Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Athena34

Archer
20 Avril 2017
27
28
28
herault
Niveau
151
Clan
Guerre des clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Je crois que depuis que je fréquente ce forum c est la première fois que je ne vois pas de mécontentements après la diffusion des annonces ça fait plaisir de voir beaucoup de positif
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Certaines baisses ouvrent aussi la porte à ceux qui voudraient se mettre en règle....
 
  • Like
Reactions: Poncho

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je le fait pour toi :

Enfin !! Fini les petits tricheurs, les fourbes, les sournois, les vicieux ! Enfin Clash deviens un jeux de GUERRE !! On ne farmera plus !! Les bonus sont tellement important que tout le monde voudra monter pour remplir ses réservoirs, fini le low farming, enfin la guerre, la vrai, pleine de sang ! Plus de TH 11 qui se cache, fini les lapin dans leur terriers

Alors les petits slip d'engi et mono qui on fait fumer la CB pour truquer le jeux vous l'avez bien pro... heuu je m’enflamme la ^^

Bref une trèèèès bonne nouvelle, On vois l'intention de SC de nous pousser a maxer et passer TH 12 car le TH 11 perd en puissance d'attaque donc se cassera sur un 12 et le 12.. sera encore plus fort et roulera sur le TH 11, tout rentre dans l'ordre des choses !!

Par contre cette maj ne risque t'elle pas de faire apparaître une nouvelle sorte d'engi ? Ceux qui poseront toutes les défenses en les laissant niveau 1? Quel serait l'influence d'un tel village sur le Matchmaking??

Si toutes les défenses sont niveau 1le poids ne risque pas d'être aussi élevé que si tu les a toutes niveau max je pense. Ça pourrait facilement peser un hdv en dessous non?


Désolé si je viens ternir la bonne ambiance jubilatoire de cette annonce, et votre enthousiasme que je partage en partie..La fin des mono canon de toute évidence oui (et c'est tant mieux), pour ce qui est des engies Kevin a raison, on va voir apparaitre un nouveau type de village hybride que l'on appellera "préma" sans doute et qui joueront avec le mm comme toujours, et ce depuis la nuit des temps..
Même si je comprends et partage en partie ta vision chevaleresque de la guerre Poncho, penser que la ruse et de la fourberie restent bloquées derrière les portes closes de COC serait bien naïf. La ruse fait partie de la guerre et de l'esprit humain qu'il nous en plaise ou non, on peut se référer à l'histoire et au cheval de Troie ou encore au siège de Vienne ou de Carcassonne...et se rappeler que Loki le dieu de la ruse et de la fourberie fait partie du panthéon Nordique, alors il trouvera surement le moyen de s'introduire jusque dans nos gdc. Nostraroger vous prédis une nouvelle race d'hybride le "semi-préma", on verra dans 1 an.Mais ça ne nous empèchera pas d'apprécier COC quand même ..Bon clash à tous
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ou
Désolé si je viens ternir la bonne ambiance jubilatoire de cette annonce, et votre enthousiasme que je partage en partie..La fin des mono canon de toute évidence oui (et c'est tant mieux), pour ce qui est des engies Kevin a raison, on va voir apparaitre un nouveau type de village hybride que l'on appellera "préma" sans doute et qui joueront avec le mm comme toujours, et ce depuis la nuit des temps..
Même si je comprends et partage en partie ta vision chevaleresque de la guerre Poncho, penser que la ruse et de la fourberie restent bloquées derrière les portes closes de COC serait bien naïf. La ruse fait partie de la guerre et de l'esprit humain qu'il nous en plaise ou non, on peut se référer à l'histoire et au cheval de Troie ou encore au siège de Vienne ou de Carcassonne...et se rappeler que Loki le dieu de la ruse et de la fourberie fait partie du panthéon Nordique, alors il trouvera surement le moyen de s'introduire jusque dans nos gdc. Nostraroger vous prédis une nouvelle race d'hybride le "semi-préma", on verra dans 1 an.Mais ça ne nous empèchera pas d'apprécier COC quand même ..Bon clash à tous
Oui sauf que le MM sera moins désavantage ! Tu veux les troupes 11 ? Pose tde tde. Les troupes max ? Poses ton aigle. Fini les village hdv 11 avec défenses 9.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Un clan avec que des TH 12 (issue d'un 11 max) n'aurons que faire des engie, préma.. ou tout autres manipulateurs des failles du jeux. Ils vont se faire rouler dessus par les TH 12 et les TH 11 ne leurs ferons pas grand choses... 1 étoile.. super... :) C'est super simple et c'est ce qu'ils sont en train de faire la, donner moins de force offensive/défensives au TH 11 et gaver le TH 12, même s'il ne pose que les défenses sans les up, il leurs sera bien plus facile a SC de manipuler le MM, pour donner un gros poids a tel ou tel défense et ce sera réglé tu verras bien :)

Pour ce qui est du côté historique (que je salue au passage) je te rejoins sur ce que tu dis, après c'est une question de fierté, perso je préfère perdre en étant loyal, droit et ayant donné le meilleur de moi même, que gagner, en trichant, mentant, trahissant toute personne et donc ne pas être digne de confiance, ni digne tout cours... la fin justifie les moyens a chacun de voir ce qu'il veut être :)

C'est comme au foot (coupe du monde oblige ^^) Marquer sur un penalty grâce a une faute que tu as simulé... ca fait gagner le match certes .. mais tu passe pour un Caca (je parle pas du joueur la ^^) auprès de tous... A toi de voir l'image que tu veux donner et être méprisé ou non ^^ Enfin bref je t'assure et te rassure, les engie, préma, préma-engie, travlo et j'en passe c'est bien fini !

Après quand je dis fin de tout ca, je parle a partir du moment ou la barrière HDV 12 et passé, c'est que que TH11 et inférieur ils serons tjrs la, mais es-ce la la finalité de CoC ? resté bloqué hdv 11 , Non.. donc il succomberons avec le temps ;)
 
Dernière édition:

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ou

Oui sauf que le MM sera moins désavantage ! Tu veux les troupes 11 ? Pose tde tde. Les troupes max ? Poses ton aigle. Fini les village hdv 11 avec défenses 9.
tu as raison, suremenent moins désavantageux, mais les préma ne gagneront plus sur tde ou aigle comme les engies actuel, mais sur canon 1, mortier 1 (surtout), 1 ou 2 tds niv1 aussi idem pour la tab quitte à maxer aigle et tde..non pas que je l'encourage, juste une prédiction. Un autre levier pour arrêter les engies serait de faire peser les batiment défensif pour ce qu'il valent, ni plus ni moins, et là plus d'intérêt (du moins défensif) d'avoir un engie. a l'heure actuel un mortier max pèse comme 2 arc-x max et plus que les 4 tesla max !!? forcément mieux vaut privilégier l'arc-x ou le tesla non?
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Voici un screen que j'ai pris de l'écran de la formation des sorts issue d'une vidéo d'un partanaire Supercell !
20180602_163418.jpg
 
  • Like
Reactions: Sol

cedmar13

Barbare
10 Avril 2015
5
6
18
38
Clan
kamelot1117
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
cest nul en gros on nous oblige a poser tous cest nimporte quoi cest un jeu tu doit etre libre de t choix.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Désolé de revenir sur le bonus, mais c’est le bonus étoile qui est de 900k en légende ou le bonus par attaque ?
Sinon, avec les réductions du coût des murs (sic, je viens de finir tous mes murs 11) cela passera du simple au double entre murs 11 et 12 ?

PS: J’adore cette màj :coeur---	::coeur---	::coeur---	:
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.