Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx Manzeo xX

Barbare
12 Juin 2018
4
0
1
35
Aucun autre moyen de jouer et le pire c est qu on a pas de news ! Tout le monde peu jouer sauf une minorité ! Il s en foute royalement quoi c est cool
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Aucun autre moyen de jouer et le pire c est qu on a pas de news ! Tout le monde peu jouer sauf une minorité ! Il s en foute royalement quoi c est cool

Lit ce que j’ai ecris plus loin s’il te plaît...
Tu as des news, sur facebook ils ont posté aussi, il y a des bugs auxquels ils travaillent (d’où la maintenance hier soir), donc ils sont loin de s’en foutre ...

[edit] voici les dernières news de leur part :
Nous sommes actuellement en maintenance afin de déployer un correctif pour un problème qui bloque certains joueurs à l'écran de chargement + une solution possible pour les guerres manquantes. Malheureusement, nous n'avons toujours pas identifié ce qui cause des problèmes de connexion au serveur pour certains appareils Android, nous continuons à travailler sur le problème. Nous nous excusons pour le désagrément une fois de plus, la mise à jour optionnelle suivra avec plus de corrections !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Exode massif vers le bas en trophés "comme en temps de guerre";
Des hdv dehors en haute ligue, comme il y a 3 ans...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, c'est vraiment étrange ce bug, des fois tu as accès au jeu des fois non, pour y avoir accès, je réinstalle le jeu a chaque connexion. pour l'instant sa fonctionne mais c'est pénible.
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Idem, impossible de relancer le boost de mes héros !
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Lancez moi des cailloux au visage si l'info est déjà quelque part et que je ne l'ai pas vu...
Savez-vous combien coutent chaque up du hdv12 ? je suis actuellement en train de monter le niveau 2 de la Giga Tesla, mais les levels supérieurs il y a l'info ?
 

Bricefa

Archer
20 Octobre 2017
25
10
18
53
Clan
The dard sun
Rang de Clan
Chef adjoint
Est ce que quelqu'un a un comparatif des points de vie et des dégâts par seconde des troupes et des défenses avant et après la mise à jour ?
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Perso le seul soucis c'est les gdc qui bug a mort....

Je lance a 20 ce matin, je vois gdc a 25.....

Ok j'annule, je relance a 20, je vois gdc a 15.....

Ok, je relance, et la plus rien ^^
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Je propose une minute de silence pour les joueurs Android ..:bag:

Ou pas ... moi je vous aime bien comme ça ça fait plein de vivi avec les extracteurs pleins à piller :joyful:

:kiss: Merci pour nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.