Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Re: Mise à jour de Mai

Oui il y a toujours des exceptions je n'ai pas dit l'inverse. Et puis tout le monde ne joue pas à CoC depuis la même date, pas avec autant d'insistance etc.. Le niveau il y a moyen de le booster vraiment avec les dons de troupes donc au final pas vraiment représentatif du niveau réel du compte. Mais bon c'est tout à ton honneur d'être arrivé là avec seulement deux constructeurs. Tu aurait pu en avoir 3 facilement sans dépenser tes gemmes voir même 4 (cf le dernier commentaire de la page précédente)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Mai

Je suis une des exception qui confirme la règle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et c'est vrai mon expérience est grâce en grande partie au dons mais le troisième j'ai failli l'avoir avec les 450 trophées mais à cause d'un incident lié à mon chat les 450 gems ont été dépensé pour rien
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Re: Mise à jour de Mai

Flo1290 a dit:
Je suis une des exception qui confirme la règle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et c'est vrai mon expérience est grâce en grande partie au dons mais le troisième j'ai failli l'avoir avec les 450 trophées mais à cause d'un incident lié à mon chat les 450 gems ont été dépensé pour rien

Ouais pas cool.. enfin c'est toujours sympa d'avoir un chat qui aime bien lui aussi jouer à CoC, cela dit tu aurais peut-être aimé que ce ne soit pas un joueur full gemmes, héhé
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Mai

Moi j'ai jamais payé des gemmes, je veux réussir à joué normalement.On deviendra des Jorge Yao avec le temps où de l'argent mais personnellement je ne paierai pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.