Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
en y réfléchissant, si une de mes propositions est vrai la troupe servira à rien contre les autres hdv donc mouais ca doit pas être ca :joyful:
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Selon le beau frère du gardien de l'immeuble de sc qui a entendu l'assistante de la femme de ménage du 3 ème étage parler avec le réparateur de la photocopieuse dans l'ascenseur, la maj c'est pour bientôt
très sympa d'ailleurs le réparateur! ^^
 
  • Like
Reactions: Poncho

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vois mal la caserne 13 pour l'hdv 12 ca voudrait dire que l'hdv 11 n'aura pas sa propre troupe(caserne rose et noir). Ça serait cool qu'elle soit pour hdv 10!! Elle peut pas être pour hdv 9 vu que les mineurs sont pour le 10... sauf erreur.
Par contre si elle sort pour l'hdv 10 je vois bien le mineur être accessible au hdv 9. Le soucis c'est qu'on va avoir droit à du full mineur en hdv 9 avec leur boost et l'absence des tde....à voir

Mais bon vu comment c'est parti elle va être pour l'hdv 11...

D'ailleurs en parlant de cette nouvelle troupe, je trouve ca un peu stupide d'avoir crée une troupe rose alors qu'il y a encore 3 emplacement de libre pour les noirs.

Niveau utilité j'imagine 2 solution, déja on sait tous que le design de la caserne est toujours en raccord (globalement) avec la dernière troupe accessible. Les 2 "antennes" me font très clairement pensé à des paratonnerres (et a des antennes d'insecte mécanique:danse:o_O:bored:)... . En lien avec la mega giga tesla de la mort qui tue.

Donc ma proposition c'est
-soit ses troupes sont insensible à la méga tesla
-soit elle attire toutes les attaque de la tesla sur elle


Désolé mais j’ai un peu de mal à te suivre... :sorry:
Dans un premier temps tu dis que la caserne 13 peut pas être pour hdv 12, alors que les différentes images sourcées diffusées ici montrent le contraire...
Ensuite, tu dis que ça doit être pour le 11 car il n’a pas sa propre troupe mais en disant que t’aimerais que ce soit pour les 10 mais juste derrière tu dis qu’ils ont déjà leur propre troupes ( mineurs ).... :banghead:
Puis après tu parles des th9... :banghead:
Donc je dirais que vu comment c’est partie, c’est bien pour les th12 :angelic:.

Effectivement, il reste de la place pour les troupes noires dans la caserne mais les SP ne sont pas fini. Nous en avons encore jusqu’a la fin de la semaine MINIMUM d’apres SC.

Et, toujours d’apres eux, cette maj n’est pas la grosse maj de l’annee qui, elle, aurait lieu fin 2018 ^^
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ou alors ça pourrait être une troupe de type tesla, genre un dragon foudroyant ou que sais-je.
 

Ghostriker

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
23
Belgique
Niveau
98
Clan
Les 50 escrocs2
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Selon le beau frère du gardien de l'immeuble de sc qui a entendu l'assistante de la femme de ménage du 3 ème étage parler avec le réparateur de la photocopieuse dans l'ascenseur, la maj c'est pour bientôt
Ah d'accord je pensais que c'était le chauffagiste du réparateur mais non c'est bel et bien le réparateur de la photocopieuse
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Justement, la nouvelle troupe s'appelle le méga dragon et elle est en élixir rose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.