Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah ben chez moi la machine de guerre s'active à chaque attaque ... Vraiment lourd quand tu oublie de changer avant d'attaquer en multi. (Réussi à trouver une arme de siège mais les hdv12 ne voulant maintenant jouer qu'avec des hdv12 ben je la garde précieusement pour m'exercer en défi)

Pas fan du nouveau design non plus, pourquoi des tda verte ?

Gros + c'est à mon niveau le changement pour les mineurs.

Gros moins ? Le club privé des hdv12 pour l'engin de siège bien qu'il y ai encore des personnes sympa qui quand tu demande gentillement, te dépanne.

Les dons à une gemme devrait être permanent pour aider les clans en mal d'activité (être seul à remplir une gdc etc c'est lourd quand tu es le seul qui peu remplir du max avec les nouveaux level de troupe).

Sinon agréablement surpris ce matin en voyant la durée de l'évent à une gemme prolonger de 5/6jours, c'est parfait.

Merci SC
 

Radioactof

Barbare
16 Juin 2018
1
1
3
53
Bonjour à tous, merci pour cette belle mise à jour ! Globalement très bien je trouve d'ailleurs. De très bonnes idées. Mais LE point que j'attendais n'est toujours pas là: la possibilité de mémoriser plus de 3 compo dans la formation rapide de troupes. 5 me semble un minimum. Merci beaucoup!
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Un petit peu hs mais juste pour dire a ceux qui disent que sc a baisser le lvl des guerrisseuses en douce c'est pas vrai. C'est clairement écrit dans "modifications d'equilibrage" : Légère réduction des pouvoirs des guerisseuses de haut niveau.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un petit peu hs mais juste pour dire a ceux qui disent que sc a baisser le lvl des guerrisseuses en douce c'est pas vrai. C'est clairement écrit dans "modifications d'equilibrage" : Légère réduction des pouvoirs des guerisseuses de haut niveau.

sur les troupes et non les héros.
 

Drakkhen

Barbare
29 Juillet 2015
14
15
18
Niveau
94
Clan
FraggleRock
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour,
Suggestion : augmenter à 50 au moins la valeur de don de troupes pour lequel l’engin de siège compte. 1 c’est trop peu et pas en correspondance avec son coût. Certains clans sont très attachés au ratio de don de troupe.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,
Suggestion : augmenter à 50 au moins la valeur de don de troupes pour lequel l’engin de siège compte. 1 c’est trop peu et pas en correspondance avec son coût. Certains clans sont très attachés au ratio de don de troupe.
Excellente idée ! Je plussoie :)
 

Olivier Bercail

Barbare
12 Février 2018
9
12
3
46
Gros moins ? Le club privé des hdv12 pour l'engin de siège bien qu'il y ai encore des personnes sympa qui quand tu demande gentillement, te dépanne.
Je ne comprends vraiment pas cette mentalité et je pense qu'il ne faut pas généraliser.
Dans mon clan nous avons 3 hdv12, un ami qui en possède 2 et moi même qui suit le seul à posséder les dirigeables et hdv12 bientôt level 4.
Et bien, hors gdc, sauf si la personne s'est entraînée avant, pour moi pas de soucis de dépanner des machines.
Le seul gros soucis est la durée de formation de 20 minutes qui empêche d'en donner autant qu'on le voudrais, donc forcément c'est limité à 3 dons par heure et vu les demandes il est impossible de satisfaire tout le monde.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne comprends vraiment pas cette mentalité et je pense qu'il ne faut pas généraliser.
Dans mon clan nous avons 3 hdv12, un ami qui en possède 2 et moi même qui suit le seul à posséder les dirigeables et hdv12 bientôt level 4.
Et bien, hors gdc, sauf si la personne s'est entraînée avant, pour moi pas de soucis de dépanner des machines.
Le seul gros soucis est la durée de formation de 20 minutes qui empêche d'en donner autant qu'on le voudrais, donc forcément c'est limité à 3 dons par heure et vu les demandes il est impossible de satisfaire tout le monde.

pourtant..c'est facile a comprendre. toi même tu le dis... il est impossible de satisfaire tout le monde si les 12 sont peu nombreux, pire s'ils sont seuls. Dés lors, ce n'est pas un manque de générosité mais bien une impossibilité de le faire.
 

Olivier Bercail

Barbare
12 Février 2018
9
12
3
46
pourtant..c'est facile a comprendre. toi même tu le dis... il est impossible de satisfaire tout le monde si les 12 sont peu nombreux, pire s'ils sont seuls. Dés lors, ce n'est pas un manque de générosité mais bien une impossibilité de le faire.
Sauf que le message original parlait de hdv12 ne voulant jouer qu'avec des hdv12 et donc, j'en ai déduis qu'il y avait plusieurs hdv12 dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.