Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Jai reussi a me connecter donc je construis le bateau jarrive la

Screenshot_2017-05-22-17-27-35.png


j'ai ca une minute au moins

Screenshot_2017-05-22-17-27-44.png


Ensuite j'ai ca

Screenshot_2017-05-22-17-28-34.png
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est tout de même un scandale, juste un nouveau mode de jeu pour le village principal, c'est tout et là ça aurait été génial.

Mais pas ce fiasco.
 

Ryo Saeba

Archer
22 Mai 2017
19
5
18
C'est bien ce que je dis, pas besoin de monter ton second village pour pouvoir maxer le principal.

?

Si tu n'as pas les double-canons etc, il ne sera pas maxé. Si je veux tout faire sur mon village principal, ça passe par le "nouveau jeu" imposé.
 

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
c'est n'importe quoi cette maj comme si le jeu n'étais pas assez long ... le temps de maîtriser tous les compo ..... de plus ou est la banque de troupe qu'on attendais le 2 vs 2, les ligues de clans ????


ou est l'adn de coc dans ce nouveau village ???

C'est franchement juste dégueulasse d'avoir encensé supercell LordVal tout le temps, on trouve aucun renouvellement de gameplay c'est du foutage de geule tout ca pour ca ......


On a la preuve que Supercell ne nous écoute pas et qu'il veut faire du fric
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Déçue également. Ceux qui voulaient un 2 ème vivi l'ont fait tout seul (voir 3, 4, ou plus), pour le plaisir du jeu. Ce nouveau vivi à faire en parallèle, pour moi, c'est du cr, et je n'aime pas cr. Je ferai donc le minimum pour débloquer certaines améliorations obligatoires pour mon vivi principal. J'attendais vraiment autre chose :meh:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La seule sanction que puissiez infliger à SC pour montrer votre mécontentement, c'est de ne plus acheter de gemmes.
On ne peut etre exigent que lorsque l'on met un peu d'argent dans le jeu, mais ça va dans les deux sens, pensez-y ;)
 

Olivier44

Archer
27 Juin 2015
21
4
18
54
Niveau
187
Clan
Orvieto Academy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/orvieto-academy-LQQJ88U2/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bah voilà, je crois que le sentiment de déception prédomine....On va de toutes façons être obligé de up ce second village pour améliorer les defs du 1er (je suis HDV11 quasi max) au moins pour les gdc face à des gemmeurs qui auront up bien plus tôt et plus vite vu la faiblesse de possibilités de farm dans le village d'ouvrier....machine à gemmes qui aura séduit les youtubeurs partenaires de SC (forcément ils paient pas leurs gemmes..). et tous les youtubeurs vont s'y mettre avec 100/200 euros par çi par là...Désolé, j'ai des moyens financiers corrects, je pourrais sans doute gemmer mais pas envie : la ficelle est trop grosse !
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
?

Si tu n'as pas les double-canons etc, il ne sera pas maxé. Si je veux tout faire sur mon village principal, ça passe par le "nouveau jeu" imposé.

Le nouveau jeu n'est pas imposé.

Ensuite les nouvelles améliorations ne sont que des bonus, rien de plus, on peut toujours être maxé sans passer par ce fiasco.
 

Medgones69

Barbare
2 Mai 2017
7
1
1
42
Salut à tous les clashers ,j aimerais savoir comment fait-on pour défier ses amis avec le nouveau village ! Pour ceux qui sont déçus, attendez ce jeu évolue sans cesse !
 
  • Like
Reactions: Katana
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.