Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En gros, si ils avaient laissé un loot comme le village normal, on aurait maxer notre village beaucoup trop vite
Il nous faudra environ 2 semaines pour avoir le TH 5
Maintenant on peut faire 10 victoires en obtenant les bonus de win, après cela on pourra toujours loot mais avec un loot très minime

Voila
cQ2zoQS.png
salut, de l'eau a coulée sous les pont depuis, les modérateurs et le staff du forum sont la pour faire respecter la charte du site. nous faisons tout pour garder ce forum agréable, mais lorsque les limites sont franchies, nous sommes dans l'obligation d'agir.
pour le moment recentrons nous le ce sujet palpitant qu'est cette mise à jour ^^
Bon. C'est vrai. Des fois je suis con et je lance des trolls... Même pas fait exprès... Juste encore déçu. Et comme SC répond jamais c'est sûrement plus simple de chercher des noises aux modos...
Pour parler du jeu, pourquoi pas simplement avoir créer un hdv 12 pour ceux en bout de course ? Un héro uniquement dediés à un booster des ressources, quelques nouvelles troupes marrantes, de nouveaux graphismes, une communauté de plusieurs clans... Bref. Y'a de quoi faire...
 

Titann

Archer
27 Novembre 2016
18
18
18
42
c'est moi ou on peut toujours pas envoyer un message perso a un membre du clan ? en 2017 c'est tendu non ?

bon j'ai fait mes attaques 10 minutes sur la super maj le temps de déposer le bilan quoi :)

vivement la prochaine super maj a tomber sur le Q .. que je passe plus de temps aux wc ;)
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
DOnc on peut donner un avis positif en nommant un youttubeur mais donner un avis negatif cest interdit ?
Il serait bon d accepter les avis critique comme les bons.... Pour moi a l heure actuelle c est de la merde cette maj. A force de censurer a tout va les critiques constructives vous ne ferez que fuir les gens.... C est quant meme a vous de faire remonter les infos de mécontentement des joueurs puisque vous etes en lien étroit avec supercell..... Disont que vous y trouvez votre intérêt.....Alors allons nous devoir etre censuré a chaque critique?...... Si tel est le cas j ai plis rien a faire ici....
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Poncho and Tiesto

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut les clasheurs!

Tout d'abort, je tiens à vous dire que je suis aussi déçu que la plupart des joueurs. Du moins, je l'étais plus hier qu'aujourd'hui.

Je poste ces quelques lignes afin d'essayer ( je dis bien "essayer") d'appaiser cette "énorme" colère collective.
SC a des idées, venant de leur équipe, d'autres jeux, de fake (bien fait aussi), des idées de joueurs et de nos spéculations dites avant la màj ( spéculations intéressantes et applicables bien sûr).

Je laisse de côté les youtubeurs qui font "généralement" d'excellentes vidéos mais aussi "quelques" boulettes.

En ce qui concerne le vivi des ouvriers, je pense que c'est un avant goût, un échantillon en quelque sorte, de ce qui va (ou pourrait) être transféré sur notre vivi principal.
En effet, quand je vois que "seul" le canon peut recevoir une "transformation alternative" (à choisir sur son vivi): le double canon ; il est prévu que les prochaines transformations ( visibles quand on clique dessus) seront la tda et le mortier à la prochaine màj.

Selon moi :
SC recueille nos réactions et nos appréciations sur cette màj, pour des transformations futures.
Peut être qu'ils en transfèreront d'autres, sur des défenses, sur des troupes (qui sont les mêmes sur les 2 vivis), ou même sur la manière de gérer les compos (je pense principalement aux combats hors gdc), c'est à dire le pouvoir de changer sur place les troupes.

Tout cela serait intéressant.
Nous ne sommes qu'au début de cette idée.
Néanmoins, je suis agacé de l'attente entre chaque bonus sur le vivi des ouvriers mais ça me permet de m'occuper du vivi principal (certe, c'est trop long, mais bon...)

