Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

damdamdoumdu36

Gobelin
16 Mai 2016
42
26
33
34
Niveau
48
Yes c'est suivant les troupes pour farm. Moi je le fais en aqh mineurs et je vais up le roi au lieu de la reine.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yes c'est suivant les troupes pour farm. Moi je le fais en aqh mineurs et je vais up le roi au lieu de la reine.


justement... perso, je préfère up la reine en priorité, avec le mobal ou le roi me sert juste a gratter et une foie la reine 60, je monte le roi en faisant de l'aqh mineurs ;)
 
A

ASSE95

Visiteur
tout dépend de la route que tu choisis...

perso, les mineurs sont loin d'être ma priorité actuelle. boulistes sorcieres pour le rush/gdc, et ballons, bb drag, molosse pour le farm.



labo assurément. la priorité, ce sont de commencer a up les troupes ;)
ca depend des jours de construction aussi, mais est- ce qu'il ne faudra pas equiper hdv12, via mega tesla max du mdo????
 
J

Jerome33

Visiteur
En parlant de gouloulou :D je trouverais sympa que notre Samy Aito national ai un accès aux avants premières. Cela serait vraiment chouette vu son investissement pour la communauté FR de coc !

salut, effectivement au vu de l'investissement de Samy Aito j'ai du mal à croire que supercell ne récompense pas les joueurs qui aident la communauté française. Ils ont donné des exclusivités à des joueurs qui n'ont pas manqué de bien dénigrer et souvent de façon excessive les maj ou les modifications in game. Certains youtubers reviennent, alors qu'on les voyait plus depuis des lustres.....( l'appât du click peut être...)
je trouve qu'aujourd'hui on ne donne pas assez d'importance au forum fr. C'est à dire que je préfère un bel article avec des screens le tout avec beaucoup d'humour. Car c 'est le cas la plupart du temps sauf quand c Khal FloFLo qui les fait....mdr je déconne mon lapin
J'aime les video sur les compo les gdc et les event, mais j'ai beaucoup de mal avec les video où tu sais que les 3 premieres minutes sont consacrées aà "abonne toi à ma chaine, pouce bleu,oublie pas abonne toi à ma chaine...."
Enfin bref pour la maj je suis sincèrement content pour tous les th11 max ça va faire revivre certains clans et remotiver pas mal de joueurs aussi.

Eh au fait in your face saloperie d'engie ;)
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Euh, perso si, les murs en hdv9, avec deux niveaux à faire, ça avait été très très long, donc la réduction assez importante c’est assez énorme je trouve.
Après comme à chaque mise à jour, les hdv11 n’avaient plus rien à faire, les « petits » hdv ont les niveaux supérieurs a passer, pas besoin de leur rajouter du contenu !
Je vois pas un hdv 9 dire la maj est énorme les murs sont moins cher
Sur l’augmentation du butin, c’est bien du butin étoile dont tu parles ?
Parce que, si tu attends l’augmention du butin de ligue, tu risque d'être déçu :(
Butin quelconque, c'est rare que je farm en obtenant des étoiles, suis du genre a piller les mines extracteur à l'extérieur. Sauf peut etre pour le noir.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sur une vidéo il a était dit que le bonus butin allez être amélioré 360mille en cristal et 660 mille en champion vidéo de Alex escalibur

Il c'est trompé.. c'est ca de recopier.. ca me rappelle le collège MDR ^^

mais j'ai beaucoup de mal avec les vidéos ou tu sais que les 3 premières minute sont consacré a "abonne toi a ma chaine, pouce bleu, oubli pas abonne toi a ma chaine...."


Sans oublier les générique à rallonge fais avec des logiciels pour en mettre plein la vue, des étoiles au yeux et une musique original qui est au gout du jour.. 100% d'accord avec toi je préfère mille fois les articles de Samy, Khal FloFlo ou de simple post comme l'aventure de Juju (simple n'est pas péjorative attention :) )
Ca va a l'essentiel sans tout le superficiel... et au moins dans un post y'a pas de course au nombre d'abonnés ou de vue.. juste le plaisir d’être lu et ce sentiment d'avoir été utile :)


Bref on s'écarte (enfin je m'écarte ^^) du sujet la. La tesla a vue son design modifié elle ressemble plus a la tesla de l'hdv c'est bien plus beau.. bon reste le rose de l'arc-X et les drapeau vert des TDA a jeter la et on est au top esthétiquement (je vous fait grâce SC de la TDE qui.. a pas vraiment évoluer mais régresser soyons honnête la...)
 
A

ASSE95

Visiteur
je sais pas si c'est là qu'il faut poster :-(.... mais qq'un connait le contenu de l'event "promo choc"????
 

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mon Conseil simple et logique pour mon up t12:
Priorite absolue sur le labo. Farming en bbdrag mobal en boost ac popo bleue et verte.
Up des que possible de tous les reservoirs. Dark et rose en propriété.
Utilisation des runes élixir rose et dark suivi de livre pour instant les ballons et Momo. (Up de la compo farm et ma compo gdc préfèrée en mm tps.
Ensuite up des réserves d'or et camp mili et machine de siège.
Up du cdc 40places et des héros des que possible. Tjr garde un ouvrier pour les amelio qu'on peut finir instant (livres ou gemme en stock) et faire des murs pour pas déborder.
Pour les gros farmer comme moi (2-3jr pr être full dark) : Up du roi en priorité. Et livre sur reine uniquement pour pouvoir jouer avec le max possible. Le roi peut dormir osef .
Le gardien en up non stop après les camp mili ou entre 2quand les ressources le permettent.
Ordre du labo pour moi :
Ballon(livre troupe), Momo (livre universel), gel (livre sort) bbdrag, boulistes ,fees, sasa, hogs, sapeurs ou géants ...le reste peu importe ^^
Pour lordre des Def (optique gdc esport) tesla tde arcx aigle tds tab mortier tda canon
Voilà c'est ma vision de mon futur up t12^^
 
Dernière édition:
J

Jerome33

Visiteur
justement... perso, je préfère up la reine en priorité, avec le mobal ou le roi me sert juste a gratter et une foie la reine 60, je monte le roi en faisant de l'aqh mineurs ;)[/QUOT

Pas faux j'ai pas ecouter les conseils en croyant que la reine etait la plus importante mais le roi max tank un truc de malade hyper imprtant en gdc enfin je trouve. Sans ma reine c plus facile pour ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.