Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça me fait chaud au cœur.
A très bientôt :)

Clash On !
Gouloulou et john font du très bon travail. Personnellement, je n'apprécie pas trop alexcalibur. Ces vidéos ne sont pas très intéressante, putaclick,.. Ça n'enlève à rien tous le temps de travail qu'il consacre à clash. Félicitations à vous 3 quand même
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Au passage, ça n'a pas été implicitement dit en FR, mais ça veut dire quoi cette partie, j'ai pas capté :

" War Loot:


  • The amount of loot earned from Clan Wars has been increased.
  • Percentage for winning Clan Wars increased from 600% to 700%.
  • Percentage for draws increased from 240% to 350%.
  • Percentage for losses increased from 180% to 300%. "
 

Devoe

Barbare
2 Juin 2018
5
4
3
30
Au passage, ça n'a pas été implicitement dit en FR, mais ça veut dire quoi cette partie, j'ai pas capté :

" War Loot:


  • The amount of loot earned from Clan Wars has been increased.
  • Percentage for winning Clan Wars increased from 600% to 700%.
  • Percentage for draws increased from 240% to 350%.
  • Percentage for losses increased from 180% to 300%. "
Les butins en gdc sont augmenté c'est à dire , ça passe de 600 % à 700 % pour les victoires , 240 % à 350 % pour les égalités, et 180 % à 300 % pour les défaites en gdc ,
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
ASSE95 a dit:
Vous risquez d'etre déçu :):) s'il suffit d'avoir toutes les defenses level 1, je ne penses pas que ca changera grand chose au tirage des gdc ;-)


Logiquement si tu es hdv11 est que tu as quand même toutes tes defs lvl1 tu devrais resté en haut du tableau quand même, alors que les engie/monocanon se trouvais en bas comme un hdv9 ou 10
Ensuite il y aura au mieu un hdv11 de ton niveau en vis à vis, au pire un hdv11 plus fort que toi en defs. Donc tout ce que tu gagne ben ....rien en faite .. tu vas te faire tristar ton vivi facilement comparé à celui d'en face . ( je me trompe peut être )
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,

Plusieurs choses à dire.
Déjà, merci à ceux qui font les vidéos pour le temps consacré.
Cependant, sur la dernière concernant le SP d’aujourd’hui, il y a, en effet, quelques incohérences par rapport aux bonus et autres points. Peut-être serait il utile de revoir la vidéo une fois le montage finie afin de vérifier le contenue et, éventuellement, corriger les erreurs qui peuvent nous « tromper » sur celui ci et éviter les déceptions.

Sur les engis cette fois, ( pardon si ça a déjà été mentionné avant mais, pas eu le courage de tout lire... si question déjà posée, dites le moi et j’irais chercher la reponse ) qu’adviendra-t-il des engis ou mono existants ? Car ce qu’ils nous annonce fonctionne pour les nouveaux engi ou mono mais pour les th11 mono ils ne pourront juste pas passer th12 mais pourront rester tel quel sans problème, non ?

Enfin, ( idem si question déjà posée ) vos théories concernant l’atelier de siège annoncé par SC ? Apparement ils disent que ça servira à up les def de l’hdv. Mais cela signifierait que, non seulement l’hdv ( ou plus exactement la tesla sur l’hdv ) pourra être up mais qu’en plus d’autres « Critères » de défenses ( par exemple blindage, pv, degats de la tesla et/ou de la bombe lors de la destruction du th, etc... ) pourraient être aussi amélioré...? Ça pourrait devenir un bunker le bordel :hilarious:

Merci pour votre lecture et vos éventuelles reponses.

Bon jeu
 
  • Like
Reactions: Poncho

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,

Plusieurs choses à dire.
Déjà, merci à ceux qui font les vidéos pour le temps consacré.
Cependant, sur la dernière concernant le SP d’aujourd’hui, il y a, en effet, quelques incohérences par rapport aux bonus et autres points. Peut-être serait il utile de revoir la vidéo une fois le montage finie afin de vérifier le contenue et, éventuellement, corriger les erreurs qui peuvent nous « tromper » sur celui ci et éviter les déceptions.

Sur les engis cette fois, ( pardon si ça a déjà été mentionné avant mais, pas eu le courage de tout lire... si question déjà posée, dites le moi et j’irais chercher la reponse ) qu’adviendra-t-il des engis ou mono existants ? Car ce qu’ils nous annonce fonctionne pour les nouveaux engi ou mono mais pour les th11 mono ils ne pourront juste pas passer th12 mais pourront rester tel quel sans problème, non ?

Enfin, ( idem si question déjà posée ) vos théories concernant l’atelier de siège annoncé par SC ? Apparement ils disent que ça servira à up les def de l’hdv. Mais cela signifierait que, non seulement l’hdv ( ou plus exactement la tesla sur l’hdv ) pourra être up mais qu’en plus d’autres « Critères » de défenses ( par exemple blindage, pv, degats de la tesla et/ou de la bombe lors de la destruction du th, etc... ) pourraient être aussi amélioré...? Ça pourrait devenir un bunker le bordel :hilarious:

Merci pour votre lecture et vos éventuelles reponses.

Bon jeu

De quelles incohérences parles tu ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
De quelles incohérences parles tu ?

Celle concernant le sort de gel par exemple qui ne prendra plus qu’une place etc. Dans la vidéo, lui dit que c’est le sort de foudre... sur le forum SC c’est bien du gel dont il s’agit
Ensuite les bonus, il parle de bonus de ligue tandis que sur le fofo SC il est fait mention du bonus etoile.
Lors du sort de clonage, il mélange avec le sort de gel aussi...
Bref des incohérences entre ce qu’il annonce et ce que l’on peut lire sur le forum de Supercell.

Perso j’ai eu une fausse joie par rapport au bonus étoile pensant sue c’etait le bôus de ligue. Surtout qu’avec ce qu’il dit après, que ça pourrait permettre de motiver certains à monter et donc potentiellement reduire un peu la loupe. Bah en fait non, je doute que les gens montent pour juste un bonus etoile par jour... :’(

Voilà des petites choses comme ça...
 

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Sur la mdo, l’adversaire ne dépend que du nombre de trophées, et pas du village (niveau de mdo, nombres de camps, etc...)
C'est ce que je pensais, c'est pour cela que je suis devenu engie sur mdo est comme par hasard sans avoir gagné beaucoup de trophées en plus (passant de 2200 à 2600) je ne tombe plus que sur des mdo8 alors que j'étais monté à 2200 en mdo5.
 

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Plutôt prema sur de la mdo... rien à voir avec de l’engi.
C'était pour répondre à ceux qui pense qu'en ne mettant que les défenses de niveau 1 pour up on garderai un avantage en gdc ce dont je suis loin d'être sur d'autant que rien nous dit que le matchmaking ne va pas lui aussi changer. Après niveau bâtiments on est préma mais niveau troupes on peut faire dans l'engie (enfin c'est ce que je pensais mais au final pas trop)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.