Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir,

je lis la déception des passionnés que vous êtes et je vous remercie de vous exprimer.
Je vous demande toute fois de rester poli et courtois entre vous mais également quand vous parlez des autres.
La MAJ ne vous plait pas, certains l'aime, respectez l'avis de chacun.

Comme j'ai pus le lire, j'attend également de voir l'évolution que ce nouveau village apportera au jeu. SC a déployé cette MAJ, sans doute qu'ils ont des projets à long terme. On parle quand même des créateurs de Clash of Clans et Clash Royale, ce n'est pas n'importe qui ;)

Affaire à suivre !

Te Te te, on ne parle pas des créateurs, mais des repreneurs...et il faut relancer l'usine à cash.

Seulement 390 k$ de recettes jours quand on était à 1 million quand on a acheté, ça pique fort pour amortir les 7 milliards de rachat.
Le sentiment dominant aujourd'hui c'est qu'il faut cracher fort au bassinet si on veut avoir une chance (paytowin).
COC avait jusqu'alors très habilement évité cet écueil.

C'est suicidaire en l'état.
 

feriel

Barbare
22 Mai 2017
8
19
3
47
perso j arrive pas a être optimiste...
même en réduisant ou supprimant ce "fameux" délais, sa risque de ce faire au détriment du vivi principal ...
Ce mode est "concurrent au 1er". je vois pas comment sa peu fonctionner ...(ou bien faut gemmer a mort)
il y avais pourtant des truc a améliorer, j'aurais apprécier de pouvoir faire de la gdc ou m' entrainer en défis pendant le up de mes héros ...
 

Marin2601

Barbare
15 Septembre 2015
14
10
18
Harskirchen
Niveau
128
Clan
Skol Clash BZH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
J'ai dépensé 1500 gemmes, si e n'est que le but de cette màj, je pense que ça va faire long feu. Bn tlm
 

willow3x

Barbare
23 Mai 2017
1
12
3
39
Bonjour a tous, concernant la Maj je rejoins l'avis d'un grand nombre.... c'est de la merde.
Quand je repense a Lordval qui nous disait fièrement que cette Maj allais réunir tous les joueurs, oui en effet ils se sont tous réunis contre Supercell et lui :)
Je ne comprend pas on nous sort un nouveau village avec tout ce qui va avec, alors qu'il reste tellement a faire sur Coc 1.

Quid desTitan et Légend qui passe parfois 4h avant de pouvoir trouver un vivi? ou des joueurs comme moi (hdv 10 et champion 3) qui ne tombe que sur des hdv 11 ultra maxxé.
Je dois facile rechercher pendant 15-20min avant de trouver un vivi de mon niveau.
Quid aussi des hauts lvl qui lorsqu'ils gagnent 2* n'ont que 1 trophée en récompense voir 5 si le jeu est sympa, mais perdent 30 trophées quand ils se font attaquer.
Le temps d'attente aussi.... Un joueurs casual qui ne peut pas consacrer beaucoup de temps au jeu et se retrouve avec des troupes qui mettent 30-45min a se former, a moins d’accélérer avec des gems c'est compliqué.
Je ne parle même pas des Gdc ou parfois alors que ton clan a par exemple 5 Hdv 11 et 10 Hdv 10, tu tombes sur un clan quasi full Hdv 11 et dont tu sais que le combat est perdu d'avance.

Ca en fait pas mal de chose a améliorer pour rendre le jeu meilleur.

Et depuis quelques temps on a eut les mineurs, qui sont devenus inutiles, là les ballons bien nerf, que vous allez voir ne vont plus être joué, par contre on up de lvl le Chevaucheur et le sort de clonage dont personne ne se sert. Etc Etc.

Mon chef qui est un gros Légend (5708) a beaucoup de mal a faire 1* depuis cette Maj avec le Mobal. et pense déjà a changer de compo, et j'entend pas mal de gens penser a stopper le jeu au vu du désastre.
Supercell fais vraiment n'importe quoi.

Et sérieusement qui croit que ce mode va faire venir ou revenir les gens en masse alors que cela se torche en 15min max par jour.
Moi je suis désolé, mais farm les pts pendant 2h comme un gogol juste pour augmenter un peu le bonus de mes attaques du lendemain et pour au final ne lancer que 1 batiment en Up je ne trouve pas ca passionnant.
 
Dernière édition:

Sebk

Archer
18 Février 2016
15
5
18
35
Clan
Turbo
Bon, certains ont bien decri la déception générale.

Je vais en mettre une couche aussi.
Si vous pensiez faire revenir des gens sur coc avec cette maj c'est peine perdue. Vous prenez en otage les joueurs de coc les forçant à jouer à un mode de jeu parallèle pas abouti et proche d'un clash Royal que beaucoup de joueurs détestent.
Alors maintenant tu payes ou tu joues plus. T'attends comme un con parce que à coup de 200 gemme pr réattaquer tu laisse vite un rein.
Et surtout ne venais pas me parler du développement blabla le jeu évolue grâce à ca.
Mais looool. Ils se gavent pas assez !
Y a de vrais attentes comme le problème des matchmaking, mono engi et cie...
Mais non on touche pas sutout pas un mono ça gemme à foison cqfd.

