Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Re Bonsoir !

La mise à jour de COC à provoqué quelques bugs et crashs sur certains terminaux Android. Nous avons reçu la confirmation de la part de l'éditeur que ce problème est connu et reconnu par Supercell. Et qu'une solution est activement recherchée par les équipes du jeu. Aucune indication n'a pour le moment filtrée sur la durée. Vous pouvez essayer de vider le cache de l'application dans les réglages (ça a marché pour certains ;)) . Nous reviendrons vers vous si nous avons de plus amples informations !
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Oui, les tda sont trop moches

Par contre, un truc qui dérange, quand personne n'a l'atelier encore, toutes les demandes de troupes restent sur le chat de clan (à partir d'hdv 10). Il ne pourrait pas y avoir un bouton, ou une case à cocher pour activer, ou désactiver dans la demande de troupes ?
 

Polo22

Barbare
6 Avril 2015
3
0
16
35
Niveau
74
Clan
Expandable clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous , nous étions en journée de préparation à la guerre avant la mise à jour . Après la mise à jour tout va bien le guerre et encore la , et là depuis 5 min plus de GDc quelqu’un a ce pb ?
 

Polo22

Barbare
6 Avril 2015
3
0
16
35
Niveau
74
Clan
Expandable clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
idem j'allais demandez si d'autres avaient ce soucis
on est flashé
Bon on a essayer de relancer une GDc et on nous dit impossible vous êtes déjà en GDc alors que personne du clan la voit et nous somme 40 dans le clan !!!!
 
A

ASSE95

Visiteur
Bonjour à tous , nous étions en journée de préparation à la guerre avant la mise à jour . Après la mise à jour tout va bien le guerre et encore la , et là depuis 5 min plus de GDc quelqu’un a ce pb ?
sur le forum supercell, ils disent que bcp de clans sont concernés (prépa et guerre).... ils sont dessus aussi ;)
 
  • Like
Reactions: Sol and Polo22

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sur mon iPad 2017 je rencontre pas mal de soucis depuis la MAJ :
  • Appli qui krashe (retour sur le desktop)
  • Attaques non prises en compte (à la fin de l'attaque, je reviens à mon vivi et c'est comme si je n'avais pas attaqué) alors que je n'ai pas de perte de connexion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.