Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
OK, toujours le boost des héros bloqué (relance de 6mn impossible à relancer et impossible de rebooster pour 1 gemme).
;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
OK, toujours le boost des héros bloqué (relance de 6mn impossible à relancer et impossible de rebooster pour 1 gemme).
;)
Hier j'ai pu relancer le boost après que les heros aient été regen !
 

Epsy59

Barbare
22 Mai 2017
6
10
18
Bonjour à tous ! Juste un petit message pour vous faire savoir que nous sommes toujours à la recherche des problèmes de connectivité du serveur sur Android, c'est notre priorité absolue, et nous espérons y remédier dès que possible! Merci pour votre patience

Les autres bugs que nous connaissons / travaillont sur comprennent: les butins négatifs (bug visuel principalement, l'attaquant va gagner le butin normalement), Boost des Héros (le correctif viendra bientôt avec une mise à jour facultative), et d'autres bugs de l'application aléatoires. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus !

Merci Justine pour les informations.

En attente de la prochaine maintenance car celle de ce soir n'a pas résolu le soucis de connexion sur Android pour tout le monde ( je pense notamment aux collègues de clan).

Je repasserai voir si il y a d'autres news ou si cela est résolu.

Bon clash a tous.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ne t’inquiète pas en master 3, 2, 1 il n’y a rien non plus ! Supercell veut nous forcer à arrêter de jouer. Car bon les nuages et appuyer sur suivant ça va un moment. Et en plus une heure de boost pour au final piller moins de 500k de chaque c’esr Juste une énorme blague quand avant on pouvait piller 4M.

Session catastrophique hier soir en Master :banghead:
J'ai cramé plus d'or en Next que je n'en ai gagné en attaquant :banghead::banghead:
Je me revois à la sortie de l' HDV11 où j'avais arrêté le jeu 2 mois tellement c'était infernal !!!
Je pense que je vais faire pareil ... Si vous me cherchez, je suis sur PS4 à platiner le dernier God of War :finger:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.