Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu ne sais pas bien lire les SP toi.

Depuis quand une caserne de lvl 13 c’est une caserne noire ? Ça sera une troupe avec de l’élixir simple donc pas noir (non raciste).

Et je ne sais pas si tu as vu la dernière vidéo de John mais il a fuité vite fait la troupe : l’icone ressemble à une tête de dragon ou de dinosaure avec une corne sur le museau.
Wallah.
Je ne parle ps des SP cronos (j'ai bien compris la caserne de troupes rose merci) mais de la vidéo sortie par John où l'on voit une "supposée troupe" à droite des boulistes ,emplacement réservé à une troupe noire jusqu'à présent (les rose étant à gauche), d'où ma réflexion et mon explication avec le bélier...S'il s'agit bien du "nouveau dragon" issue de la caserne lvl 13 comme tu le penses ce serait bien la première fois qu'une "troupe rose" se retrouve à cet emplacement...so wait and see.mais en attendant évitons la condescendance. Bisou :kiss:
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Donc le fait de pouvoir s’attaquer soi même en défi amical, comme relaté précédemment n’est pas ajouté, c’est bien cel ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Peut être dans une prochaine mise à jour, ils ont dit qu’ils n’ont pas eu le temps de mettre tout ce qu’ils voulaient.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Quelqu'un peut m'expliquer le buzz sur la révélation de john?
Tout part de . Sur ce screen tiré de la vidéo de John, on peut voir l’icône de la nouvelle troupe (apparemment cette partie de la vidéo a été floutée depuis). Certains s’interrogent sur le fait que cela puisse être une troupe noir de fait de son emplacement.
 

kekehazee

Gobelin
9 Novembre 2015
43
30
33
33
Niveau
110
Clan
les tronches
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Les gars, sur la chaine de Gouloulou, il vient d'annoncer que dimanche une gdc full hdv12 est prevue.. donc ca voudrais dire qu'on aurait la maj avant .. ?
 

kekehazee

Gobelin
9 Novembre 2015
43
30
33
33
Niveau
110
Clan
les tronches
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Les gars, sur la chaine de Gouloulou, il vient d'annoncer que dimanche une gdc full hdv12 est prevue.. donc ca voudrais dire qu'on aurait la maj avant .. ?
Mille excuse... gdc hdv12 spécial youtuber
 
  • Like
Reactions: Poncho

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’est ca, c’est l’ultime présentation de l’hdv12 normalement, donc sûrement mise à jour semaine prochaine ...
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
il y a bien 2 changements de nom gratuit si vous vous rappellez bien il y a pas longtemps ils ont rajouter un changement de nom gratuit a la demande des joueurs dans une mise a jour et avant il y en avait deja un.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.