Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je Regarde le live d'alex calibure ... et je me suis dit pourquoi lui il en profite de la MAJ et moi j'ai pas le droit ? .... Merci SC
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Déçu.

Même si l'idée est intéressante, on se rapproche trop de clash royal et le village 2 est clairement un pay to win.

On a aucune innovation sur la base principale (à part l'equipement ~~)
 
  • Like
Reactions: cybril

Nicko63

Barbare
22 Mars 2015
4
1
18
35
Brest
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Super maj... ah en fait non. C'est du n'importe quoi. Un nouveau mode de jeu incitant à sortir la carte bleue et franchement très très long à monter.
Personnellement aucune motivation à jouer à ce jeu et surtout aucun intérêt ...
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Epsy59

Barbare
22 Mai 2017
6
10
18
Comment dire..... La plus grosse MAJ de Clash, celle que tout le monde attendait.....
Et bien super déçue comme beaucoup d'autres guerriers.
Un second vivi oui pourquoi pas.....pas de grosse marge de rentas journalière pour améliorer à moins de gemmer.
Le mode duel oui aussi pourquoi pas.... J'ai test une heure çà ma blasé rien qu'à voir les vivis déjà blindé en face... Juste à regarder le classement trophées si on a quelques doutes....
Équiper des defs dans le vivi principal super!!!! Mais au vu du temps que çà va prendre pour pouvoir le faire prétendre le faire..... Mais bon gemmons c'est pas grave....
Money Money Money!!!! Si tu n'as pas de cb t'as rien compris à ce jeu....
GG supercell faites nous encore rêver!!!!...

Ps : çà serait cool aussi de pas se faire piller pendant vos maintenances merci, là çà m'a foutu vraiment les nerfs!!!!
 
Dernière édition:

Kurtshael974

Barbare
22 Mai 2017
5
12
3
41
Non mais ça enrage, vraiment !!! Je dépends d'un second village où je comprends rien pour espérer améliorer mon hdv11 !!!! J'ai pas le temps de regarder des vidéos pour me faire avancer et on stagne déjà à 300 trophées parce que "le bonus quotidien est atteint".Bah la consternation est que je recommence à jouer aux Barbares/archers!!! C'est un truc qui est plus déstabilisant que voir une évolution concrètement. Ces fameuses troupes on les a déjà !!! On est full ressources on ne peut pas les utiliser sur l'autre mais par contre les gemmes passepartout !!!! Je ne comprends pas ce changement d'horizon !!! Les autres qui sont plus bas ont encore des choses à améliorer ça les fait patienter mais nous on attend, on patiente et on se s'ennuie pour rester polie...
 
  • Like
Reactions: Tiesto and jerome d

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Non mais ça enrage, vraiment !!! Je dépends d'un second village où je comprends rien pour espérer améliorer mon hdv11 !!!! J'ai pas le temps de regarder des vidéos pour me faire avancer et on stagne déjà à 300 trophées parce que "le bonus quotidien est atteint".Bah la consternation est que je recommence à jouer aux Barbares/archers!!! C'est un truc qui est plus déstabilisant que voir une évolution concrètement. Ces fameuses troupes on les a déjà !!! On est full ressources on ne peut pas les utiliser sur l'autre mais par contre les gemmes passepartout !!!! Je ne comprends pas ce changement d'horizon !!! Les autres qui sont plus bas ont encore des choses à améliorer ça les fait patienter mais nous on attend, on patiente et on se s'ennuie pour rester polie...

Y'a pas à être dépendant du second village loin de là, tu n'as pas besoin de faire ces pseudos améliorations pour pouvoir être maxé.

C'est juste que SC à réussi à faire ce genre de choses pour vois forcer à gemmer plus tard.

C'est de la psychologie, ils veulent vous avoir à l'usure.
 

Benjy16

Archer
14 Mai 2015
20
8
18
25
Cognac
Niveau
85
Clan
Clash Of Titans
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je comprend vraiment pas les déceptions ...

Oui ok, les HDV 11 maxé n'ont rien de plus a faire sur leur villages principale, mais quand même !! un peu de bon sens!

Ils ont changé une bonne partie de la mécanique du jeu(Oui oui même sur le village principale). nos bâtiments offensif comme les canons et les tour d'archers peuvent être améliorer en double, ce qui change un peu les mécaniques du jeu, il faudra revoir les compositions de villages ainsi que les composition d'attaques etc..

Puis je sais pas, il nous pondes un nouveau mode de jeu, oui Okey, qui incite un peu a Gemmer les joueurs, mais pour les joueurs occasionnel, sa peut être super sympa à jouer. Avec de nouvelle mécanique de jeux comme le broyeur ou le piège à pousser. Un nouveau héro, qui sera certes accessible dans plusieurs jours pour les f2p comme moi, mais voila, sa donne une nouvel option aux joueurs ce nouveau villages, puis sa permet aussi de redécouvrir un peu le jeu sous une autre forme.

