Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
150k sachant que l'or tu en as à foison et que tu farm plus du double sans parler des bonus, ça compense largement le prix et puis ça permettra de changer de stratégie comme ça, si tu commences à raisonner par le prix, inutile de passer HDV 12 quand tu vois le prix des améliorations.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A 150k or, je préfère utiliser 4 casses briques et un saut pour percer un village ;)
Les prix ne sont pas fixes encore ! Et 150k c'est rien sachant que tu gagne 1million mini si tu win la gdc et tu dépense que ça en or donc bon .
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Les nouveaux engies auront au minimum toutes les défenses au niveau 1 (surtout le mortier)
  • En obligeant la pose de toutes les défenses avant de up l'hdv, tout en pouvant laisser les casernes et usines de sorts à leurs niveaux, SuperCell commet une erreur de logique car distinguant désormais les niveaux exigés de défense et d'attaque. Par exemple on pourra, en caricaturant, atteindre l'hdv 12 avec uniquement des barbares et gargouilles mais en devant avoir un aigle artilleur, statistiquement ce phénomène va diminuer la proportion des engies mais augmenter celle des prémas (oui tout le monde ne maîtrise pas immédiatement la logique du jeu)

j'imagine qu'un th 12 avec toutes les def lvl 1 ne pèseront plus comme un hdv9... c'est fini d'être en bas de la map... et alors pour eu que Sc met un poids énorme sur l'hdv 12 lui même, on peut penser qu'ils pèseront autant qu'un hdv 11. Ce sera pas la même limonade.

les prema n'avaient qu'a lire la mise en garde du jeu a chaque up d'hdv. mais eux ne sont clairement pas un problème en gdc. Personne ne s'en plaint que je sache.

  • Les nouveaux bonus en hautes ligues vont motiver à augmenter les trophées acquis, ce faisant la loupe ne disparaît pas, elle est uniquement décalée vers des ligues plus hautes encore et de toute façon c'est impossible de la réduire vu que devant le premier il n'y a personne. De manière générale le concept du jeu ne se renouvelle pas, il y a uniquement un décalage vers des défenses et armées plus puissantes

ça...c'est même pas sûr... on parle des bonus étoiles et non bonus donné a chaque attaque. perso, je pense que cela ne changera quasiment rien et n'incitera pas les joueurs a monter.

  • Ce qui me dérange surtout est que de nouveaux remparts et bâtiments défensifs et offensifs se rajoutent au fur et à mesure des mises à jour alors que la map conserve la même taille. Le taux d'occupation devient tel qu'il est impossible de construire une bonne base, tout est empilé et on se retrouve sans stratégie à juste essayer d'avoir assez de puissance pour taper comme un sourd sur la base ennemie. Si la map était assez grande on pourrait anticiper le trajet des troupes ennemies or c'est impossible si tout est compact des quatre côtés, à quoi sert également la portée de l'aigle artilleur si on peut l'atteindre en 20 secondes et encore il faut inclure qu'il ne tape plus le golem trois fois plus
Faux... au passage hdv 11, sc a agrandi la map. le taux d'occupation est inchangé depuis 2 ans et c'est pas en rajoutant une tesla et quelques pièges que cela va justifier un agrandissement de map. Ceci dit, il n'est pas impossible que sc l'agrandisse.


  • J'observe également un courant de pensée affirmant l'incompétence des engies (depuis le monocanon charlatan jusqu'au x.5 quelconque en passant par différentes variantes). En réalité leur seul avantage est de bénéficier de plus d'attaques en haut de tableau (jusqu'à deux fois plus) or si ils sont incompétents alors deux fois plus d'attaques ne les ferait pas gagner donc c'est qu'ils doivent savoir attaquer surtout qu'en haut de tableau ils se retrouvent face à des bases ayant des défenses équivalentes à leurs armées. Donc on peut être contre mais affirmer qu'ils sont nuls n'est pas logique. Également on ne peut affirmer qu'ils ne sont pas fair-play ou qu'ils trichent étant donné qu'aucune règle n'a été enfreinte. Finalement quel que soit l'adversaire rien n'empêche de remporter la guerre avec un score maximum

allons allons... si tout les mono et engi 11 étaient des perfecteurs 11, ca se saurait !:hilarious: les deux attaques en haut, c'est dans le meilleur des cas..mais en réalité... le mono ou engie claque déjà une attaque a son vis a vis..et bien souvent, ne va pas taper les premiers mais aller perf le milieu de tableau ou sont tout les hdv 10, difficilement perf par leurs vis a vis. ou faire 50% sur les premiers, tel l'hdv 10 moyen.
S'ils étaient si bon que ça, on en verrait en esport. genre en full th11 où la victoire ne se joue que sur du perfect hdv 11. vu que de ce que je lis, certains se vantent d'avoir des engi 11 qui font fail des 11 max.. je serais curieux de les voir a l'oeuvre en compétition.

