Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JackH

Archer
23 Mai 2017
26
77
13
Metz
Clan
Metz on the top
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Finalement le soufflet retombe un peu et les gens se prennent au jeu.

J'ai maxé mon hdv 3 de la base dans la nuit, j'aurai le 4 demain. C'est assez sympa finalement, et j'hallucine de voir qu'il y a déjà des gens à + de 4.000 trophées dans le monde.

Perso' de mon hdv 10 je suis au pire, à savoir le passage murs/héros qui est d'une monotonie affreuse. J'ai la reine 21 en cours, et la moitié de mon village en murs 10. Franchement je m'embête sévèrement, donc ce nouveau petit challenge que je peux commencer dans l'autre base me plaît bien.

Après que mes bras soient tombés, que ma mâchoire inférieure soit également tombée, il était logique que le soufflet retombe aussi puisqu'il était à cheval entre mes mains et ma bouche :D.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu te permets de tirer des conclusions sans savoir en fait. C'est vrai que je n'ai aucune patience, mais mon labo est quasiment au max + j'ai toutes les défenses et pièges au max pour hdv 10. Je suis impatient, mais je fais quand même les choses bien.

Là sur le deuxième village, j'ai attendu d'entièrement maxer la maison de niveau 3 (y compris labo + murs) avant d'enclencher la maison 4 que j'aurai demain.

Tu n'apprécies pas on a compris, mais je trouve ton pessimisme un peu fort de café.

On en reparle dans 6 mois.

Maxer les Def et les bâtiments pour un HdV 9 (car oui, soyons honnêttes, les murs 10 c'est les Murs Max HdV 9 et en HdV 9 on peux monter ses Héros 30) c'est pas le plus long ni le plus dur. Le plus Long, c'est bien les Héros (7j par Lvl et par Héro au dessus du Lvl 15)et c'est bien pour ça que tu les as Zapé.
Tu as Maxé ton BO 3... C'est bien... Mais quand les choses se compliqueront on en reparlera... Ou bien tu te souviendras à ce moment là qu'un gars l'avait anticipé...

Tu dois trouver le moyen de suivre les autres joueurs qui sont plus hauts que toi, avec des techniques nulles vraiment nulles (encore du barch pour gratter les 50%), avoir un vivi piège et quand tu arrives à remonter, et bien quand tu as tes ressources et que tu viens de monter une défense, et que tu sembles bon, ben si tu attaques tu vas perdre parce que ta défense n'est pas là pour te défendre. Mais alors il faut attendre? Oui mais si tu attends, ça veut dire que d'autres ont montés leur attaque et leur défense et que tu risques encore de perdre 200 trophées, oui Jean, oui Jean et c'est le problème.

Et donc comme j'ai pu le dire 6 heures après son lancement "le problème c'est les ressources".

Pour "suivre" les autres joueurs il faut monter en Trophées pour obtenir d'avantage de ressources... C'est le principe de base de cette MaJ...
Il n'y a rien d'intéressant ni de Cool dans un Gameplay où tout ce qu'on te propose c'est de Rush les Trophées, tu ne peux même pas mettre en pause parce que le seul but est de "suivre les autres joueurs".

Pire que ça, à mesure que ce "mode de jeu" évoluera, l'écart se creusera d'avantage entre ceux qui font évoluer ce village et les autres (et je ne parle même pas des Gemmeurs)
On dirait une course à pied où pour gagner on a le droit de prendre le Taxi (en payant) ou l'avion...
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour "suivre" les autres joueurs il faut monter en Trophées pour obtenir d'avantage de ressources... C'est le principe de base de cette MaJ...
Il n'y a rien d'intéressant ni de Cool dans un Gameplay où tout ce qu'on te propose c'est de Rush les Trophées, tu ne peux même pas mettre en pause parce que le seul but est de "suivre les autres joueurs".

Pire que ça, à mesure que ce "mode de jeu" évoluera, l'écart se creusera d'avantage entre ceux qui font évoluer ce village et les autres (et je ne parle même pas des Gemmeurs)
On dirait une course à pied où pour gagner on a le droit de prendre le Taxi (en payant) ou l'avion...
Je n'ai pas dit que ce mode de jeu est cool, je dis seulement que le gameplay est cool, nuance.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense qu'à la longue ce sera frustrant pour tous ceux (les forts, les très forts, les très très forts, les balaiiiiiiises;))qui seront donc très haut dans les trophées à force de persévérance et qui raseront à coup sûr tous types de vivi BH maxés en duel avec une compo démente. J'vois déjà le tableau : compo pour perfect vs compo pour perfect = pas de trophées, pas de perte de trophées(seul point positif), pas de gains, des joueurs qui s'arrachent les cheveux, qui perdent leur temps(surtout si ça fait comme sur vivi1 : la lonnnguuue loupe)....Sur le vivi 1 , au moins quand tu rase un vivi tu montes en trophée, t'as obligatoirement des gains.

Rien que d'y penser, ça me fait "légèrement" sourire....:smuggrin::smuggrin:
 

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je persiste à rester optimiste et me dis que cette MAJ va se développer avec le temps. Si elle nous était tombée par surprise sans teasing interminable on aurait été contents. Ce qui nous a tués c'est cette attente qui nous a fait spéculer et imaginer plein de choses. En l'état je suis d'accord : c'est pas top, mais j'entrevois toutes les possibilités qu'elle peut offrir d'interactions entre les villages. SC a sûrement compris que c'était une grosse déception et va sûrement développer le jeu en tenant compte des critiques. Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point : la MAJ des gdc reste la plus grosse MAJ depuis la création du jeu.
 

