Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je voudrais aussi signaler un bug concernant la fonctionnalité « copier un village », sur la mdo. Quand on copie un village, mais que certains murs ne peuvent pas être posés à cause d’obstacles, quand on essaie de les poser, ils sont coupés en deux, 3murs d’une part, 2 de l’autre, et impossible à poser. Quelqu’un peut confirmer l’existence de ce bug ?

Edit: Maintenance, à voir ce que cela donne :)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Et il devrait y en avoir une dans la semaine encore pour les prochains petits bugs..
C’est bien ils sont réactifs !
 
  • Like
Reactions: Rocket

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Éternel insatisfait que veux tu, y'a des bugs ça râle, ils les corrigent ça râle encore, y'a aucune nouveauté sur CoC ça râle, il y en a ça râle aussi, à un moment donné les gars faudrait peut-être envisager de changer de jeu nan ?
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Éternel insatisfait que veux tu, y'a des bugs ça râle, ils les corrigent ça râle encore, y'a aucune nouveauté sur CoC ça râle, il y en a ça râle aussi, à un moment donné les gars faudrait peut-être envisager de changer de jeu nan ?
Ils vont râler si ils changent de jeu...
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Earnil :

J’en mettais déjà 5, mais là c’est vraiment chaud, elle peine à survivre contre des défenses d’hdv10 si je met pas de rage, alors qu’elle est niveau 51 quand même...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sur la vidéo de gouloulou ça avait l’air de tenir ;)
Perso avec mon AQH + 19 valky j’ai pas mal perf en titan2 cette après midi donc je vois pas une grosse différence.
A voir sur le long terme
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Message officiel supercell :

Nous sommes actuellement en maintenance afin de déployer un correctif pour un problème qui bloque certains joueurs à l'écran de chargement + une solution possible pour les guerres manquantes. Malheureusement, nous n'avons toujours pas identifié ce qui cause des problèmes de connexion au serveur pour certains appareils Android, nous continuons à travailler sur le problème. Nous nous excusons pour le désagrément une fois de plus, la mise à jour optionnelle suivra avec plus de corrections !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.