Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
IMG_3593.jpg
Tiens scoobidoo je trouves rien en titan lol petit flootage professionnel mdr
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mdr je donne des cours du soir de flootage pour film x si ça te tente
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors pour recadrer et remettre clairement les choses au clair avant de continuer dans les sous entendu tordus.

A la question ou farmer en jeune hdv 11, j'ai répondu ceci:



Je n'ai rien imposé, j'ai juste donner mon expérience du farm, en fonction de la méta actuelle et je pense que sans me vanter, je ne suis pas trop mal placé dans les résultats.Je vais justement parti des gros farmeurs pouvant remplir toutes les cuves en une soirée. Bon nombre des membres de mon clan présents sur le forum peuvent le confirmer.

Je suis ensuite passé dans les explications suite a cette réflexion:



Qui impose ses convictions a l'autre?



pris a l'instant, les 3 dernières...on trouve exactement les mêmes butins en titan 2, la loupe en moins. je vous laisse rajouter le bonus qui est de 300k de chaque, 2000 de noir.. Je fais saliver? La voila la réalité:
Afficher la pièce jointe 17349

alors toi qui n'a que très rarement croisé des 600k selon tes dires, voila ce que moi je croise souvent et a dire vrai, je m'en fiche complet car je suis full en permanence. Même aprés maj.. Ben oui..une fois les 5 ouvriers remis au boulot, les réserves se remplissent vitesse V.
Afficher la pièce jointe 17350
Je suis moi même proposé a plus d'un million de ressources de chaque. Seul le noir est bas car je suis en rush, je ne fais que du bowitch.

La compo que j'utilise, en adaptant le nombre de molosse en fonction de mes besoins:

Cristal, master, osef.. ca reste de la basse ligue, je ne fais pas la différence. Sauf sur la compo utilisée... Du barch en master? Ca doit next sévère... N'oublie pas que j'ai fait du barch pendant très très longtemps.

J'ai 6 th11 dans mon clan. 4 sont en titan, 2 en légende. C'est pas comme si on avoir des nouvelles def a monter :hilarious: mais pourquoi ne sont il pas en master? Il doit y avoir une raison que j'ignore si c'est si bien en bas :facepalm:

En attendant, j'explique, je démontre.. je ne fais pas que dire des choses sans preuves, je ne dénigre pas les autres comme tu peux le faire Darlex. Et surtout, non, je n'impose rien. Vous jouez bien comme vous voulez.
Et ba voila tout simplement
Je suis egalement un gros farmeur, mais passant tout juste hdv11 je voulais juste des avis et conseils de joueurs plus avances.
Merci de ta reponse
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme l'a dit Samy, on a tous nos méthodes de farm, pas besoin d'en arriver à se clasher en "soum soum"

L'essentiel c'est de se remplir les poches facilement et rapidement :p
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
L'essentiel c'est de se remplir les poches facilement et rapidement :p

Rectification:

L'essentiel est que SC se remplisse les poches facilement et rapidement :D
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Perso je suis Titan 2 , hdv10 max, avec le bonus des victoires les ressources montent vite, je reste sur cette ligue. Compo sol (gowiva en remplaçant golem par géants) et depuis peu compo air (2molosses, 18 ballons et bb dragons) car trop haut (4500 trophés), je ne trouve que des hdv11.
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Salut je suis hdv11 murs et reine terminer farmé en master 3 à la sueur du barch. Aujourd'hui en titan2 avc quasi tout mes batiments à up d'1 lvl je revie! Que des attaques fun à jouer et les reserves full max vue que les up mettent tous au moins 10jours.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Balerzy

Gobelin
24 Mai 2017
39
1
23
45
Dans le village 2, c'est intéressant de faire la machine de combat ?
Je viens de passer mdo6 j'ai changé mon village j'ai aucune défaite depuis. Je suis à 2200 trophées j'attaque full archers.
Faut il choisir une autre compo quand je serais plus haut?
J'ai amélioré en premier mes extracteurs et mines.
Que faut il améliorer en priorité ?
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.