Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
J'aime l'idée globale derrière ce nouveau village : à savoir des troupes qui se forment très rapidement et des attaques que l'on peut enchaîner (en attendant par exemple notre compo sur le vivi initial) ; le tout avec un gameplay similaire mais différent du premier.

Gros bémol sur le fait de n'avoir plus aucune ressources une fois le bonus quotidien passé, quelques ressources en cas de victoires et ce serait bien mieux...
 

Ryo Saeba

Archer
22 Mai 2017
19
5
18
HDV10 max, ma motivation vient d'en prendre un petit coup. :hungover:

Recommencer un nouveau village/jeu avec un farm archi limité, ça me dit pas du tout. Sinon je jouerais à d'autres jeux de ce genre et j'aurais jamais désinstallé CR. Le "wahou, vous allez tomber par terre (x20)" de LordVal sur son live, je comprends vraiment pas du coup. Je ne pouvais pas, après l'avoir entendu en parler, imaginer un truc pareil.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je vois beaucoup de rage, de colère... Je peux comprendre pour les HdV 11 max, c'est vrai que, pour eux, c'est vraiment "du foutage" ils auraient pu apporter au moins des nouveaux murs...
Concernant ce vivi et le fait de "oui faut gemmer, oui un cooldown de 21h c'est n'importe quoi..." bah perso je n'ai pas ce sentiment. Je ne peux pas me faire piller, je vais prendre mon temps, je n'ai pas d’intérêt à être maison des ouvrier 5 aujourd'hui.
On peux améliorer un canon pour le moment, peut-être aussi une tour d'archer, puis le mortier, puis pourquoi pas dans un future proche, les TdS, les tesla...

Pour le moment c'est juste MdO 5, ça augmentera, c'est un farm différent avec simplement 10 attaques, ça sera peut-être améliorer, personnellement je découvre, je prends mon temps, et j'ai toujours mon HdV 10 à farmer ! :)

J'espère que les HdV 11 auront quand même plus à se mettre sous la dent bientôt :angelic:
Ça te plait que la seule et unique nouveauté du jeu consiste à faire 3 attaques par jour, torchées en moins de 10 min ?
Quand on a encore un vivi principal à monter ça occupe, mais ça c'était déja le cas avant la MAJ. Cette dernière amène certes du contenu, mais malheureusement peu de temps de jeu supplémentaire.

Certains d'entre vous ont réussi à trouver comment faire des défis de vivi d'ouvrier avec les membres de son clan ? Lordval l'a annoncé dans sa vidéo mais je ne trouve rien.
 
  • Like
Reactions: Djuka

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
bonjour
alors voila message a lordval
il nous annonce un grand whoua
et la franchement c est lui qui ce moque de nous parce que franchement c est tres bof et le pire c est qu on es oblige de faire ce village car on en a besoin pour evolue l autre
j ai 4 compte hdv10-9-9-8 et ca me gave de devoir tous faire
sp a penser a ce faire bcp d argent la dessus mais attention a eux car j ai joue a enormement de jeux et la ca sent une bonne vague de depart

en gros tres decu attendre juste pour ca pfffffff

Non t'a pas besoin de monter le second village pour monter le principal et heureusement.
 

Canard Wc

Barbare
19 Mai 2017
12
13
3
Niveau
128
Clan
French Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-family-8JQ2VY9Q/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Faux, d'après ce que j'ai constaté on ne peux pas piller les ressources de l'adverssaire ou alors le mec que j'attaquais était à 0. Car je lui ai peter son réservoir d'elixir et j'ai rien gagné

Effectivement tu as raison.... le farm n'est pas... :-(
Espérant qu'ils patchent ça...
 

Djuka

Barbare
8 Mai 2017
5
3
3
30
La Courneuve
Niveau
73
Clan
Dream vision.fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Je remet pas en cause les graphismes ou meme la création du 2 ème monde mais dans ce monde sans gemmes on avancera a rien ....
On attend deja assez dans le premier monde il aurait pu au moins essayer quelque chose avec un farm illimité et des evolutions dans le combat ...
La ce n est que pour gagner de l argent avec toutes les personnes qui vont vouloir monter rapidement.

Lordval je ne doute pas que tu est apprécié la MAJ mais sans gemmes aprrecit tu autant ????
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Même l'ouvrier est mitigé sur cette maj lol !
Et c'est moi ou l'animation du drapeau du bateau est à l'envers ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170522-170056_01.png
    Screenshot_20170522-170056_01.png
    140.6 KB · Affichages: 262

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Tout cette hype.. Tout ça pour pour ça.. Putain je suis vraiment déçu je m'attendais vraiment a autre chose.. J'aurais limite préféré qu'il n'y ai pas de maj, pour dire a quel point c'est décevant de la part de supercell.. Un village secondaire, comme si le village principal n'étais pas assez suffisant, bref je pense que supercell va se casser les dents avec les avis négatifs
 
  • Like
Reactions: tokSick
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.