Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sashimi

Barbare
7 Mai 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Par contre impossible de gemme hdv12 avec livre universel, ça fou en l’air ma strat ! Il me propose que le livre bâtiment !
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Première attaque gdc T11 avec machine de siège ... un perf d'une facilité déconcertante ...

Soit c'est une question de build pas adapté à la nouvelle méta soit c'est bien cheaté la machine de siège
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Par contre impossible de gemme hdv12 avec livre universel, ça fou en l’air ma strat ! Il me propose que le livre bâtiment !
Bah osef, tu prends le livre universel pour que tu voulais gemmer avec le livre de bâtiment !
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
donc, s
Bah si ca lui propose que le livre de bâtiment... c est qu'il l'as!
Si tu as un livre universel et un livre de bâtiment, tu n'as donc pas le choix du livre a utiliser. mais si tu veux finir 2 up de bâtiments ça n'a aucune importance ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
donc, s

Si tu as un livre universel et un livre de bâtiment, tu n'as donc pas le choix du livre a utiliser.
Non mais dans le fond peut importe... si tu voulais utiliser le livre bâtiment pour autre chose , tu peux très bien utiliser le livre universel à la place. Tu pourras up 2 bâtiments dans tous les cas!
 
  • Like
Reactions: Jahman

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bon alors le copains ? Vous avez lancé quoi ?

Perso : Labo (fini avec livre universel) Boulistes max (fini avec livre) sorciere max en cours. J'ai prix l'offre.

2 réserves Or. Tous les nouveaux trucs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.