Voili, Voilà...
Bon clash à tous;):):)
 

zozo85

Barbare
15 Mai 2017
9
1
3
34
Niveau
57
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tda c'est quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

teddybear

Barbare
14 Mai 2017
1
0
1
42
Bonjour a tous.
Désolé si ça a deja ete dit (je n'ai pas lu toute les pages) je suis extrêmement déçus de cette maj.
Faut m'expliquer comment on fait pour faire évoluer notre 2eme village avec seulement 3 attaques qui rapportent en 24h (toutes les autres ne servent a rien hors mis pour les trophées )
A si en utilisant nos gemmes économisés depuis longue date et notre CB.
Malin chez SC ils ont relancé LA POMPE A FRIC .
Bon jeu a tous tout de meme
 

Titann

Archer
27 Novembre 2016
18
18
18
42
le gros soucis je pense c'est tout l'artifice qu'il y a u en amont .....

les youtubeurs partenaire sont en voyage .. les youtubeurs sont sur un bateau .... vous allez etre sur le Q ... c'est une maj 2.0 .. c'est mieux que la sortie de la maj gdc ( la fallait oser )

des vidéos ou tu t'attends a découvrir une île au trésor et tu te réveille avec un gros mal aux fesses qui passe pas.

oui pour moi ça passe pas ;)

mais bon c'est de ma faute je les trop attendu et j'ai trop regarder des youtubeurs partenaire vendre du rêve .. alors que c'est leur rôle.

je suis partenaire ( pas vraie hein) imagine je dit la maj c'est de la m ... ect ect je partirais plus en voyage :)
 
  • Like
Reactions: Poncho and zuyien

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Es ce que ceux qui sont presque full ressources peuvent me dire comment ca se passe quand on récupère les ressources avec leur nouveau système ou tout se récupère en un clik ??

L excédent part dans la trésorerie ? ?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
faut laisser passer 1 - 2 semaine avant de dire que la maj est nul
c'est pas en 24 h de jeu qu on peut critiquer a ce point!!

Perso il ne m'a pas fallu 2 semaines pour savoir que CoC me plaisais a mes début, quand j'ai les mains dans la merde je le sens directe et la c'est le cas avec cette MAJ...

La liberté d'expression vous permet de dire que vous n'êtes pas content des Youtubers. Mais cette liberté s'arrête là où celle des autres commence. Ce forum est un espace d'expression mais pas de bâchage public.
La meilleure sanction que vous pouvez prendre envers un Youtuber reste le boycotte.
Libre à vous de le faire ou non, avec qui vous souhaitez le faire, mais je le redit, pas de bâchage public svp, donc pas de namming.

Camarade Menerv,

Je comprend tout à fait les limites de la liberté d'expression, et que le lynchage publique n'a pas sa place. Je suis resté très courtois en parlant du youtubeur Lordval. J'aime appelé un chat un " chat" et pas " la personne qui es allé a Helsinki" ou " Le youtubeur un peu vieux ^^"

Étant sur le devant de la scène il s'expose naturellement à ce genre de remarque, ne pas les accepter reviens à remettre en question son " statut " Au mettre titre que SC vie grâce a nos achats, les youtubeurs existe grâce à nos, vues, commentaires, abonnement, ce qui constitue leurs renommés. Si essuyer quelques (bon.. la c'est des centaines j'avoue...) critique es trop " dur " et qu'on doit, modérer nos propos où être censuré, tout cela ne fait qu'une fois de plus confirmer ce que je pense de Lordval à savoir, qu'il n'es pas le plus à même de nous représenter.

PS : De plus " Lordval" n'es pas son vrai prénom et encore moins une " marque déposer" donc associer ce pseudo à n'importe quel adjectif ne peux en aucun cas être considéré comme une atteinte personnel, c'est comme si je remplacer ce mot par " Chaussette " Chaussette de merde, Chaussette pue la sueur, Chaussette devrai se casser la gueule sur YT...
 
Dernière édition:

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Camarade Menerv,

Je comprend tout à fait les limites de la liberté d'expression, et que le lynchage publique n'a pas sa place. Je suis resté très courtois en parlant du youtubeur Lordval. J'aime appelé un chat un " chat" et pas " la personne qui es allé a Helsinki" ou " Le youtubeur un peu vieux ^^"

Étant sur le devant de la scène il s'expose naturellement à ce genre de remarque, ne pas les accepter reviens à remettre en question son " statut " Au mettre titre que SC vie grâce a nos achats, les youtubeurs existe grâce à nos, vues, commentaires, abonnement, ce qui constitue leurs renommés. Si essuyer quelques (bon.. la c'est des centaines j'avoue...) critique es trop " dur " et qu'on doit, modéré nos propos où être censuré, tout cela ne fait qu'une fois de plus confirmer ce que je pense de Lordval à savoir, qu'il n'es pas le plus à même de nous représenter.

PS : De plus " Lordval" n'es pas son vrai prénom et encore moins une " marque déposer" donc associer ce pseudo à n'importe quel adjectif ne peux en aucun cas être considéré comme une atteinte personnel, c'est comme si je remplacer ce mot par " Chaussette " Chaussette de merde, Chaussette pue la sueur, Chaussette devrai se casser la gueule sur YT...

T'as refais ma journée la ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.