Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexleno

Barbare
8 Septembre 2014
4
20
18
Niveau
42
Clan
Infinity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Sérieux tout ça pour ça !
Vraiment une grosse fumisterie. Pas besoin de développer, tout ce que je n'aime pas chez CR se ramène ici. Les gamins et les gemmeurs sont au Paradis..
 

Ryo Saeba

Archer
22 Mai 2017
19
5
18
Très sympa ce second petit village. SC a réinventé le mode de jeu qui fait CoC, mais comme tous ici je suis mitigé sur plusieurs points :
  • Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent : en moins de 10min sans sortir les gemmes j'ai plus rien à faire ou à farmer, et ça sera comme ça tous les jours. L'impression d'avoir eu 1/4 de ce qu'aurait du contenir cette MAJ
  • Quasi aucune nouveauté pour notre vivi principal. Première MAJ où les TH11 max n'ont plus rien à faire de leur ressources
  • Toujours à la recherche de l'effet "wahou"
  • En quoi ce village secondaire va relancer le jeu pour 3-4 ans comme annoncé par LordVal ? Corrigez-moi si je me trompe, mais à part faire 3 attaques de loot par jour puis uniquement du rush trophées sur ce mini-village, ce sera beaucoup moins prenant que le multi ou les GDC
Bien résumé. Je vais faire juste ce qu'il faut pour débloquer les améliorations canons/TDA/mortiers et puis... voilà.

Clairement rien de "wahou" dans cette MAJ pour laquelle j'avais fait le plein de ressources et que j'attendais avec impatience.
 

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
Supercell a proposer,on verra qu elles sont les possible nouvelles petite majs par rapport a ce vivi parralelle,comme quoi a force de nourrir son esprit de fantaisie et d attente par rapport a cette maj cela fais des decus...au moin la maj est la et il y a de quoi faire et decouvrir...

il est clair qu ils ameliorons le concept comme toujours,apres oui la communication etait un peu abusé.

Le gros soucis est en effet les ressources(pleins depuis 2 mois et on ne peux rien up dans le news) et le lien etre le new et ancien village qu ils auraient pu lier nottement au niveau des ressources au moin...le mode nuit qui au final est juste un decors et n a pas de sens particulier

Le mode vs est interressant meme si au debut il y a pas mal d egalite...on est oui au debut de ce mode...ils auraient du faciliter l acces au news troupes defs ect...je ne vois pas de rapport avec cr....ca reste tres different...


Je fais confiance a supercell pour la suite de leurs plan...nous pouvons voir deja d autres defs...faudra baissez les prix

En effet "doc" on pers pas de sous lors des duels c est deja ca
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Arf, je me doutais un peu que le new mode de jeu se rapprocherait de CR :( Et le soucis c'est que je déteste CR :banghead:
Là je dois avec 8 pov barbares (ou 4 barbares + 4 archers) raser des vivis avec 1 canon + 1 double canon + 1 tour d'archer, avec la meilleure volonté du monde je vois mal comment faire ?!?!? Et puis l'interraction avec le vivi principal a l'air plus que limité (Modification TDA + Canon + Mortier).

Je vais continuer à farmer pour maxer mon HDV10, le soucis c'est qu'il me reste 6 remparts et une caserne rose à uper ensuite il faudra que j'attende 6 mois pour finir de maxer le labo :confused:

Bref très mitigé pour ne pas dire déçu (je me laisse le temps de découvrir si ce nouveau mode de jeu me séduit ... ou pas) :depressed:

Et pareil : sans vouloir être mauvaise langue je recherche le côté Wahouu de la MAJ (et non je ne suis pas tombé sur le cul non plus).

Et puis pour finir : mettre 150 gemmes pour attaquer sur le nouveau mode de jeu car j'ai épuisé mon quota d'attaque journalier je dis non merci (à mon avis c'est du CR pur jus ce genre de connerie) :vomit:
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Au final ce second village est là pour gemmer, rien de plus...
Tout ça pour qu'ils se fassent plus de tune.
 

Andelion

Barbare
16 Janvier 2017
3
2
18
41
Niveau
121
Clan
NBA Newteam
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
DOMMMAGE!!!!
depuis le temps que l'on attendait. Tout ça pour repartir sur la construction d'un nouveau vivi sans lien avce le camp principal.... J'ai 2 comptes hdv9 max, pas le temps de refaire 2 vivi en plus et de les maintenir. ils ont vraiment intérêt à créer rapidement une passerelle entre les 2 villages sinon va y avoir de l'abandon....
Bon clash à tous
 
  • Like
Reactions: tokSick

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut a TS
Alors j ai installe la maj et dans l ensemble je trouve cette maj top
Un nouveau mode une nouvelle île
Être oblige de tout poser avant de pouvoir d Up la mdo

Ya juste un truc qui me gène
C est pour le butin il nous bloque tout les 22h sauf si on gemme
118 gemmes qd même
Je trouve cela très regrettable car moi je gemme pas
Donc je vais mettre 10 ans pour pouvoir améliorer mon île et mes def de ma base principal
Voila j y retourne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.