LordPerceval
P.E.K.K.A
- 4 Octobre 2016
- 235
- 270
- 78
- 50
- Niveau
- 142
- Clan
- Les vautours
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Cool les upgrade de troupes noires dépassent pas les 200k je vais me faire un plaisir de up direct les sossottesPrix d'améliorations des troupes.
On a payé cher pour avoir du rose et c est beauuuuusneak
A priori, non1/ Le claheur en cours de up au moment de la maj devra-t-il poser toutes ses defs ?
Non plus, a moins d'une surprise de dernière minute2/ Sont-ils allés jusqu’au bout de la réflexion en interdisant les gdc à ceux qui n’ont pas encore posé toutes leurs defs th-1 ?
Les stats.peuve encor changerCool les upgrade de troupes noires dépassent pas les 200k je vais me faire un plaisir de up direct les sossottes
Je te réponds dans 5 pagesBonsoir à tous,
Déjà un très grand merci aux admin pour l’ecrit et Gouloulou pour ses vidéos. Ça nous permet de redescendre l’info de façon claire et rapide à nos clans.
Après je risque de me faire taper sur les doigts car je n’ai lu qu’une cinquantaine de pages, 5 par 5...trop redondant.
Les engis, les mono...la fin...bon certes. J’ai cru comprendre que la maj ne demandait juste que -> poser ses defs pour up au th suivant. Donc questions :
1/ Le claheur en cours de up au moment de la maj devra-t-il poser toutes ses defs ?
2/ Sont-ils allés jusqu’au bout de la réflexion en interdisant les gdc à ceux qui n’ont pas encore posé toutes leurs defs th-1 ?
Merci d’avance pour vos réponses
" E " = Electro Dragon, du moins en anglais a voir ce que ca va donner en francais