Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso je voyais plus le 12 en fin d'année après une nouvelle troupe donc un peu déçu vu que j'ai fait traîner les murs.

Ça reste une super nouvelle et la défense intégrée à l'hdv une vraie bonne nouvelle. Pas mal de compos à expérimenter si tu rajoutes (a priori) une nouvelle troupe.

Apparemment ça bosse sur les à côtés. J'aurais fait l'inverse mais sûrement beaucoup trop de 11 max aujourd'hui.

Petit hs un semi retour de bfa qui est honnête, c'est cool, comme les gemmeurs ça sert le jeu.

Ça reste une maj excitante et j'ai hâte de voir ce que ça donne.
 
  • Like
Reactions: fredou14

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'avoue que le TH12 est vraiment stylé ... Ca donne envie de préma !!
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avoue que le TH12 est vraiment stylé ... Ca donne envie de préma !!
Je te le conseil pas du tout à mon avis ce th n'aura de sens qu'en étant max
 
  • Like
Reactions: Poncho and Arali

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Salut à tous sur les vidéos des youtubeur en vois que l’hdv fait mal aux troupes mes la plus parts tiennes pas compte du fait que les troupes vont sûrement prendre un lvl de plus se qui fait que logiquement elles seront plus résistant à l’hdv12 que se que l’on Vois sur leur vidéos qu’en pensez vous les amis ? ( je vous dis passez un bon week-end ) à plus tard les amis
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je te le conseil pas du tout à mon avis ce th n'aura de sens qu'en étant max

A voir si un grand nombre succombe au préma, si mon HDV10 ne tombe que sur des 12 j'aurais pas trop le choix, son attractivité est très forte, pas mal de personnes voudront bien plus avoir la giga tesla de la mort plutôt que des défenses au bon lvl ^^ Ce n'est que mon avis
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous sur les vidéos des youtubeur en vois que l’hdv fait mal aux troupes mes la plus parts tiennes pas compte du fait que les troupes vont sûrement prendre un lvl de plus se qui fait que logiquement elles seront plus résistant à l’hdv12 que se que l’on Vois sur leur vidéos qu’en pensez vous les amis ? ( je vous dis passez un bon week-end ) à plus tard les amis

Bof, le DPS du TH12 a l'air très élevé, vu qu'il peut focaliser que 3 Troupes faut par exemple 3 golems et derrière des gobelins qui débarquent par exemple. Les troupes avec peu de PV resteront très faible face à ce TH12 même avec un lvl de +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.