Afozi

Barbare
7 Mai 2015
3
3
18
25
Niveau
115
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je trouve ça ouf, comment dans ce forum ou mêmesPARTOUT les gens critique cette maj alors que cette maj est juste ouffissime car grâce à cette maj sc peuvent faire tellement de chose que le meilleur reste à venir. Il n'auront pas pu faire le même mode de jeu sur le vivi initial comme les pouvoirs on les troupe ça sa aurait tuer le jeu ou même le mode versus 1v1 sa n'aurais pas été possible car dans le jeu il y a trop de prema mais l'idée double canon et d'autre en passant sur le vivi 2 puis qui va sur le vivi initiale après l'avoir améliorer ( ça sert que les joueurs joue au nouveau mode) sa c une bonne idée car sa va donner plein de changement de stratégie de placement du vivi... On va avoir bientôt dans qqu semaine et mois quand ils mettrons les tda de New design de vivi. Ce vivi 2 est pour les joueurs qui th9 ou + max qui demande des New defi il ont non donner un et je vois pas pourquoi tt le monde vient se plaindre à coter alors qu'il super après sc aurait pu mettre qqu rempart ou autre les th 11 max .
 
  • Like
Reactions: Propococ

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je trouve ça ouf, comment dans ce forum ou mêmesPARTOUT les gens critique cette maj alors que cette maj est juste ouffissime car grâce à cette maj sc peuvent faire tellement de chose que le meilleur reste à venir. Il n'auront pas pu faire le même mode de jeu sur le vivi initial comme les pouvoirs on les troupe ça sa aurait tuer le jeu ou même le mode versus 1v1 sa n'aurais pas été possible car dans le jeu il y a trop de prema mais l'idée double canon et d'autre en passant sur le vivi 2 puis qui va sur le vivi initiale après l'avoir améliorer ( ça sert que les joueurs joue au nouveau mode) sa c une bonne idée car sa va donner plein de changement de stratégie de placement du vivi... On va avoir bientôt dans qqu semaine et mois quand ils mettrons les tda de New design de vivi. Ce vivi 2 est pour les joueurs qui th9 ou + max qui demande des New defi il ont non donner un et je vois pas pourquoi tt le monde vient se plaindre à coter alors qu'il super après sc aurait pu mettre qqu rempart ou autre les th 11 max .

Perso, je pense si PARTOUT on critique cette Maj, c'est probablement qu'elle est réellement mal conçue...

Ca m'étonnerait que PARTOUT on se trompe...
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je trouve ça ouf, comment dans ce forum ou mêmesPARTOUT les gens critique cette maj alors que cette maj est juste ouffissime car grâce à cette maj sc peuvent faire tellement de chose que le meilleur reste à venir. Il n'auront pas pu faire le même mode de jeu sur le vivi initial comme les pouvoirs on les troupe ça sa aurait tuer le jeu ou même le mode versus 1v1 sa n'aurais pas été possible car dans le jeu il y a trop de prema mais l'idée double canon et d'autre en passant sur le vivi 2 puis qui va sur le vivi initiale après l'avoir améliorer ( ça sert que les joueurs joue au nouveau mode) sa c une bonne idée car sa va donner plein de changement de stratégie de placement du vivi... On va avoir bientôt dans qqu semaine et mois quand ils mettrons les tda de New design de vivi. Ce vivi 2 est pour les joueurs qui th9 ou + max qui demande des New defi il ont non donner un et je vois pas pourquoi tt le monde vient se plaindre à coter alors qu'il super après sc aurait pu mettre qqu rempart ou autre les th 11 max .

Attends..Attends..Déjà, pose ton verre et retire tes gants de boxe..:stop:.....:smuggrin:
Cette màj est très critiquée ici, ok, y'en a beaucoup qui ne l'apprécie pas. Mais c'est surtout pour 2 raisons majeures :
1- l'attente extra longue de son arrivée qui a laissé place à des tas de spéculations très alléchantes et qui nous a laissé sans voie dès son apparition.
2- son principe de forcer ceux qui n'en veulent pas à y jouer quand même pour obtenir des up de def ou (sans nul doute, mais plus tard) des facultés de troupes existantes voir même de nouvelles troupes.

Si SC l'avait mise en place en continuant ne nourrir le vivi principal , je pense que ça n'aurait gêné personne.
Au même titre que certaines troupes n'ont pas été forcément évoluées pour obtenir les nouvelles.
J'ai dans mon clan, un des membres qui ne voulait pas utiliser le mineur, il n'a pas été "obligé" de l'évoluer" au max pour évoluer les troupes apparues après. C'est ce qui s'appelle "la liberté". Là c'est pas le cas, faut obligatoirement jouer sur le vivi secondaire, l'évoluer donc faire les duels pour les gains, pour obtenir des améliorations sur le vivi principal qui peuvent être (et seront) un atout futur pour contrer des attaques ou bien (dans le cas des troupes) avoir plus de force de frappe.

Je confirme qu'il y a donc de quoi être déçu, râler, être ouin ouin ( pour reprendre certaines expressions rencontrées) et ce topic est fait pour s'exprimer sur cette màj, que ce soit de bonnes ou mauvaises critiques .
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est surtout qu'il y avait tellement mieux à faire comme nouveau mode de jeu. Là c'est 100% individuel, un mode de jeu en coop avec ton clan aurait été infiniment plus passionnant.
 

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
C'est vrai qu'en regardant les meilleurs joueurs du monde, pleins n'ont même pas réparé le bateau, je pense que c'est un message a supercell du genre, on est les premier mondiaux mais on est pas de pigeons non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.