Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pour le coup faut pas nous dire qu'on râle a chaque maj, la c'est carrement justifié, on nous tease une maj de fou pendant 2 mois, et au final on ce retrouve avec un truc moyen, qui pousse a l'achat-in-app, sans grand interet pour notre village principal et surtout sans possibilité de faire quoi que ce soit de nouveau sur notre village principal (village qui etait rempli de ressources en attendant la maj pour beaucoup)...
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si il y a un lien
Qd ta mdo sera niv4 tu pourras améliorer tes def de ta base principal
Une tda canon mortier etc
Et bien non on ne peut pas :( j y suis et après avoir dépensé 30 euros (Et oui je ne savais pas que ça allait être une tel daube) lorsque j appuie sur la tda et le mortier on me dit "prochainement disponible" et sur le canon on me dit qu il faut une base d'ouvrier N4.Sauf que je suis déjà N4. Juste pour se foutre un peu plus de nous :(
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
si vs avez pas déja vu, sur votre vivi principal, cliquez sur vos déf, tr archer, mortier, canon. elles sont modifiables...
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Heureusement que j'ai pas bloqué mes ouvriers pendant plusieurs jours/semaines en attente de cette maj, c'eût été une tragédie moi j'vous l'dis !

Et vive le VRAI farm de Coc, pas ce pseudo farm limité dans le temps !!
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ha, vous avez déja vu... bon bin j'ai rien dit^^
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je vois beaucoup de rage, de colère... Je peux comprendre pour les HdV 11 max, c'est vrai que, pour eux, c'est vraiment "du foutage" ils auraient pu apporter au moins des nouveaux murs...
Concernant ce vivi et le fait de "oui faut gemmer, oui un cooldown de 21h c'est n'importe quoi..." bah perso je n'ai pas ce sentiment. Je ne peux pas me faire piller, je vais prendre mon temps, je n'ai pas d’intérêt à être maison des ouvrier 5 aujourd'hui.
On peux améliorer un canon pour le moment, peut-être aussi une tour d'archer, puis le mortier, puis pourquoi pas dans un future proche, les TdS, les tesla...

Pour le moment c'est juste MdO 5, ça augmentera, c'est un farm différent avec simplement 10 attaques, ça sera peut-être améliorer, personnellement je découvre, je prends mon temps, et j'ai toujours mon HdV 10 à farmer ! :)

J'espère que les HdV 11 auront quand même plus à se mettre sous la dent bientôt :angelic:
 

KingLugdunum

Barbare
2 Mai 2017
7
8
18
Hello ,
Beaucoup d attente genre de la déception a la 1ere vue de ce qu on nous propose.
Pour l instant je suis vraiment déçu ...on verra si dans les jour qui suivent il y aura des maj de SC qui me feront revoir mon 1er jugement (et je l espère vivement).

Je suis d autant plus déçu que j ai gonfler mes ressources or et elix du village principale et je ne peux au final rien en faire.
En fait j ai vu qu on devrait pouvoir envoyer l ouvrier dans le village principale , mais je vois pas comment .. il parle de chercher "l'option equiper dans nos defense" mais je vois pas ou ???? quelqu un sait comment faire ?
Il me reste plus que cet espoir , en me disant que si j envoie l ouvrier dans mon vivi principale , je pourrais pt etre arriver a up mes def et utiliser tout le butin amassé (pour l instant) inutilement
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Et bien non on ne peut pas :( j y suis et après avoir dépensé 30 euros (Et oui je ne savais pas que ça allait être une tel daube) lorsque j appuie sur la tda et le mortier on me dit "prochainement disponible" et sur le canon on me dit qu il faut une base d'ouvrier N4.Sauf que je suis déjà N4. Juste pour se foutre un peu plus de nous :(
si j'ai bien compris, "base des ouvriers double canon niv 4", pour améliorer sur notre principal le canon. faut pas une base d'ouvrier n4, faut le double canon n4 sur la base ouvrier, pour changer sur la principal...
 
  • Like
Reactions: georgelamouche

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
et encore vous avez pas vue les lives, ils défend SC comme si leurs vie en dépend c'est un truc de ouf...
Ce nouveau mode est un pay to win, ils nous ont crée une wype de malade pour un truc qu'on peut jouer simplement quelques minutes par jours, ah ben génial on aura passer plus de temps dans notre vie à attendre qu'à être sur ce pti village...
Et les tournoi GDC qu'on attend?
Les murs 12 ?
Les nouvelles troupe, on les voulaient sur notre vivi principal surtout !!
M'enfin bref très très déçu et encore déçu, je vais laisser la tablette de côté pendant un pti moment je pense et j'espère qu'une vrai MAJ va sortir un jour avec ce que la commu veux réellement ...
 
  • Like
Reactions: tokSick and Tiesto
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.