Sont il nuls? je te laisse imaginer ce que je pense. tu le multiplies par 200 et tu es encore a des années lumières de ce que je pense en réalité.. vouloir absolument se retrouver en face de l'hdv 9 et pour certains, screen a l'appuie, fail dessus... haha..hem... Ce n'est pas un courant de pensée, c'est une réalité. S'ils étaient si bons que ça, ils se battraient a armes égales et n'auraient pas besoin d'un avantage conséquent pour gagner. Evidemment, il existe une minorité de très bon joueurs qui vont aller perf du 11 max.. mais c'est une minorité. Si je me fais perf par un mono 11, c'est que c'est mérité. et je l'accepte. Car troupes max contre def max. j'ai en revanche plus de mal qu'un mono 11 rase mon th 9. tu saisis la nuance?

Quand il y a 10 en engi qui perf 10 hdv 10 adverses avec des troupes max et qui va pouvoir aller taper ensuite plus haut, tu appelles cela du fair play? sans déconner..elle est belle celle la...
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Les engies , monocanons et les x.5 ne sont pas des tricheurs . Ils ont choisit de faire evoluer leur village d un certaine facon . Chacun ameliore son village comme il l entend. Alors oui a cause d un mauvais matchmaking il se trouve que les clans qui utilise ce genre de vivi se retrouvent avantagés . Mais bon personne vous empeche de faire de meme. Ensuite supercell pour cette mise a jour va mettre la pose obligatoire de tout les batiments avant d up l hdv . C est tres bien ca evitera de nouveaux monocanons et engies . Parcontre il est hors de question de bloquer certain de gdc car ils n ont pas les batiments des hdv inferieur .
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les engies , monocanons et les x.5 ne sont pas des tricheurs . Ils ont choisit de faire evoluer leur village d un certaine facon . Chacun ameliore son village comme il l entend. Alors oui a cause d un mauvais matchmaking il se trouve que les clans qui utilise ce genre de vivi se retrouvent avantagés . Mais bon personne vous empeche de faire de meme. Ensuite supercell pour cette mise a jour va mettre la pose obligatoire de tout les batiments avant d up l hdv . C est tres bien ca evitera de nouveaux monocanons et engies . Parcontre il est hors de question de bloquer certain de gdc car ils n ont pas les batiments des hdv inferieur .

personne ne nous empêche de faire la même chose..effectivement. seulement, les engi pourrissent les guerres et plus on en fait et plus on pourrit le jeu... pour ma part, j'ai donc fait le choix de n'en accepter aucun dans mes clans et de faire poser les nouvelles defs.

je ne pense pas avoir lu quelqu'un dire que c'est de la triche..c'est juste déloyale et pas fairplay.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
dans les fonctions pr faciliter la vie des joueurs, j'espère qu'il y aura plus de bases à sauvegarder dans l'éditeur de plans. Avec l'esport on y passe beaucoup de temps et perdre ce boulot trop vite c'est déprimant.
Une fonction pour exporter /importer un plan serait l'idéal même si là j'en demande beaucoup je sais.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les engies , monocanons et les x.5 ne sont pas des tricheurs . Ils ont choisit de faire evoluer leur village d un certaine facon . Chacun ameliore son village comme il l entend. Alors oui a cause d un mauvais matchmaking il se trouve que les clans qui utilise ce genre de vivi se retrouvent avantagés . Mais bon personne vous empeche de faire de meme. Ensuite supercell pour cette mise a jour va mettre la pose obligatoire de tout les batiments avant d up l hdv . C est tres bien ca evitera de nouveaux monocanons et engies . Parcontre il est hors de question de bloquer certain de gdc car ils n ont pas les batiments des hdv inferieur .
On ne dit pas qu'ils trichent, seulement qu'ils jouent " p'tit slip " en guerre de clan avec comme excuse qu'ils sont des genies stratèges imcompris :hungover:
Par contre on adore les engies et monocanon en multi ....moi je suis en légend et quand je tombe sur l'un d'eux je le remercie de me faire cadeau de ses trophés et de ses reserves si gentiment :D
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
personne ne nous empêche de faire la même chose..effectivement. seulement, les engi pourrissent les guerres et plus on en fait et plus on pourrit le jeu... pour ma part, j'ai donc fait le choix de n'en accepter aucun dans mes clans et de faire poser les nouvelles defs.

je ne pense pas avoir lu quelqu'un dire que c'est de la triche..c'est juste déloyale et pas fairplay.


Certes je suis d accord avec toi ca pourri les gdc et c est pas forcement fairplay mais du moment que tu as le choix pour ameliorer ton vivi comme bon te semble ben ils font comme ils veulent et moi je pense que ils vaudrait mieux revoir le matchmaking que justement meme avec ce genre de village ca ne les avantages pas et du coup ne pas pourrire les gdc .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.