Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, aujourd'hui je parie sur un SP centré sur les nouveaux niveaux de bâtiments existants
 

Roockie

Archer
20 Septembre 2016
19
7
18
la grand combe (30)
Niveau
218
Clan
band of brother
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/909VPJCR?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, je pense qu'il y en aura un grand nombre de batiments à upper, car j' ai vu sur un des post une image montrant l hdv uppé et il y avait 107 trucs à upper, donc deja les reserves d'or/elixir/noir,foreuses, mines /extracteurs, avec tout çà toute les defs, deja qu il ya pratiquement toute les troupes à upper, va y en avoir pour la vie des rats, apres ce n' est juste du farm à gogo et j'adore çà farmer comme un chacal toute la journée.Apres maintenant avec les jdc il ya pas mal de livres ce qui fait bien avancer.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour à tous, je pense qu'il y en aura un grand nombre de batiments à upper, car j' ai vu sur un des post une image montrant l hdv uppé et il y avait 107 trucs à upper, donc deja les reserves d'or/elixir/noir,foreuses, mines /extracteurs, avec tout çà toute les defs, deja qu il ya pratiquement toute les troupes à upper, va y en avoir pour la vie des rats, apres ce n' est juste du farm à gogo et j'adore çà farmer comme un chacal toute la journée.Apres maintenant avec les jdc il ya pas mal de livres ce qui fait bien avancer.
A mon avis, il ne faut pas prendre en compte le nombre que tu avais vu sur cette image (nombre de nouveau batiment et non nombre de batiment à upper). il y a une forte probabilité que ce soit les décorations qui sont comptabilisées.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut ! Assez émerveillé de cette future MAJ, rien que pour la fin des engies ! Ensuite, concernant l'HdV 12 en lui-même, c'est une bonne chose, ça va vraiment apporter un vent de fraîcheur, cependant, malgré le nouveau bonus étoile/ligue, les prix sont quand-même dingue. Mais fallait s'y attendre.
C'est pour aujourd'hui le prochain SP ? Maj confirmé pour la semaine prochaine normalement ? Merci ;)
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut à tous, très enthousiaste quant à cette mise à jour, notamment à propos des nouveaux engies.
Ce qui me fait peur c'est que post maj, une grande partie va redescendre Farmer en Titan, moi qui voulais péter mon record en rush légende je suis à 5160...
Concernant L'HDV 12, on peut voir son Lvl avec les chiffres romains sur le côté tout comme la tour de l'horloge ou le labo du MDO, je me demande si ce ne serait pas l'Ouvrier du MDO qui viendrait équiper le HDV comme il équipe le canon, la tda ou le mortier supercell avait promis plus d'interaction mdo->vivi principal
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Salut à tous, très enthousiaste quant à cette mise à jour, notamment à propos des nouveaux engies.
Ce qui me fait peur c'est que post maj, une grande partie va redescendre Farmer en Titan, moi qui voulais péter mon record en rush légende je suis à 5160...
Concernant L'HDV 12, on peut voir son Lvl avec les chiffres romains sur le côté tout comme la tour de l'horloge ou le labo du MDO, je me demande si ce ne serait pas l'Ouvrier du MDO qui viendrait équiper le HDV comme il équipe le canon, la tda ou le mortier supercell avait promis plus d'interaction mdo->vivi principal
:vomit:
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous, très enthousiaste quant à cette mise à jour, notamment à propos des nouveaux engies.
Ce qui me fait peur c'est que post maj, une grande partie va redescendre Farmer en Titan, moi qui voulais péter mon record en rush légende je suis à 5160...
Concernant L'HDV 12, on peut voir son Lvl avec les chiffres romains sur le côté tout comme la tour de l'horloge ou le labo du MDO, je me demande si ce ne serait pas l'Ouvrier du MDO qui viendrait équiper le HDV comme il équipe le canon, la tda ou le mortier supercell avait promis plus d'interaction mdo->vivi principal

C'est juste que l'HDV aura droit à 5 lvl d'amélioration et ça sera avec l'ouvrier du village principal tout simplement et heureusement.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
C'est juste que l'HDV aura droit à 5 lvl d'amélioration et ça sera avec l'ouvrier du village principal tout simplement et heureusement.
Vu que je me sert jamais de l'ouvrier MDO, perso ça m'arrangerai ^^ De faire tourner 6 ouvriers sur le Vivi :joyful:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.