Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Après SC et les youtubeurs... On commence à s en prendre aux modos du site, qui, cela dit, n ont rien à voir avec les premiers cités... On aura tout vu...
Bah j'ai bien compris qu'ils n'y sont pour rien... Je parle pas du jeu (sauf dans mon précédent post). Je parle du forum.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Traduction please?
En 2 mots il explique la raison pour le cooldown de 24h:
En Dev ils ont essayé avec un cooldown de 8h et, en testant, se sont rendus compte qu'en 2 semaines tous les testeurs avaient maxés le vivi secondaire, ce qui n'est pas le but de la maj.
Du coup ils réfléchissent à un système où on puisse continuer à attaquer mais en compensation en réduisant drastiquement le bonus de victoire
 
  • Like
Reactions: The Big X

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
C'est prévu, SC attend juste un peu pour éviter les réactions à chaud et avoir des avis pris avec du recul sur la MAJ. (Recueillir un retour d'expérience de personnes qui sont expérimentés sur la MAJ).
Ecoute ca fait des annees qu on demande certaines amélioration sans succès. Les heros en gdc, le dons de ressources...... La on est prisonnier sur le village secondaire a savoir attendre le temps imparti pour farm..... On peut pas bouger des ressources du principal au secondaire..... C est quant meme criart, soit t a une gold master cart soit tu va galerer.... C est abuser!!! Ne pas le reconnaitre serait malvenu!!! Du recul pas la peine d attendre 6 mois pour avoir compris cette MAJ. Quant aux youtubers ayant vendu cette maj comme le saint graal, serieux faut arreter, vous allez tuer le jeu. Bilan supercell devrait un peut plus ecouter les joueurs et mettre en avant leurs demandes pour le jeu que de vendre a prix cher leur MAJ. OUI soyons lucides si rien n est fait cela va tuer le jeu.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Après SC et les youtubeurs... On commence à s en prendre aux modos du site, qui, cela dit, n ont rien à voir avec les premiers cités... On aura tout vu...
Bah j'ai bien compris qu'ils n'y sont pour rien... Je parle pas du jeu (sauf dans mon précédent post). Je parle du forum.
salut, de l'eau a coulée sous les pont depuis, les modérateurs et le staff du forum sont la pour faire respecter la charte du site. nous faisons tout pour garder ce forum agréable, mais lorsque les limites sont franchies, nous sommes dans l'obligation d'agir.
pour le moment recentrons nous le ce sujet palpitant qu'est cette mise à jour ^^
 

LightEdwiinc

Barbare
23 Mai 2017
13
11
3
26
Traduction please?

En gros, si ils avaient laissé un loot comme le village normal, on aurait maxer notre village beaucoup trop vite
Il nous faudra environ 2 semaines pour avoir le TH 5
Maintenant on peut faire 10 victoires en obtenant les bonus de win, après cela on pourra toujours loot mais avec un loot très minime

Voila
cQ2zoQS.png
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Vous manquez tous d'objectivité. Je suis déçu également mais c'est le premier jour. Enfin même pas, ça fait à peine 12h que la MAJ est sortie. Et vous voulez déjà votre MdO 5 full max ? Un peu de sérieux...
Je m'en moque de mettre 3 mois à le maxer, j'ai encore mon HdV 10 à faire. 6 attaques c'est peu ? Oui mais c'est suffisant, si je veux continuer à faire progresser mon village principal, je préfères consacrer mon farm sur celui-ci.

Cette nouvelle ère n'en ai qu'à ses débuts. Si vous rager car faut pour vous gemmer, c'est que vous avez un problème de vision du jeu. Perso, tout gemmer, et claquer 300 balles pour que dans 3 jours je me dise "ça y ai j'ai tout finis, maintenant je fais quoi ? Ah bah j'attends la prochaine MAJ" c'est que vous prenez le problème à l'envers.

Diminuer le cooldown je suis d'accord, mais s'il vous plait, au moins nous avons du contenu,
et je rappelle une des bases/règle de CoC#1 => prendre son temps pour tout maxer
Faites de même ;)

Mais nous aussi on se moque de mettre même 2 ans à maxer ce fichu Village Ouvrier...

Ce qui provoque la grogne, c'est qu'on nous avait vendu "La meilleur maj depuis les GdC", "Whouaouuuu"...

C'est Ça la meilleur maj ? Il est où l'effet Whouaou ?

Au lieu de ça, on nous sort une genre de remake de CR sous forme de mini-jeu (parce que soyons honnête 6 attaques réussies par jour pour les ressources et basta... Pour moi c'est un mini-jeu) avec apparemment une possibilité de personnalisation des défenses du Village Principal en fonction de l'avancement du Village Secondaire...

Et là, je coince car ceux qui vont le plus progresser sont clairement ceux qui vont gémmer. Aujourd'hui ça ne concerne que le Double Canon et la Tour d'Archer...
Mais demain ???
Car oui, soyons en certains, cette mise à jour va évoluer également. Et j'ai pas le sentiment que ça va évoluer dans le bon sens.
 

stoblaz

Barbare
5 Decembre 2016
14
32
13
44
Niveau du clan
9
Ligue
Or II
Et attention à ne pas faire de namming, vous n'aimez pas certains Youtubers ou vous avez été déçu, désabonnez vous de leurs chaîne, mais ne les nommez pas pour les bâcher en public.
Cela est interdit.
Merci.

DOnc on peut donner un avis positif en nommant un youttubeur mais donner un avis negatif cest interdit ?
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Une machine à gemmes cette nouvelle MAJ.
Pas joué depuis hier.

L'attribution des trophées en Legend est une horreur. Ça n'a pas changé....
Les heures de recherche en Legend (pour un jeu en ligne juste) juste scandaleux. Ça n'a pas,changé....

Rien n'a changé. Juste refaire un nouveau village pour faire gemmer les gars.

On se fout quand même de nous là.

La seule chose positive. Collecter les ressources en 1 clic.

Donc voilà. La plus grosse MAJ, un flop. Mais cela ne reste que mon opinion personnelle....
Certains doivent adorer et tant mieux pour eux et pour le jeu, sinon ils mettent la clé sous la porte rapidement.

Je me donne quand même quelques semaines pour avoir un bon ressenti tout de même et ne pas m'arrêter sur de "fausses" impressions, mais ce qui est certain, c'est que je ne décernerais pas une palme d'or à Supercell sur ce coup là.
 
  • Like
Reactions: Arnow1504

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Regardez les modérateurs sur SC, les propositions de modifications déjà... 24h que la MAJ est sortie que SP écoute la communauté et souhaite améliorer le système de cap loot sur le nouveau village...
Quand aux améliorations pour le TH 11, ça va venir, mais je suis d'accord, ça aurait du arriver là :banghead:
 
  • Like
Reactions: Menerv
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.