Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Gemmer n'est qu'un accelerateur de temps...
On peut prendre plaisir aussi sans gemmer..
Ceci dit, tu ne gemmes pas tu dois etre actif, tu gemmes tu vas plus vite.
Apres tout est une histoire de tirages aux sorts. Ca par contre c'est assez aleatoire a vrai dire du moins toujours mon point de vue.
Pour palier a ca, la seule facon c'est de jouer comme une brute et esperer avoir des tirages favorables
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
y a un point bien agacant quand même : j'en suis à mon 20ème draw successif !

comment fait-on pour terminer les 3 attaques dans ces conditions ?

ah, on me souffle dans l'oreillette que je dois renforcer mon BH en déf... mais pour ça, faut que je gagne des ressources...

#majdemerde
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Tout n'est qu'histoire de patience...
Il y a des paliers sur ce jeux...
Il y a des moments ou tu galeres a gagner, et d'autres stades ou ca sera plus facile.
Tout est histoire de troupes et de defenses.
En esperant que ce mode contre carre les monos canon.
L'impression que j'ai pour le moment avec ce mode, c'est que l'on sera obligé de maxer ...
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
y a un point bien agacant quand même : j'en suis à mon 20ème draw successif !

comment fait-on pour terminer les 3 attaques dans ces conditions ?

ah, on me souffle dans l'oreillette que je dois renforcer mon BH en déf... mais pour ça, faut que je gagne des ressources...

#majdemerde

Je suis dans le même cas que toi
Il faut tomber sur un noob
La je viens de finir mes 3 attaques et j attend demain maintenant
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut les gars, je sais pas si c'est le bon sujet mais quelqu'un sait à quelle date aura lieu la grosse maj ?
..........................................................Je suis déja loin....................................................
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Gemmer n'est qu'un accelerateur de temps...
On peut prendre plaisir aussi sans gemmer..
Ceci dit, tu ne gemmes pas tu dois etre actif, tu gemmes tu vas plus vite.
Apres tout est une histoire de tirages aux sorts. Ca par contre c'est assez aleatoire a vrai dire du moins toujours mon point de vue.
Pour palier a ca, la seule facon c'est de jouer comme une brute et esperer avoir des tirages favorables
Pour pouvoir être actif faudrait pouvoir jouer mais si ti veux jouer faut gemmer il y a un truc qui mechappe ???? Pompe a fric
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions mais si il s'avère qu'à moyen terme le MM GDC s'en trouve déséquilibré (en plus des mono canons et engi si en plus il y a les bases 'tunées' !) je pense que beaucoup feront comme moi : bye bye CoC et passeront à autre chose ce qui à plus long terme risque d'être préjudiciable pour l'ensemble de la communauté (il faut avouer que depuis un certain temps déjà CoC avait du mal a trouver son second souffle mais là j'ai l'impression que l'on parle de la chronique d'une mort annoncée si même les joueurs les plus fidèles s'en vont voir ailleurs) ...

Il y avait tellement mieux à faire, c'est vraiment dommage de se tirer une balle dans le pied de la sorte :confused:
 

Naks

Archer
2 Janvier 2017
15
11
3
J'me focalise que sur mon vivi principal quitte a avoir les double canon et tout dans 8 mois je gemmerai rien dans ce 2eme vivi qui a mon sens ne sert a rien a part gratter de l'argent.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je suis dans le même cas que toi
Il faut tomber sur un noob
La je viens de finir mes 3 attaques et j attend demain maintenant
voilà, c'est fait, j'ai fini par tomber sur des noobs... bizarre quand même de se dire que pour avancer, faut attendre de tomber sur des mauvais/débutants qui fail

Tout n'est qu'histoire de patience...
Il y a des paliers sur ce jeux...
Il y a des moments ou tu galeres a gagner, et d'autres stades ou ca sera plus facile.
Tout est histoire de troupes et de defenses.
En esperant que ce mode contre carre les monos canon.
L'impression que j'ai pour le moment avec ce mode, c'est que l'on sera obligé de maxer ...
tu veux dire "maxer le village principal" ? non, toujours pas
pour le builder, oui on est obligé de le maxer (pré-requis pour up le BH)

je ne vois pas en quoi cela peut contre carrer les mono canons

ceci étant, ils sont déjà contrecarrés mais personne ne le sait (ou ne veut le savoir) :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.