Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.
Un bon vendredi aprem (ça c'est tout de même important).

Alors popo bravo à nos amis de SC pour cette MAJ c'est un sacré taff, ainsi que la tenue des infos sur le fofo merci à vous.

Pour ma part:
La machine de combat c'est énorme, mais qu'elle soit débloquée HDV12 me gène un poil pour les GDC et le fait de demander au HDV12 (si HDV12 dans le clan en plus) de mettre la main à la poche.

Pour ce qui est du nouveau drag, je suis pas fan de l'aérien à la base et bha lui pas plus en fait.
Pour citer:
Oui en def je pense que ça va être un massacre!!!!
Bha j'avoue que je me demande vu qu'il est à 2 de tension (sans mauvais jeu de mots) avec un sort de poison il doit pas trop attaquer et la zone de dégâts à la mort je sais pas trop ce qu'elle vaut.

Quoi qu'il en soit encore merci et bravo pour cette maj.

Papa.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part:
La machine de combat c'est énorme, mais qu'elle soit débloquée HDV12 me gène un poil pour les GDC et le fait de demander au HDV12 (si HDV12 dans le clan en plus) de mettre la main à la poche.
Déjà que c'est lui qui remplit la majorité des CDC lors d'une GDC, si en plus il faut qu'il construise 40 démolisseurs :nailbiting:
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Donc, pour résumer, nous avons 3 nouveautés dans cette maj à venir.

Le th12 avec ses defenses : au début j'étais plutôt emballé mais, plus je vois les game play de gouloulou, plus je me dis que sa capacité défensive n’a pas l’air si ouf que ça. Ok, faut pas non plus en faire un bunker imprenable, mais tout de même...

Les armes de sièges : effet inverse, moyennement emballé sur le papier, surtout pour le belier, pour, au final, être ce que j’attend le plus maintenant. Elles offrent, à mon sens, beaucoup de possibilités nouvelles en termes d’attaques mais aussi de défenses. En effet, il faudra bien refaire nos vivi en prenant ce paramètre des ads qui peuvent traverser le vivi d’un bout à l’autre que ce soit en multi comme en gdc.

Le dragon électrique : me fait un peu penser au pekka... extrêmement puissant mais aussi extrêmement lent... certes, comme le pekka, probablement pas à utiliser seul, sinon, malgré sa vie élevée mais son temps d’attaque élevé aussi ( comprenez temps long entre deux salves ), mort après 1 ou 2 coups. Je suis plutôt d’accord avec l’analyse de gouloulou sur le fait de voir le DE plus comme un soutiens, que comme une troupe de fronts. À voir sur le terrain.

Je prend donc cette maj comme elle nous a été vendue, à savoir, une mise en bouche, une préparation de terrain, pour la « vraie » grosse maj à venir en fin d’année.

Bon farm à tous, on va en avoir besoin ^^.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Vous avez vu, un événement « promo choc » arrive dans 3j !
Donc mise à jour dans 3 jours ?
Quelle sera cette promo?
 
  • Like
Reactions: Sol and Poncho

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
juste une question:
les dégâts font -25%à chaque fois, mais c'est -25% du dégât précédent ? pour le lvl1: cible 1-->100%:240dps, cible 2--> 240 - 25%: 180dps, cible 3--> 180 - 25% : 135 dps, cible 4--> 135 - 25%: 101,25 dps et cible 5--> 101,25 - 25%: 75,9375 dps ?
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Perso je vois la promo choc comme un rabait de 80% des prix d'unités de farm (Barch avec soso) pour bien farmer avant puis la sortie de la MAJ. Sortie pour mercredi/jeudi prochain sans doute :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

agadou32

Archer
22 Mars 2015
19
7
18
41
Clan
Los Maras
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
La mise à jour de lhdv 12 aura lieu mardi , car c'est le mardi 12 juin......
 
  • Like
Reactions: Sol

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Promo choc qui arrive à 15h lundi, tous les évents actuels se terminent lundi 9h, maintenance lundi de 9h à 15h
:angelic:
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso je vois la promo choc comme un rabait de 80% des prix d'unités de farm (Barch avec soso) pour bien farmer avant puis la sortie de la MAJ. Sortie pour mercredi/jeudi prochain sans doute :)

Moi je vois plus une offre promo, comme ils le font depuis quelques temps, pour poser le th12 de suite ( moyennant de l’argent, bien sûr ) avec des gemmes et des ressources permettant de lancer 2-3 trucs avec comme des def, le gardien, la reine, etc.

La mise à jour de lhdv 12 aura lieu mardi , car c'est le mardi 12 juin......

Peut-on prendre rendez-vous stp, je cherche à me faire tirer les cartes et lire les lignes de la main, merci ^^
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Moi je vois plus une offre promo, comme ils le font depuis quelques temps, pour poser le th12 de suite ( moyennant de l’argent, bien sûr ) avec des gemmes et des ressources permettant de lancer 2-3 trucs avec comme des def, le gardien, la reine, etc.

En général les offre pack HDV son dans le magasin et pas dans l'onglet event, donc je pense que ca ne concerne que les troupes rien de plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.