Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
99$ contre 109 €. 25 euros de difference pour le meme pack ^^

C’est les prix de l’applestore ça, tout achat à 99$ est converti par Apple à 109€.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je vois bien la maj arrivé lundi.
L'event "Promo choc" commence dans 2j et 21H, soit Lundi vers 15h, c'est encore jamais arrivé qu'un event commence l'après midi, si ? Ca concorderai avec une MAJ à midi suivis d'un event spécial.
Oui en effet un event qui commence avec 5 h de décalage par rapport à tous les autre c'est du jamais vu ....A vos farm les futur hdv12! Moi il me faut finir mes tda et canons avant de pouvoir up mon hdv snif !
 
  • Like
Reactions: Sol and Poncho

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vivement la MAJ, ça risque d'être fort sympa.

Par contre faudrait leur dire que les tda verte c'est vraiment dégueu, ça casse tout... Pourquoi ont ils fait ça ?
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ca fait plusieurs jours qu'on sais que les hdv 10 peuvent en avoir dans le cdc et que les 11 peuvent l'avoir jusqu'au lvl 2...

Bon le " E " Electro Dragon, Darian nous a mené en Bateau comme pour le MDO ^^

Un peu perplexe.. dans l'état actuel des choses... c'est juste le nouveau joujou a la mode mais il m'a pas plus emballé que ca... après je verrai bien en réel aussi bien je serai agréablement surpris, enfin j'espère...

Bref Darian = Menteur lol :p
je parle du dragon ou certains disaient qu'il va être pour l'hdv 12 uniquement. Tu as cru que j'étais entrain de parler des machines sièges la???(Ca fait plusieurs jours qu'on sais que les hdv 10 peuvent en avoir dans le cdc).

Sinon pour la maj je suis mitigé selon les hdv

Pour tout hdv la maj apporte comme vrai nouveautés (utile) que des réductions de prix, augmentation butin et le mode veille cdc

Pour les hdv 9 et + la nouvelle troupe en cdc

Pour les hdv 10 et + les machines sièges en cdc

Pour les hdv 11 , c'est la maj rêvée pour eux .

bref Pour les hdv 10 et moins si on a pas de joueur hdv 11 et 12 dans le clan on a rien de vraiment nouveau. Léger point négatif vu que c'est le cas d énormément de clan..

Cette maj ma donné envie de up hdv 11 même si j'ai pas toutes mes rempart au max et que les héros 30.^^ et de limite rush l'hdv 11 pour avoir les machines :joyful:
 
A

ASSE95

Visiteur
Je vois bien la maj arrivé lundi.
L'event "Promo choc" commence dans 2j et 21H, soit Lundi vers 15h, c'est encore jamais arrivé qu'un event commence l'après midi, si ? Ca concorderai avec une MAJ à midi suivis d'un event spécial.
lundi , mardi ou mercredi ;) mais bon j'esperais bien cette semaine pdt l'event ouvriers.... ils se sont bien moqués de moi^^^ils vont taffés à coup de fouet depuis le temps qu'ils sont à popol^^^^.... je crains juste que maj d'eté ca attene l'ete :-( voir juillet (remember d'hdv11 sur decembre alors que ca du sortir mi janvier) de memoire
 
A

ASSE95

Visiteur
mais bon c'est clair qu'avec tt les events en m tps..... obligé en debut de semaine ;)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
je parle du dragon ou certains disaient qu'il va être pour l'hdv 12 uniquement. Tu as cru que j'étais entrain de parler des machines sièges la???(Ca fait plusieurs jours qu'on sais que les hdv 10 peuvent en avoir dans le cdc).

Sinon pour la maj je suis mitigé selon les hdv

Pour tout hdv la maj apporte comme vrai nouveautés (utile) que des réductions de prix, augmentation butin et le mode veille cdc

Pour les hdv 9 et + la nouvelle troupe en cdc

Pour les hdv 10 et + les machines sièges en cdc

Pour les hdv 11 , c'est la maj rêvée pour eux .

bref Pour les hdv 10 et moins si on a pas de joueur hdv 11 et 12 dans le clan on a rien de vraiment nouveau. Léger point négatif vu que c'est le cas d énormément de clan..

Cette maj ma donné envie de up hdv 11 même si j'ai pas toutes mes rempart au max et que les héros 30.^^ et de limite rush l'hdv 11 pour avoir les machines :joyful:

Le sneak peek sur toutes les améliorations de jeu, c’est pour les 12 niveaux d’hdv !
La réduction des prix des murs, c’est assez énorme !
Donc il y a de quoi faire pour les hdv 6-7-8-9 !
 
  • Like
Reactions: Poncho

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Toujours le même discours sur les maj. "Gnagnagna c'est que pour les gros HDV, et les petits n'ont rien... blablabla"
Maxez vos HDV à fond jusqu'au 9, apprenez à utiliser les compo et profitez des baisses de prix. Votre tour viendra pour être en haut, si vous en avez la patience
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le sneak peek sur toutes les améliorations de jeu, c’est pour les 12 niveaux d’hdv !
La réduction des prix des murs, c’est assez énorme !
Donc il y a de quoi faire pour les hdv 6-7-8-9 !
C'est ce que j'ai dis justement.
Pour tout hdv la maj apporte comme vrai nouveautés (utile) que des réductions de prix, augmentation butin et le mode veille cdc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.