Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Adieu les th9 ...

Ils auraient dû faire profiter de cette troupes les th9

Au contraire non car en t9 le perf est assez régulier du coup tu rajoutes ça c'est perf à tous les coups
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Franchement j'adore cette idée. On y retrouve des idées proposés par les joueurs et même youtubeur.

3:35 de la vidéo de gouloulou. Va y avoir un 3ème siège dans le futur, ya de la place.

Faut pas oublier que ce sont que les hdv 10 et plus qui peuvent en demander 1 donc les sapeurs seront toujours d'actualiter pour les hdv 9 et moins. de toute façon avec le sort de saut séisme, pense pas qu'elle soit énormément utiliser cette petite troupe.

simple question (peut etre que gouloulou ou john y a répondu): Si on déploie notre cdc, est ce que le dirigeable ou bélier se fait détruire? Pour moi oui...

prochain sneek peak la caserne 13 j'imagine!! pas de troupe de CR SVP
 

max9173

Archer
26 Juin 2015
18
12
18
Niveau
173
Clan
Dark'Legend
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Yes c'est top, ça manquait de compo bourrine à tout va, c'est chouette de se dire qu'on va continuer à voir défiler les spam géants bouliste sasa. Remarque une troupe en plus au milieu, ça change, ça va être fuuuun à voir...
 
  • Like
Reactions: Sol

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Concernant les sapeurs, je parlais avant tout pour ma technique, qui comprend 5 sapeurs et 2 sauts. Avec ca, je peux me passer des sapeurs et donc récupérer 10 places.;)
Après j'imagine que le design des vivis va forcément changer pour s'adapter à ça, donc c'est intéressant.
 

Mich mich

Barbare
4 Octobre 2016
3
0
16
Niveau
151
Clan
Team gros
Niveau du clan
9
Bjr comment on améliore les machine de combat svp?
Ouvrier labo or ou elixir
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ce sera le Dragon de l'enfer :p
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Mise à jour emballante pour les gros comptes effectivement.
Pour les autres, pas de gros changements parce que le jeu proprement dit ne change pas.
C'est la plus grosse mise à jour en terme d'évolution d'hdv depuis 2013 mais pas la plus grosse dans l'absolu (celle de 2015 avec l'arrivée de l'hdv 11 mais surtout le changement radical du système de bouclier était majeure).
 
  • Like
Reactions: Sol and Nosferatu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.