Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Boost des héros réglé avec le correctif disponible sur le play store (mise à jour optionnelle).
Merci
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
ben, en def TH10, sous poison, mon electro-drag n'a pas fait feu une seule fois... soit parce que la troupe visée était dead avant, soit parce qu'il était en mode acquisition... moralité, défense zéro (juste le tank quoi) et un tristar alors que cela faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé (th10 maxé en master)
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Ils sont 2 à avoir un TH12 sans aigle dans leur clan. (#2CCUJG28L et #2P098VQV9)
Pour ces 2 joueurs même constat : 1 TDE en construction.
Il doit y avoir un glitch avec la pose de la tde
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hé bien vous savez quoi, je double plus facilement des hdv 12 que des hdv 11 !
J'attaque toujours en molosse-ballons-bébé drag, le HDV 12, avec les dégâts de zone des ballons prend quelques dégâts et du coup se transforme en... Défense !:joyful: Il est donc target par mon groupe de ballons à proximité :) il ne me reste plus qu'à gratter du % avec les bébé drag sur le reste du village, alors que sur le HDV 11 j'en utilisait déjà plusieurs pour aller chercher le HDV centré
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc ca veut dire qu'en payant (pack hdv12) on peut passer outre la règle de devoir poser toutes ses defs pour up hdv12..

Non... parce que le pack, tu ne l’as que lorsque tu es th 12. En revanche, rien ne prouve qu’ils n’ont pas payés le pack aigle/gardien et qu’ils n’ont pas poser l’aigle.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Non... parce que le pack, tu ne l’as que lorsque tu es th 12. En revanche, rien ne prouve qu’ils n’ont pas payés le pack aigle/gardien et qu’ils n’ont pas poser l’aigle.
Je ne me souviens plus si c'est possible, mais il ont peut être annulé la construction après avoir lancé le up de hdv.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.