La mise à jour des gdc était une grande évolution du jeu, la on peut parler d'un sabordage (ça va bien avec le bateau )

On nous a vendu du rêve et patatra...
Ici repose COC 22/05/17

C'est un message à SC et pas aux admin du forum.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Vous manquez tous d'objectivité. Je suis déçu également mais c'est le premier jour. Enfin même pas, ça fait à peine 12h que la MAJ est sortie. Et vous voulez déjà votre MdO 5 full max ? Un peu de sérieux...
Je m'en moque de mettre 3 mois à le maxer, j'ai encore mon HdV 10 à faire. 6 attaques c'est peu ? Oui mais c'est suffisant, si je veux continuer à faire progresser mon village principal, je préfères consacrer mon farm sur celui-ci.

Cette nouvelle ère n'en ai qu'à ses débuts. Si vous rager car faut pour vous gemmer, c'est que vous avez un problème de vision du jeu. Perso, tout gemmer, et claquer 300 balles pour que dans 3 jours je me dise "ça y ai j'ai tout finis, maintenant je fais quoi ? Ah bah j'attends la prochaine MAJ" c'est que vous prenez le problème à l'envers.

Diminuer le cooldown je suis d'accord, mais s'il vous plait, au moins nous avons du contenu,
et je rappelle une des bases/règle de CoC#1 => prendre son temps pour tout maxer
Faites de même ;)
 
  • Like
Reactions: Cronos-Titan

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je parle peut et n'ai pas lu tout le fil du sujet .... mais tous cela pour ça !!! .. si le mode de jeu de CR avec ses qq attaques par jour vous plais jouez à CR .... je déteste CR .. moi j'aime farmer et voire mon vivi évoluer, Me battre en gdc...

Ils ont fait une mise à jour aux antipodes des souhaits des joueurs de COC pour faire plaisir au joueurs CR. c'est dommage j'ai une pensée pour les dev qui ont du en chier a la sortir la maj .

Par chance ils ont gardé le mode de jeux que j'aime .

Bises clasheur FR
bonjour,
je n'ai jamais accroché à CR non plus, mais alors pas du tout.
qu'ils aient introduit un systême de duels façon CR, si cela plait à une partie des joueurs et si l'interactivité entre les deux villages avait été totalement inexistante pourquoi pas, mais là..... gros problême, énorme problême.
l'impact à venir et croissant j'imagine du new village sur le village d'origine, va faire en sorte que tous les joueurs détestant ce principe des duels vont soit lacher l'affaire et accepter d'avoir un village principal largué au niveau évolutions (et la je dis "super" pour les futures gdc, car moi comme bcp d'autres, on peut très bien être des enragés de gdc, et de nouvelles competitions e-sport, et ne pas adhérer du tout à cette facon de jouer CR), soit abandonner le jeu, parcequ' ayant l'impression de se trouver dans une impasse avec le sentiment qu'on leur a retiré l'essence même de ce qui faisait qu'ils adoraient COC.

à voir... pas sur de m'y faire perso, même par amour pour coc (chef de clan depuis près de 3 ans pourtant).
je resterai juste pour tous mes potos, mais pas pour CR bis, en attente d'une évolution et d'un retour à ce qui a tjrs fait l'ADN de COC
 

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Lordval je l'aime bien, enfin c'est vite dit, mais il s'est bien foutu de nos gueules :) Son enthousiasme exacerbé était clairement dispensable. Le «nouveau mode» je l'aime bien, même si on fait vite le tours avec leur système de ressources limitées, mais c'est clairement pas ouf. Et le waouh dans tout ça ? En plus ça leur coutait quoi de faire des défis amicaux ou des guerres dans le nouveau monde ? Là c'est vraiment ennuyeux..
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous manquez tous d'objectivité. Je suis déçu également mais c'est le premier jour. Enfin même pas, ça fait à peine 12h que la MAJ est sortie. Et vous voulez déjà votre MdO 5 full max ? Un peu de sérieux...
Je m'en moque de mettre 3 mois à le maxer, j'ai encore mon HdV 10 à faire. 6 attaques c'est peu ? Oui mais c'est suffisant, si je veux continuer à faire progresser mon village principal, je préfères consacrer mon farm sur celui-ci.

Cette nouvelle ère n'en ai qu'à ses débuts. Si vous rager car faut pour vous gemmer, c'est que vous avez un problème de vision du jeu. Perso, tout gemmer, et claquer 300 balles pour que dans 3 jours je me dise "ça y ai j'ai tout finis, maintenant je fais quoi ? Ah bah j'attends la prochaine MAJ" c'est que vous prenez le problème à l'envers.

Diminuer le cooldown je suis d'accord, mais s'il vous plait, au moins nous avons du contenu,
et je rappelle une des bases/règle de CoC#1 => prendre son temps pour tout maxer
Faites de même ;)

d'accord et pas d'accord j'explique :

je suis pour une progression normale faites de farm tranquille apres y a les pro gemmeurs ca a toujours existé
mais pour progresser faut de la ressource
comment faire alors quand tu es hdv11 en legend que tu joues pour le fun ( t'as plus rien a up hormis 3 sorts) sachant que la loupe est devenue une prolongation de ton doigt donc comment faire pour progresser dans l'autre village ? tu ne joues plus en legend ?
a cette question de cooldown on m'a repondu le plus serieusement du monde si il n'existait pas les joueurs ne joueraient plus sur le village principal ....

Really ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.