'une. Ils gagnent leurs sous majoritairement avc cr et bientot browl
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Les SP ont toujours été fait sur Facebook et sur le forum officiel par SC, il suffit de remonter dans le temps sur le compte officiel de Facebook de SC pour s'en rendre compte. Ou regarder les posts du forum officiel.

Et ENSUITE, les YT officiels reprenaient pour faire une vidéo explicative.
Mais l'annonce officielle du SP a toujours été faire par SC.
 

Cysand

Gargouille
8 Avril 2015
49
7
23
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut à tous
La maj est prévue aujourd'hui ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.