Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi tant qu'il y a début, c'est MON débat ;-)
ps: pas besoin d'être handicapé pour défendre leur cause, idem pour les homo

Woaaah Roger président ! C'est beau ! :hilarious:

Je suis moi même un 10.5 :bag: mais j'up doucement les défenses, héros j'a fini la reine 50 et voilà que la reine 60 arrive :banghead:

Ne m'en parle pas, hdv11 depuis le début de la saison passée héros 45 je me dis que je commence enfin à être correcte et ils sortent le 12 avant que j'ai le temps de dire "ouf" :dead::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Devoe

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi ce qui m'a fait maxé mon vivi et quitter mon engie c'e n'est certainement pas le Laîus de "l'inquisition" sur le fairplay blablabla, c'est juste que ça ne représentais plus un interêt pour le clan, et oui clash of CLAN: le clan avant tout...et puis avec leur évènement "ouvrier en folie", l'occasion était trop belle..
Si vous pensez que les engies sont des malades (mentaux) ,alors il faut les soigner et non les condamnés et les répudiers, SC dans son immense mansuétude l'a compris et leur a tendu la main..Amen :cyclops:
Vous allez finir pas vous aimez les uns les autres BORDEL!! :rage:
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Kinkel tu n''as pas lu mon post et la prédiction de Nostraroger sur le futur de coc : les "semi-préma"...ce ne sera jamais fini, ils hanteront vos nuits pendant longtemps encore :vamp:
alors la j’espère que ça Roger77 mais ils vont se casser les dents!:smuggrin:
 

Sgaeg02

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
47
33
39
Niveau
188
Clan
vagbon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
mort des engies ou monocanon ? qu'en est t'il pour ceux existant ? va t'on encore les retrouver dans les mm
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir,
Poser les def sans les améliorer cela reste bien un ( engi ) non !
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
mort des engies ou monocanon ? qu'en est t'il pour ceux existant ? va t'on encore les retrouver dans les mm

J'avais un hdv11 en mono canon, roi 45-reine 50, depuis quelques semaines je le passe en village normal. Je l'avais construit à cause des mono rencontrés éternellement en guerre, marre de subir ce système. Mais comme le MM a changé c'est la fête des ouvriers dans ce village, tde, arc x, aigle posés ..... c'est plus fun.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mort des engies ou monocanon ? qu'en est t'il pour ceux existant ? va t'on encore les retrouver dans les mm
je t'invite à lire les 52 pages précédente :dead:
Sinon tu peux MP Samy il te dira ce qu'il en pense :muted::hilarious:
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Hello à tous moi éternel râleur dans l’âme ......ben je suis ravis de cette maj ça va me faire oublier la rage que j’avais quand on nous a vendus le rêve en mai 2017 et qu’on a vu arriver ce mdo de malheur .........la franchement je dis oui Ouioui oui et ça j achete !!!!!!!!! J’attends les sneak peak tous les jours avec beaucoup d’impatience et ça me fait passer l’impatience de la maj du coup . Bravo sur ce coup là supercell enfin je dirais
 

Sgaeg02

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
47
33
39
Niveau
188
Clan
vagbon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
supercell dis plus possible de passer l'hdv si les défense ne sont pas poser : si t 11 en mono canon troupes maxxer en plus souvent en 2eme compte !! rien ne t'oblige?
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui mais l'intérêt va s amoindrir. Le top serait d'interdire la participation en guerre aux compte qui n'ont pas posé toutes les defs. Même les nouveaux HDV ;)
Sa voudrais dire que quand tu viens juste de ma er exemple hdv8 et que tu passe hdv 9 tu peu pas faire de war tant que t'as pas tout poser les bâtiments hdv 9 et la pas juste pour la vie des clans je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.