Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Moi je vais changer de pseudo chaque semaine si.... Bon OK nom lol ^^

Au pire on s'en tape, vous allez quand même pas changer de pseudo chaque semaine ?

Les joueurs ayant déjà utilisé leur 1er changement de nom GRATUIT veulent juste savoir si un second sera disponible une fois la MAJ sortie... sinon c'est 500 gemmes.. donc non ça n'est pas négligeable comme info en fait....
 
  • Like
Reactions: Sol and Enjailleur

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hors sujet mais peut être que les admins surferont sur la vague et permettront un changement de pseudo sur le forum lol :happy:
Parce que la on a même pas droit à un gratuit :nailbiting:
Ca va il coute pas cher quand même ^^

Tu as assez pour le faire même :)
 
  • Like
Reactions: Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pensais plutôt au 29 février :joyful:
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Donc nous avons bien la confirmation pour la nouvelle troupe rose. Mais la troupe noire laissée entrevue lors de la première vidéo de John n'apparaît plus nul part.
De plus cela serait vraiment incohérent d'avoir un up des casernes en th12 et pas en th11.

Qu'en pensez-vous ?

Enfin concernant les machines, le tank semble bien plus op que la montgolfière.

En attendant avec impatience la sneak peek sur le up des héros et des (nouvelles) troupes.
En ce qui concerne la nouvelle troupe noire supposée, entrevue dans la vidéo de John,l'emplacement peut correspondre également avec le cdc, et l'image ressemble fortement au bélier des machines de siège :il est expliqué dans la très bonne vidéo de Gouloulou, que l'on peut choisir lors des 30sec précédent l'atk soit cdc classique soit transporté par bélier ou ballon...du coup une fois choisis je suppose que l'icône de ton cdc n'est plus le blason habituel mais celle de la machine de siège que tu as choisis.Ceci explique cela..
Mais je t'avoue que j'attendais avec impatience cette nouvelle troupe noire, d'autant que la compo utilisée par John laissait présager d'une troupe terrestre...mais ama c'est DEAD :(..on aura certainement une grosse bête qui vole...
 
  • Like
Reactions: Spartafail and Sol

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
En ce qui concerne la nouvelle troupe noire supposée, entrevue dans la vidéo de John,l'emplacement peut correspondre également avec le cdc, et l'image ressemble fortement au bélier des machines de siège :il est expliqué dans la très bonne vidéo de Gouloulou, que l'on peut choisir lors des 30sec précédent l'atk soit cdc classique soit transporté par bélier ou ballon...du coup une fois choisis je suppose que l'icône de ton cdc n'est plus le blason habituel mais celle de la machine de siège que tu as choisis.Ceci explique cela..
Mais je t'avoue que j'attendais avec impatience cette nouvelle troupe noire, d'autant que la compo utilisée par John laissait présager d'une troupe terrestre...mais ama c'est DEAD :(..on aura certainement une grosse bête qui vole...
Tu ne sais pas bien lire les SP toi.

Depuis quand une caserne de lvl 13 c’est une caserne noire ? Ça sera une troupe avec de l’élixir simple donc pas noir (non raciste).

Et je ne sais pas si tu as vu la dernière vidéo de John mais il a fuité vite fait la troupe : l’icone ressemble à une tête de dragon ou de dinosaure avec une corne sur le museau.
Wallah.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.