Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ca fait pas 2 mois quils travaillent dessu... mais plus de 1 an. Tout le monde s'y attendait alors pourquoi vous pleurez mtn? cest trop tard! Quand on te dit " bateau" logiquement on a " nouvelle ile" donc nouveau village. Mais bon

Je n'ai rien contre le nouveau village c'est juste qu'il est mal fichu, je n'ai pas de souci de ressources si je recommence un village principal, je peux attaquer pendant plus de 10 Minutes pour remplir mes réserves SANS GEMMES ...
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'ai pas tout lu mais énorme déception pour moi aussi...
Le 1 vs 1 c'était ma bête noire et être obligé de passer par là pour améliorer mon vivi principal j'appelle ça de la prise en otage.
En plus les ressources rament à mort donc gemmes obligées si on veut pas mettre 3 ans à avoir un double canon...
Groooosssse déception il y a eu tant de bonnes idées énumérées ici !
La seule valable au final c'est la carte bleue... :(
 

YODHA93

Barbare
23 Avril 2017
6
7
18
GRRRRRRRRRRRRR
IMPOSSIBLE DE FAIRE UN COMBAT - CA ME MET QUALITE INTERNET PB DE CONNEXION
JE PEUX CEPENDANT JOUER A CLASH ROYAL
JE SUIS BLOQUE SUR LE 1ER COMBAT IMPOSSIBLE DE PARTIR
VRAIMENT PAS CONTENT
QUI CONNAIT TOUTES LES NOUVEAUTES ????
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Il faut comprendre que l'on a pas les même attente en fonction du niveau auquel on est. Les th11 qui sont maxé attendais une mise a jours qui leur permettrai vraiment de repartir sur le jeu ou au moins de régler le souci de la loupe interminable.

La on leur propose un nouveau village que tu peux monter que au niveau 5 (pour le moment) et qui va juste servir a avoir un nouveau classement de trophée (je tien a présiser que tu peux pas rush sur les 2 en même temps) et qui va augmenter certaine def du vivi principal. L'idée est bonne globalement mais la limitation de farm, la dissociation des ressource entre les village plombe trop cette nouveauté. Ca crée un trop gros frein au final.

Après tout les joueur plus bas niveau sont plutot conquis par cette maj, ce que je comprend tout a fait, il n'y a pas une énorme différence avec le nouveau vivi, vous n'êtes pas encore maxé
Je suis justement Hdv10 full maxer et je mennuies a monter ses murs ... Cette maj va permettre de customiser son village par le biais du second village ... Et cest ca le gros point positif de la mise a jour!
 

Titann

Archer
27 Novembre 2016
18
18
18
42
le aurel (youtubeur) a claquer 10000 gemmes en live .

Les gros gemmeurs seront les premiers a dire que c'est un dlc trop court ect ...

heureusement je suis que hdv9 je compte passer bien plus de temps sur l'ancienne version*

pour le wahouu je suis tomber sur le Q x 20 (lordval) je trouve ça heuuu surprenant .... pour être poli ...
 

Ziron

Barbare
15 Juin 2014
7
1
18
27
Niveau
144
Clan
LES TITANS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2RQLJQG9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis justement Hdv10 full maxer et je mennuies a monter ses murs ... Cette maj va permettre de customiser son village par le biais du second village ... Et cest ca le gros point positif de la mise a jour!

j'était encore th10 il y a 1 mois ^^ je suis un jeune th11 et sincèrement être passer th11 me procure beaucoup plus de plaisir que la maj qui viens d'arrivé. Je joue depuis 4 ans, les compo a base de petite troupe j'ai assez donnée ce n'es plus mon objectif, je suis passer th11 justement pour jouer avec de grosse compo. la on va se retrouvé bloqué un moment avant de pouvoir tester les grosse troupe qui semple intéressante ^^

C'est pour ça, je trouve que la maj a un très bon potentiel mais SC n'as pas su l'exploité comme il le fallait.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Excellente mise à jour pr moi! Th10 maxé je trouve ce deuxieme village extremement bien pensé pour redonner vie au Village principal! Les rageux qui n'ont aucune patiente ... vous jouez au jeu depuis 1 an , 2 ans voir plus ! Vous jouez à ce jeu pr cette raison ? Ba ils nous ont donner l opportuniter dameliorer encore plus et de rester encore plus sur le jeu et dameliorer la longevite du jeu... Là c'est juste le debut d'un nouveau coc et je dis bien : Wouaaaaa! pr cette maj

C'est pas une question de patience... Cette Maj nous permet d'améliorer quoi au final ?... Rien...

Ah si... ça nous permet d'améliorer leur finances... Grace à l'achat de Gemmes...
 

jeremy SF-C

Archer
19 Aout 2015
16
5
18
Niveau
215
Clan
S'funky-crew
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/Y9Y28LRG?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour a tous pour ma part c est pareil faire autant de mouvement pour au final avoir ce qu on a c est decevant on s attendait a de nouvelle trouve au final tu recommence un village a zero enfin on va pas refaire le jeu mais 1 poil deçu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.