Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Cette mise à jour est vraiment cool. Avoir un nouveau village différent, au fonctionnement légèrement modifié c'est vachement bien, les nouvelles troupes sont sympa utiliser :)

Juste une amélioration a régler assez urgemment : les ressources :/ Je sais pas si c'est l'effet nouveauté mais j'ai l'impression que j'ai aucun moyen de gagner de l'or et de l'elixir alors que les trucs mettent quoi 1 ou 2h à s'améliorer. Avoir une limite de butin c'est étrange, réduisez la somme mais permettez nous de farmer si on en a envie, ça je comprend pas !

Ensuite l'interaction avec le premier village est évidente ! Mise en place du double cannon, archer au sol et triple mortier, ça viendra avec le temps, a part les gemmeurs de toute façon personne ne peut mettre ça sur son village encore car vous devez attendre le nouveau butin ;)

Bon clash !
 
  • Like
Reactions: NyZRoTh

iDrfury

Barbare
23 Mai 2017
2
0
1
23
Bonjour à tous, alors j'ai récontré un problème avec cette mise à jour, quand je lance mon coc ils me demandent de faire cette mise à jour, ca me renvois donc sur l'Apple Store et de la je ne peux pas télécharger la maj, c'est comme si je l'avais faites il y a un un bouton ouvrir mais quand je l'ouvre (le jeu) il me re disent de mettre la maj, so quelqu'un sait comment faire répondez moi svp ou meme un modo/admin ça serait cool merci
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous, alors j'ai récontré un problème avec cette mise à jour, quand je lance mon coc ils me demandent de faire cette mise à jour, ca me renvois donc sur l'Apple Store et de la je ne peux pas télécharger la maj, c'est comme si je l'avais faites il y a un un bouton ouvrir mais quand je l'ouvre (le jeu) il me re disent de mettre la maj, so quelqu'un sait comment faire répondez moi svp ou meme un modo/admin ça serait cool merci
Contact le support.
 

Titann

Archer
27 Novembre 2016
18
18
18
42
Cette MAJ suck et ils vont perdre énormément de monde, mais ils s'osef ils ce sont fait assez de thune pour pas penser à ce qui part.
Ben oui tous les youtuber trouve cette MAJ bien ils gemmes tous car ils ont pas patience, ils le disent eux même MDRR, sa prouve quand même qu'il la trouve merdique car tous les youtuber sont obliger de gemme pour s'amuser ;)


hier j'ai suivie aurel (youtubeur) 10000 gemmes en 1h le mec dit a lordval1h30 après j'ai juste gemmer un peut ...

après il viendra faire la manche pour acheter un ipad sur youtube ....

youtubeur le petit jeune (pas de nom) 7000 gemmes

je vais changer métier je crois :)

je rajoute que se seront les même qui vont ce plaindre dans quelques mois que c'est trop court ectt

en gemment comme des porcs le vivi principal + le nouveau tu m'étonne ...
 

RastaBoby

Barbare
6 Mai 2015
9
14
18
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Mon avis à froid.
Je suis déçu comme à peu près tout le monde. Ce qui est dommage, c'est que cette MAJ n'affecte pas ou très peu notre village principale. Bon en même temps, il me reste encore bcp de boulot sur mon th10. Je comprends la déception des th11 max.
Après, je vais pas dire que le nouveau mode de jeu est de la daube comme beaucoup le dise.
C'est complètement différent et il va falloir de la patiente pour monter ce nouveau village (je compte maxe mes hdv avant de up, comme dab).
J'ai utilisé les gemmes que j'avais en stock pour up mes murs et mes géants (uniquement).
J'ai pu facilement monter à 1000 trophées en attaquant pendant la formation de mes troupes.
Aujourd'hui, je me dis, je fais mes 3 attaques et je prendrai 200k de ressources. Je up ce que je peux et je reviendrai demain.
Si il faut 1 an pour maxer le nvo village, bah ça mettra un an (comme ce foutu labo hdv10).
Il faut maintenant espérer que SC arrive a trouver une interaction entre les 2 vivi. En tout cas, beaucoup plus que ce qui existe aujourd'hui.

Une dernière chose : ce nouveau mode de jeu est fait pour passer un peu de temps autre que le farm pour sortir de la routine. Je ne crois pas qu'il faille se focaliser sur ce village.
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi Menerv les youtubeurs n'ont rien a voir la dedans
la c'est Supercell qui a merdé avec cette mise a jour
qui nous a fait croire a un nouveau gameplay sois disant mieux que la guerre des clans
Franchement ce n'est pas ça qui va relancer le jeu bien au contraire
je n'ai jamais vue autant de personnes déçus
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça marche, j'espère que ça arrivera vite pour qu'ils comprennent qu'ils ont foiré ou alors qu'ils fassent en sorte de lié les 2 villages, les rendent complémentaires.

Ensuite j'y ai joué un peu et tout compte fait, je vais monter l'ouvrier lvl 3 comme ça je retire tout les obstacles qui me permettront de faire le pleins de gemmes, de même qu'avec l'extracteur.

Tout compte fait c'est le seul point positif, faire le pleins de gemmes.

Merci SC :)
 

Titann

Archer
27 Novembre 2016
18
18
18
42
Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi Menerv les youtubeurs n'ont rien a voir la dedans
la c'est Supercell qui a merdé avec cette mise a jour
qui nous a fait croire a un nouveau gameplay sois disant mieux que la guerre des clans
Franchement ce n'est pas ça qui va relancer le jeu bien au contraire
je n'ai jamais vue autant de personnes déçus


je ne suis pas d'accord les youtubeurs en partenaire avec cs nous ont vendu du rêve ..

du wahouuu ou sur le Q x 20

en même temps ils ne peuvent pas dire c'est merdique fuyez ectt logique ..
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le secret du bonheur, c'est de ne jamais trop attendre des autres, vous vous êtes fait un film les gars ^^ A la prochaine MAJ fuyez les leaks et la hype, venez juste dire bonjour ici et vous verrez vous serez moins déçu :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.