Je ne comprend pas votre déception, clash of clans a toujours fonctionner comme ça, par la patience des joueurs! Et les HDV 11 maxé... Si vous n'êtes pas content qu'il n'y est pour le moment aucune nouveauté sur votre village principale, et plus rien à farmer, je suis persuadé que les 95% des joueurs maxé ont dépenser un peu(ou beaucoup) en gemme dans le jeux pour en arrivé la. Je ne suis pas contre cela, mais ne pas se plaindre après s'il n'y a plus rien à faire ^^.

Puis ce n'est que le lancement de ce mode! Ils l'amélioreront encore dans les futures mise a jours, et feront (peut être) une liaison entre nos 2 villages.

C'est tout pour moi :D Chacun son avis après tout! Plutôt bonne MAJ pour ma part.
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Pour ma part, je suis partagé entre curiosité et déception.
C'est pas mal ce nouveau mode de jeu et ça change un peu. Bien sûr, il faut voir ça comme un début et espérer qu'il y aura rapidement des ajustements et des améliorations. Parce que, pour le moment, c'est un peu léger... Trois attaques et puis tu peux attendre 24 heures parce que c'est pas avec ce que tu récoltes avec les mines/extracteurs que tu vas monter.
Apparement, il y a une grande majorité (pas vraiment silencieuse) de déçus. Je suis certain que si SC nous avait sorti cette maj sans qu'on l'attende, tout le monde aurait trouvé ça sympa. Mais là, il y a eu un tel foin autour de la maj, tout le monde en attendait tellement que, au final, tout le monde crie au scandale...
La faute à qui ou à quoi ? Le manque de communication de SC sûrement mais, surtout (à mon humble avis), le drôle de jeu des youtubeurs. On nous parle de cette maj depuis 3 mois, on nous promet une vraie révolution, un coc version2, un truc énorme, quelque chose de whaooouw qui va rassembler tous les joueurs.... Alors, évidement, quand on voit le résultat, on est tous plus ou moins déçus et c'est tout à fait normal.
Alors, mettons de côté la déception et attendons la suite pour voir où tout celà nous ménera. En tous cas, une chose est sûre, je vais faire un sacré ménage dans mes abonnements sur YouTube car il est clair qu'il y en a plusieurs qui sont prêts à tout pour avoir plus de vues et d'abonnés (bon courage à eux pour gérer la vague de mécontents qui vont se manifester...)
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Sur le second village quand on attaque quelqu'un après il nous attaque. Mais c'est lui qui nous attaque ou c'est l'ordi ? Parce moi j'ai jamais eu de message " on vous attaque à votre tour d'attaquer"
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je comprend vraiment pas les déceptions ...

Oui ok, les HDV 11 maxé n'ont rien de plus a faire sur leur villages principale, mais quand même !! un peu de bon sens!

Ils ont changé une bonne partie de la mécanique du jeu(Oui oui même sur le village principale). nos bâtiments offensif comme les canons et les tour d'archers peuvent être améliorer en double, ce qui change un peu les mécaniques du jeu, il faudra revoir les compositions de villages ainsi que les composition d'attaques etc..

Puis je sais pas, il nous pondes un nouveau mode de jeu, oui Okey, qui incite un peu a Gemmer les joueurs, mais pour les joueurs occasionnel, sa peut être super sympa à jouer. Avec de nouvelle mécanique de jeux comme le broyeur ou le piège à pousser. Un nouveau héro, qui sera certes accessible dans plusieurs jours pour les f2p comme moi, mais voila, sa donne une nouvel option aux joueurs ce nouveau villages, puis sa permet aussi de redécouvrir un peu le jeu sous une autre forme.

Je ne comprend pas votre déception, clash of clans a toujours fonctionner comme ça, par la patience des joueurs! Et les HDV 11 maxé... Si vous n'êtes pas content qu'il n'y est pour le moment aucune nouveauté sur votre village principale, et plus rien à farmer, je suis persuadé que les 95% des joueurs maxé ont dépenser un peu(ou beaucoup) en gemme dans le jeux pour en arrivé la. Je ne suis pas contre cela, mais ne pas se plaindre après s'il n'y a plus rien à faire ^^.

C'est tout pour moi :D Chacun son avis après tout! Plutôt bonne MAJ pour ma part.

Si le farm du second village avait été similaire au jeu de base, pourquoi pas, la pilule serait mieux passé et on aurait moins râlé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.