Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bon alors le copains ? Vous avez lancé quoi ?

Perso : Labo (fini avec livre universel) Boulistes max (fini avec livre) sorciere max en cours. J'ai prix l'offre.

2 réserves Or. Tous les nouveaux trucs.
Rien!
j'ai toujours maxé a 100% les niveaux d'hdv, je ne résisterais pas a l'appel du th12 :)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

cubix77

Barbare
19 Decembre 2016
11
18
18
44
Niveau
129
Clan
quebeccrew
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis Samsung A3 et pas de problème
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Sur samsung J3 2016, le jeu s’arrêtait tout seul, j'ai vidé le cache, désinstallé puis réinstallé je jeu, ça fonctionne de nouveau
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
BJ la room,

Pas de baisse des remparts 12 qui restent à 4M (c'était prévu mais tant que cela n'apparaissait pas il pouvait toujours y avoir une révision sur ce level).

Du coup, je monte les 4 casernes, débloque les E-Dragon au level 2 (entre temps j'aurai fini ma vingtaine de murs lvl11 qui eux ne coutent plus que 2M pièce) et finalement passerai HDV12 derrière sans blanchir tous les murs.

La nouvelle méta qui s'installe semble mettre moins d'urgence sur leur importance à les avoir tout maxer au passage Hdv12 (Machine de Guerre qui risque de changer beaucoup la donne) et donne plutôt l'envie de passer le cap pour ne serait-ce que pouvoir "liquider" sa cuve de black sur des troupes noires et ou héros.

Comme quoi, ça reste un jeu de patience, de reflexion, de choix qui en découlent en fonction de ses objectifs et de la méta actuelle (que l'on va doucement découvrir) comme de notre capacité à s'adapter et à modifier le tir si par malchance on se trompe...

Quoiqu'il en soit, cela faisait un bout de temps que le jeu n'avait pas pris une telle cure de "rajeunissement", ca va nous faire du bien nous qui somme dessus depuis plus de 4 ans et pour les autres, je vous souhaite une belle aventure pour améliorer votre vivi en profitant de la baisse des coûts...la route est longue mais toujours aussi passionnante :)
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon ba niquel même pour mon ridicule HDV10, la réduction des murs font plaisir :) Profitez bien les nouveaux HDV12 !
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL

Loan0311

Barbare
11 Juin 2018
2
0
1
20
Réponde moi svp, comme beaucoup d'autre joueur de clash of clans Clash of clans ne se lance plus même en le réinstallant etc ca marque "Clash or clans s'est arreté" pourrais savoir si vous le savez ou si vous allez faire quelque chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.