Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis curieux de voir un gameplay. Si le bélier envoie ton cdc au pied du hdv12, tu risques de te retrouver avec juste un pekka perdu en plein milieu du vivi devant l'hdv 12, car les autres troupes n'auront pas suivi (elles ne ciblent pas l'hdv)
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal ces petits engins :) Ça va être bien original tout ça

Et plutôt cool que les TH12 puissent en donner aux petits
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis curieux de voir un gameplay. Si le bélier envoie ton cdc au pied du hdv12, tu risques de te retrouver avec juste un pekka perdu en plein milieu du vivi devant l'hdv 12, car les autres troupes n'auront pas suivi (elles ne ciblent pas l'hdv)
D'un autre coté, ca va être intéressant de voir comment vont être utilisées ces armes de sièges sur des villages tournant où l'HDV se retrouve parfois seul au milieu de la carte. Je vois bien un petit transport de Valks avec un rage ^^
 
  • Like
Reactions: Poncho and Earnil

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bien content de cette nouveauté elle va apporter de la fraîcheur d attaque peu commun hate de pouvoir l'utilise
Et c'est sur qu'il va falloir voir pour augmenté les débats des defs se faire perfect par des troupes th11 c'est pas terrible et risque de me saouler x) un th11 doit pas raser un th12 lol
Mais super content de l'ensemble vivement le prochain SB lol
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J’aime bcp le concept de ces machines de siège , j’ai en revanche l’impression que le bélier est trop puissant : 7000 pv et il shoot mur 12 en 2 coup , à 4M le mur ça fait mal au c..
ça sent le perf hdv12..plus besoin de strat pour trover le bon angle pour rentrer. Je vois bien 2 gogo et le bélier ( surtout que y a plus degats x3 de l’aigle) et après on fait rentrer ce qu’on veut: boubou, sossottes, valky... gros carnage en perspective.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon
Un seul d'après ce que j'ai compris, mais tu peux choisir lequel avant le début de l'attaque, comme dans la MDO

Merci pour ta réponse et, effectivement d’apres la vidéo, c’est bien une seule unité de siège.

Sur la vidéo de gouloulou, j’ai noté une contradiction avec le résumé de Menerv et ce que l’on peut lire dans la video. En effet, sur le résumé de Menerv, on peut lire que le dirigeable est sensible aux sorts tandis que, sur la vidéo de gouloulou, on peut lire le contraire. Juste pour savoir à quelle info peut on se fier ?

En soi, ça ne me parraissait pas « oufissime » comme nouveau concepte. Cependant, après avoir vu les game play, j’avoue que ça donne envie d’essayer et ça ouvre pas mal de portes en terme de stratégies.
J’avais aussi, sur le « papier » ( résumé de Menerv ), plus envie d’avoir le dirigeable ( les bombes larguées à son passage ) que le bélier. Mais après visionnage, le bélier me parrait bien plus sympa ( jouant le rôle d’un golem et des cb ) et en terme de strat, juste miam.
Et en parlant de strat, par deux fois, Gouloulou perfect un th12 quasi max ( les tde ne le sont pas ) avec une compo et des troupes de th11 ( double GG, encore une fois ) ce qui fait un peu « peur » en ce qui concerne les défenses... on en gagnait déjà pas beaucoup en légende, mais là même face à un th11 ( en titan ) on pourrait prendre chère ( -54? :( ).

Bref, ça n’a pas l’air mal tout ça. À voir également si leurs stat ne vont pas bouger.
J’ai les doigts qui me démangent, ils veulent tester aussi :).

Bon jeu à tous
 
  • Like
Reactions: Sol

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par contre, avec ça dans une compo d'hdv 10, ça sent le perfect hdv 10 VS hdv 10 !
Et le 2 stars easy game...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui enfin si tes 5 valkiries se retrouvent toutes seules au milieu des arc-x, des tde et de la mega-tesla, elles vont vite avoir chaud au bikini
Effectivement, je ne parlais pas pour les HDV12 au vue de la Tesla.
Mais il semble qu'il sera possible de donner ces armes à des hdv10/11, donc ca peut être faisable. Je ne dis pas non plus que ce sera du passe partout, mais fait au bon moment (quand la carte est nettoyée un minimum), je suis sur que ça peut avoir son effet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.