Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A voir si un grand nombre succombe au préma, si mon HDV10 ne tombe que sur des 12 j'aurais pas trop le choix, son attractivité est très forte, pas mal de personnes voudront bien plus avoir la giga tesla de la mort plutôt que des défenses au bon lvl ^^ Ce n'est que mon avis

Tu ne tomberas que sur des 12 si tu montes haut en ligue. Jamais rien ne te force à être prema à part ton impatience.

chpaferre , les troupes seront plus résistantes.. Face à un hdv 11... mais un 12... avec tout les up de def qu’il va y avoir , plus les nouvelles défis possible ( genre une tde de plus, un arcx de plus et j’en passe) , ce sera bien difficile. De plus, c’est fini les petites troupes survivantes à la fin qui tapent l’hdv en le faisant tombé par miracle. Clairement, il y aura un énorme bouleversement dans le déroulé des attaques et enfin, une nouvelle meta.
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bof, le DPS du TH12 a l'air très élevé, vu qu'il peut focaliser que 3 Troupes faut par exemple 3 golems et derrière des gobelins qui débarquent par exemple. Les troupes avec peu de PV resteront très faible face à ce TH12 même avec un lvl de +
Il tape 4 à 5 troupes en même temps do c avec 4 ou 5 golem devant reste plus beaucoup de place pour petites troupes derrière qui de toute façon vont mourir avec l'hdv vu les dégâts de la mega bombe tesla

Enfin à mon avis
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il tape 4 à 5 troupes en même temps do c avec 4 ou 5 golem devant reste plus beaucoup de place pour petites troupes derrière qui de toute façon vont mourir avec l'hdv vu les dégâts de la mega bombe tesla

Enfin à mon avis

C'est pas tellement ça : c'est surtout que les golems ne percevront l'HDV comme une def que si il a déja subi des dégats, sinon ils ne feront que passer à côté comme actuellement.

Sinon sur un autre sujet, il me tarde de connaître ce concept de machines de siège. A priori il sera possible d'en avoir 3 pour une attaque, d'après le screen qui est passé ici.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Peut être, au sens litéral du terme, sera-t-il possible de poser des batiments d’attaque comme des catapultes, scorpions ou autres machines de siège. Ce n’est qu’une spéculation ;) Le temps jouerait alors dans l’attaque un rôle (encore) plus important.
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu ne tomberas que sur des 12 si tu montes haut en ligue. Jamais rien ne te force à être prema à part ton impatience.

chpaferre , les troupes seront plus résistantes.. Face à un hdv 11... mais un 12... avec tout les up de def qu’il va y avoir , plus les nouvelles défis possible ( genre une tde de plus, un arcx de plus et j’en passe) , ce sera bien difficile. De plus, c’est fini les petites troupes survivantes à la fin qui tapent l’hdv en le faisant tombé par miracle. Clairement, il y aura un énorme bouleversement dans le déroulé des attaques et enfin, une nouvelle meta.
Il faudra voir ce que donne la nouvelle troupe... mais ama les sorcières restent la meilleure arme face à cette hdv, en revanche exit les mineurs ama
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Poy16 actuellement les gobelins ciblent l'HDV puisqu'il contient des ressources.

Perso je suis persuadé que la nouvelle troupe va contrebalancer la puissance défensive de l'HDV12.
Genre un truc électrique qui ne craint pas les décharges de teslas.
 
  • Like
Reactions: fredou14 and Poncho

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je pense que la nouvelle troupe qui serait apparemment le mega dragon sera disponible en hdv 11 car l'hdv 11 est le dernier hdv n'ayant aucune nouvelle troupe et ça m'étonnerait qu'ils vont le sauter en therme de nouvelle troupe. Si Supercell le met en hdv 12, cela voudrait donc dire qu'ils sautent l'hdv 11 ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent. En plus de cela, dans ce cas là il n'y aura jamais de nouvelle troupe hdv 11 car les casernes de niveau 13 seraient hdv 12 donc difficile d'implanter un nouveau niveau de caserne.
Cependant, l'hdv 12 aura sans aucun doute l'atelier de siège pour contrer la giga tesla.
Donc cette MAJ changerait egalement la meta hdv 11.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Poy16 actuellement les gobelins ciblent l'HDV puisqu'il contient des ressources.

Rien à voir, je répondais à ça :

Il tape 4 à 5 troupes en même temps do c avec 4 ou 5 golem devant reste plus beaucoup de place pour petites troupes derrière qui de toute façon vont mourir avec l'hdv vu les dégâts de la mega bombe tesla

Enfin à mon avis
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Moi je pense que la nouvelle troupe qui serait apparemment le mega dragon sera disponible en hdv 11 car l'hdv 11 est le dernier hdv n'ayant aucune nouvelle troupe et ça m'étonnerait qu'ils vont le sauter en therme de nouvelle troupe. Si Supercell le met en hdv 12, cela voudrait donc dire qu'ils sautent l'hdv 11 ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent. En plus de cela, dans ce cas là il n'y aura jamais de nouvelle troupe hdv 11 car les casernes de niveau 13 seraient hdv 12 donc difficile d'implanter un nouveau niveau de caserne.
Cependant, l'hdv 12 aura sans aucun doute l'atelier de siège pour contrer la giga tesla.
Donc cette MAJ changerait egalement la meta hdv 11.

La nouvelle troupe vient pour contrer la def du th12, donc logiquement tu ne la verras pas en th11, et tant mieux, faut pousser les gens a up.

Meme si mon th11 est max a 100%, je suis pour le th12 prema ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.