Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut,
Je partage la déception de la plupart des joueurs.
Ça me rend aigri... Mdr !
Je me demande quand les modos vont interdire les critiques sur cette maj comme ils l'avaient fait après la maj de décembre 2015...
Je sais, je suis grincheux...

Je vois pas pourquoi ils devraient l'interdire, c'est un forum et un forum c'est fait pour donner notre avis, qu'il soit positif ou négatif du moment que ce soit argumenté, c'est le but d'une démocratie, tu le sais ça ?
 
  • Like
Reactions: Poncho and Mr_D_Day

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je vois pas pourquoi ils devraient l'interdire, c'est un forum et un forum c'est fait pour donner notre avis, qu'il soit positif ou négatif du moment que ce soit argumenté, c'est le but d'une démocratie, tu le sais ça ?

Bien d'accord avec toi sur le principe. Je rappelle simplement un fait du début 2016.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
franchement je ne vois pas comment super cell peut vous satisfaire autrement que de cette manière ...

En nous vendant pas du vent peut-être ?

Parce que si ça c'est la meilleur MaJ de tous le temps alors je veux bien devenir prêtre...
 
  • Like
Reactions: NyZRoTh

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: SoZ and Mr_D_Day

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je vois pas pourquoi ils devraient l'interdire, c'est un forum et un forum c'est fait pour donner notre avis, qu'il soit positif ou négatif du moment que ce soit argumenté, c'est le but d'une démocratie, tu le sais ça ?
Les 66 pages du topic prouve que oui vous pouvez dire que la MAJ ne vous plait pas. Seules les attaques envers des personnes physiques identifiées sont interdites.
 

Cricri13

Barbare
6 Avril 2017
2
1
18
50
Clan
Apero forever
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Les 66 pages du topic prouve que oui vous pouvez dire que la MAJ ne vous plait pas. Seules les attaques envers des personnes physiques identifiées sont interdites.
Alors je le dit le maj ne me plaît pas du tout
 

Romaninho

Archer
23 Mai 2017
28
34
28
39
Niveau
105
Clan
''JACKALS''
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, mais suivant depuis plusieurs mois, je donne mon avis sur la Maj, pour ce que ça vaut…

J’ai commencé le jeu il y a 1 an, actuellement en mode 8.5 trankilou.

Je trouve la Maj vraiment très moyennasse pour rester poli. Hormis la surprise lors de l’arrivée sur le nouveau vivi, et ben c’est assez pauvre (sûrement due au fait de ne pouvoir faire que trop peu d’attaques rapportant des ressources, sans parler des 2 pauvres mine/extracteur…).

Je ne connais pas du tout CR, donc à la rigueur peu m’importe que ça y ressemble de près ou de loin.

Sinon, quelques plus :

- Collecte de ressources en 3 clicks, Merci.

- Je farmerai au jour le jour ce second vivi, en attendant mes héros entre 2 attaques Etoiles. Ça occupe un peu c’est déjà ça.


Une grosse pensée pour les HDV11 maxés qui doivent avoir besoin de soutien.

J’ai 2 gros regrets concernant la Maj ; elle n’apporte rien sur le côté social du Clan, et le vivi des ouvriers n’apporte rien sur le vivi principal (dans l’immédiat j’entends hein..). => « des tas de nouvelles troupes »… alors là.. purée.. la sorcière batman et ses copains ne sont même pas encore dispos et ne le seront que sur le vivi secondaire… ?!!


Mais ma grosse inquiétude est la suivante, je ne sais pas si cela ne concerne que moi ici, peut-être êtes-vous dans des clans lvl12 50 membres tous geek à fond…

Je suis dans un clan d’amis ( 15 sur 30 environs). Nous sommes un petit tiers à « saigner » le jeu, c-a-d minimum étoiles tous les jours et bien préparer son attaque en gdc notamment. On galère déjà à motiver les autres pour maxer leur vivi et s’appliquer un minimum sur les attaques, mais là, sortir un second vivi…ça va en décourager plus d’un(e). De plus, certains ont un second voir 3 comptes et vont les mettre de côté.


Je vous l’accorde, dans quelques jours ils se rendront compte que ça prend QUE 5 mn par jour donc ils s’y remettront je pense. Pensée égoîste : tant mieux pour moi qui hésitais à faire un second vivi, il m’est servi sans bouger, et me prendra peu de temps chaque jour héhé.

Oui, j’en veux à certains youtubeurs, mais j’ai beaucoup appris en les regardant donc ça va passer vite ( et puis je suis un peu naïf aussi :) ).


Pour finir sur de bonnes paroles, cette Maj n’est que le début de beaucoup de choses nouvelles, nous le savons tous. Les gemmeurs il en faut bien, sinon je ne sais pas si le jeu perdurerait (tout comme il faut bien des prémas pour se remplir les poches facilement).

La balle est dans le camp de SC, attendons de voir ce qui viendra (en social et pour le vivi principal Surtout !).


Note dans l’Equipe : 3 / globalement décevant, on a rien vu, on est en droit d’attendre bien plus de cette recrue phare du mercato. A voir lors des prochaines sorties. Grosse frustration.

En tous les cas, continuez à débattre, donnez votre avis (en essayant de rester courtois même si c’est très difficile), c’est ce qu’il faut !
Pardon pour le pavé..
A Plus !
 

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Les 66 pages du topic prouve que oui vous pouvez dire que la MAJ ne vous plait pas. Seules les attaques envers des personnes physiques identifiées sont interdites.

Je peux te resortir la réponse à un de mes post de cette période... Il y est question de passionnés, optimistes et positifs. Que c'est la cible de ce forum... etc...
Les modos sont corrects et font le job. Mais leur positionnement de l'époque laissait aussi entrevoir une certaine partialité et clairement un manque d'objectivité. Ils s'étaient fait laminés par certains post parfois insultants. Et leur réaction n'avait pas été, à mon goût, démocratiquement adaptée... Lol
Je ne fais pas de procès d'intention sur la situation présente. Je suis juste dans l'expectative sur la poursuite des débats dans quelques jours voire quelques semaines...
Mais je pense que les réactions seront moins passionnées qu'en cette fin 2015. Et les débats pourront, j'espère, avoir lieu dans un respect mutuel.
En effet SC n'a pas touché au gameplay fondamental comme cela avait été fait à l'époque. Il s'agit simplement d'une énième option de jeu, pas forcément judicieuse, et bien moins salutaire et amusante que les défis entre membre du clan qui sont récemment apparus.
Je crois que l'attente des joueurs n'est pas là et que la ''simple'' arrivée d'un hdv 12 aurait satisfait ceux qui sont en bout de course.
 
Dernière édition:

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Bizarre... on était un clan très actif, et depuis hier, pas grand monde qui passe... Alors soit ils jouent tous sur le new vivi (LOL) soit ils prennent tous le contre coup!
 
  • Like
Reactions: Katana
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.