Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne comprends pas bien le délire du morpion/mode pour les gosses.

Si une âme charitable veut bien m'expliquer. :D
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je ne comprends pas bien le délire du morpion/mode pour les gosses.

Si une âme charitable veut bien m'expliquer. :D

Tous le monde connait biensur le Morpion, c'est un jeu auquel on a tous joué étant enfant.

Sur le principe, le Morpion est un jeu très simple, une feuille de papier, 2 crayons et hop c'est parti. Au début du jeu, on ne connait pas trop, on se fait avoir par de simples feintes puis à mesure que notre expérience grandi, à moins d'une faute d’inattention, il est quasi impossible de perdre et à la longue le Morpion devient un jeu où on fait systématiquement égalité.

Pour ce 2ème village c'est un peu la même chose, biensur on peut faire varier la position de défenses et des bâtiments pour essayer de gêner au maximum l'adversaire mais il ne t'as sans doute pas échappé que ce village manque cruellement de souplesse, ainsi, il n'est possible que de bouger les murs par blocs de 5.
Très souvent le vs se transforme en une égalité parfaite 100% de chaque coté et s'il est possible de parfois gagner s'est le plus souvent du à la chance que réellement au Skill faute de suffisamment de troupes pour réellement mettre en place une vraie Stratégie. C'est en cet aspect du jeu que l'on compare ce 2ème village à un jeu de Morpion.
Plus tard, dans notre vie d'adulte, on ne joue pratiquement plus au Morpion ou alors quand on s'ennuie vraiment très fort et là aussi, le paralléle avec ce 2ème village est assez évident car personnellement je ne me vois pas Geeker comme un malade dessus juste pour le plaisir de "Monter en Trophées", si j'y joue c'est vraiment que je n'ai rien d'autre à faire... Et de plus, je commence déjà à voir les temps de loupe augmenter alors que je n'en suis qu'à un peu plus de 650 de Trophées...
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a un tableau qui récapitule ce que l'on peut gagner en or et en élixir par rapport à la zone de trophées où on se situe?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a un tableau qui récapitule ce que l'on peut gagner en or et en élixir par rapport à la zone de trophées où on se situe?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Il a été posté je pense dans les 15 dernières pages, mais désolé je ne l'ai pas sous la main
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a un tableau qui récapitule ce que l'on peut gagner en or et en élixir par rapport à la zone de trophées où on se situe?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

A ma connaissance, il n'y a pas encore de Wiki pour le 2ème village
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Si sur coc wikia en anglais les premières pages sont dispo
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Si tu trouves tu partages stp
Si tu cherches une alternative a CoC. Essais VegaConflict. C'est un je de strategie en temps réel, basé sur le monde de l'espace.
Attention jeu ultra long comme tous les jeux gratuits... avec achats intégrés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.