Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour! J'adore cette mise a jour!
Je ne vais pas aller dans le detail, d'autres l'ont fait bien mieux que moi...
Juste les couleurs des tda qui ne sont pas forcement a mon goût, mai si ca plait a quelqu'un, tant mieux!

J'ai juste un souci.
Sur mon telephone, il y a un decalage d'environ un batiment vers la droite quand je lance un sort, c'est tres ennuyeux. Je n'ai pas le cas sur la tablette.
Mon telephone est un huawei p20 pro, je me dis que c'est peut etre lié a l'encoche. Enfin je sais pas.
Avez vous deja eu vent de ce probleme?

Merci par avance, bon jeu a tous!
 

Karymn31

Barbare
19 Juin 2018
2
1
3
29
Bonjour! Svp vous pouvez me dire quand sera reglé le probleme de black screem pour les android 4.0.4, merci de repondre! a bientot
 
  • Like
Reactions: Poncho

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hdv 10 bientôt maxé, cette màj me satisfait entièrement! :)
Murs moins cher, machine de siège à découvrir, je prends!!!
Quota de butin plus élevé dans cdc, je prends!!!
Augmentation du bouton quotidien, je prends!!!
Le design des tda, je n'aime pas mais je trouve surtout ça très peu cohérent vis)à)vis du design global! Comme ça a été dit, pourquoi ne pas créer une identité plus forte d-niveau couleur par niveau d'hdv! Là, c'est un peu brouillon pour certains bâtiments!


Bonjour! J'adore cette mise a jour!
(...)
J'ai juste un souci.
Sur mon telephone, il y a un decalage d'environ un batiment vers la droite quand je lance un sort, c'est tres ennuyeux. Je n'ai pas le cas sur la tablette.
Mon telephone est un huawei p20 pro, je me dis que c'est peut etre lié a l'encoche. Enfin je sais pas.
Avez vous deja eu vent de ce probleme?

Merci par avance, bon jeu a tous!

Bonjour! Svp vous pouvez me dire quand sera reglé le probleme de black screem pour les android 4.0.4, merci de repondre! a bientot

Je note: pour être peinard, il ne faut pas un vieux smartphone... ni un trop récent! :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
  • Like
Reactions: Justine-SC

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Une question : Niveau match making gdc chez vous c'est comment?
Parceque moi ben c'est loin d'être terrible comparé à avant la maj.
Ce soir c'est franchement le ponpon, nous n'avons pas d'hdv12...et me voila face a un hdv12 niveau 4, super....leur bas est composé que d'engis hdv11 et 10. Sur papier on va prendre sévère a premiere vu.
Mais enfin, comment peux tu dire ça alors que tout les youtubeurs nous disent que cette MaJ, c'est la fin des engis... ;)
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu veux que je passe vite fait vous filer des béliers? ^^
Merci c'est gentil de te proposer mais comme mes guerriers ne l'ont jamais essayer et que comme leur chef ce sont de vrai boulets ils en ferai n'importe quoi :hilarious:
Par contre la derniere je me suis taper 2 hdv12niveau 2 , celle ci un niveau4....si a chaque gdc c'est pareil je vais changer mes plans et mettre en up mon hdv meme si j'ai que canon14 et tda 14...du moins dès que j'ai fini a nouveau le labo ....
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci c'est gentil de te proposer mais comme mes guerriers ne l'ont jamais essayer et que comme leur chef ce sont de vrai boulets ils en ferai n'importe quoi :hilarious:
Par contre la derniere je me suis taper 2 hdv12niveau 2 , celle ci un niveau4....si a chaque gdc c'est pareil je vais changer mes plans et mettre en up mon hdv meme si j'ai que canon14 et tda 14...du moins dès que j'ai fini a nouveau le labo ....

Quand il y a des ajouts majeurs comme ici la machine de guerre, ce n'est pas utile de finir de maxer le niveau avant. Si tu avais d'autres HDV 12 dans ton clan, tu pourrais chiller et juste prendre celle de ton chateau. HDV 11 et HDV 12, je les ai parti le jour qu'ils sont arrivés. C'est bon pour toi, c'est bon pour ton clan. Tu auras bien le temps de faire des TDA et des canons plus tard. J'ai du donner 50 machines de guerre depuis l'update. C'est un game changer. On fait 95-98% depuis en guerre et pourtant on a 2 HDV 12 et 3 HDV 11 ...
 

VirGin

Barbare
29 Juin 2015
8
1
18
41
Niveau
126
Clan
Rock This Party
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/rock-this-party-Y80UC92U/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Le gros point négatif, c'est que la mise a jour ne prend plus en charge les vieux téléphones. On a perdu un joueur niveau 11 qui était très actif, alors qu'on était déjà peu pour les guerres de clan :/
 
  • Like
Reactions: Poncho

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un ptit retour pour justine. Depuis le patch correcteur de la mise à jour mon S8+ freeze de temps en temps quand je change de compte. Parfois il est necessaire de redémarrer le tel pour pouvoir à nouveau avoir acces au jeu. Avant le correctif j'avais aucun soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.