Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le sneak peek sur toutes les améliorations de jeu, c’est pour les 12 niveaux d’hdv !
La réduction des prix des murs, c’est assez énorme !
Donc il y a de quoi faire pour les hdv 6-7-8-9 !
Par contre considère pas cela comme étant "énorme" :joyful: ce serait se moquer des petits hdv mdr
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Euh, perso si, les murs en hdv9, avec deux niveaux à faire, ça avait été très très long, donc la réduction assez importante c’est assez énorme je trouve.
Après comme à chaque mise à jour, les hdv11 n’avaient plus rien à faire, les « petits » hdv ont les niveaux supérieurs a passer, pas besoin de leur rajouter du contenu !
 

HarveySpecter

Barbare
8 Juin 2018
2
8
3
33
Bonsoir tout le monde,

J'y vais de ma petite touche personnelle sans entrer dans le détail.
Qui dit MAJ, dit forcément des débats.. Celui ci concernant le nouvel HDV 12 et autres fonctionnalités est intéressant et tout le monde y va de sa petite spéculation.
D'un point de vue personnel, je trouve que SC a fait du bon travail et a su être à l'écoute de la communauté ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
La réduction du prix des murs, le changement de pseudo ou encore le mode sommeil du CdC, joli coup de poker!

Quel éditeur de jeu propose des mises à jour de cette importance à ce jour? Avec une telle mise en scène, des SP, une communauté de Youtubers qui est présente, des événements, une attente interminable.. Chapeau les Finlandais!
Quand je parle de jeu, je parle de jeux de gestion en ligne, jouable sur toutes les plateformes et ou le simple fait de pouvoir jouer est gratuit.
J'ai beau chercher, je n'en connais pas beaucoup..

Donc profitons de ce jeu que nous chérissons tant au fond, qui nous fait passer des beaux moments, de belles rencontres mais également des explosions.. De colère!
Mais on sera tous en majorité d'accord sur un point.. CoC c'est génial tout de même et on y revient forcément un jour ou l'autre!

Passez un bon week-end de farm intensif avant très certainement la semaine prochaine riche en rebondissements.

Bonne soirée la communauté
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi perso sur mes hdv9 l'enfer ce n'est pas les murs je trouve mais plutôt les 50 niveaux de héros
Heureusement les livres aide un peu maintenant
 

dodo0726

Archer
19 Mai 2018
25
1
3
26
Niveau
138
Clan
Justclashit
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
La maj vous pensez que sa sera mardi ?
Sinon bravo belle maj étant hdv 11je l'attend
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour tout hdv la maj apporte comme vrai nouveautés (utile) que des réductions de prix, augmentation butin et le mode veille cdc

Sur l’augmentation du butin, c’est bien du butin étoile dont tu parles ?
Parce que, si tu attends l’augmention du butin de ligue, tu risque d'être déçu :(
 
  • Like
Reactions: Poncho

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Quand je parle de jeu, je parle de jeux de gestion en ligne, jouable sur toutes les plateformes et ou le simple fait de pouvoir jouer est gratuit.

C'est un jeu de stratégie, pas de gestion, tu ne gère rien du tout, sinon dans le même genre tu as Domination qui est très complet, plus que CoC mais c'est normal car c'est adapté au jeu et à l'époque suivent laquelle tu te trouve.
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Vous en faites un bordel pour un hdv 12 :hilarious:
 

dodo0726

Archer
19 Mai 2018
25
1
3
26
Niveau
138
Clan
Justclashit
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Sur l’augmentation du butin, c’est bien du butin étoile dont tu parles ?
Parce que, si tu attends l’augmention du butin de ligue, tu risque d'être déçu :(

Sur une vidéo il a était dit que le bonus butin allez être amélioré 360mille en cristal et 660 mille en champion vidéo de Alex escalibur
 

HarveySpecter

Barbare
8 Juin 2018
2
8
3
33
C'est un jeu de stratégie, pas de gestion, tu ne gère rien du tout, sinon dans le même genre tu as Domination qui est très complet, plus que CoC mais c'est normal car c'est adapté au jeu et à l'époque suivent laquelle tu te trouve.

Tu gères tout de même un peu ton temps, les dépenses, les formations de troupes..
Même si tu as raison, c'est un jeu de stratégie également.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.