Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Lordval tapé dans google :

https://zkillboard.com/character/2112472320/
http://forum.dofus.com/fr/29835a64c94a-utilisateur--lord-val-
http://www.deezer.com/profile/2544836
https://localbitcoins.com/accounts/profile/lordval/

Il n'a pas le monopole de ce pseudo, c'est pas nike ou adidas, ce n'es pas une marque déposé... Perso on peux dire " Poncho tête de lard" Poncho débile" C'est un pseudo... c'est pas moi... je fais la pars entre ma vraie vie réel un pseudo sur le net...



Alors tu peux m'expliquer les liens vers la youtube family et la chaine youtube de BFA en bas du site ? ... hahah...

Bref on s'écarte du sujet doucement pour partir sur un autre débat, c'est juste fou de voir l'énergie que centaines personnes peuvent mettre à se défendre alors qu'ils sont en faute preuve a l'appui et encore pire de voir ce qui veulent les défendre... On croirai les politique au sénat...

Bref j'espère que cette grosse déception quasi unanime fera l'objet d'un correctif pour tous nous réunir et qu'on en parlera plus d'ici quelques mois :)

Kiss " Clash Flop "

Je pense que le message est passé, nous devrions éviter de trop nous éloigner du sujet, sous peine de voir ce posty fermé et de ne plus pouvoir nous plaindre de cette -médiocre- maj ^^

C'est une modif du canon. Et quand du contenu arrive sur le Vivi principal le tout est gemmer aussi vite. Les gemmeurs ne sont pas un pb particuliers pour moi sur cette maj.

Au contraire, je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait des gros gemmeurs dans le jeu, ce sont eux qui font que ce jeu est et a toujours été gratuit :)

de 1 , j'ai pas dit que c'était de moi.
de 2, la vidéo n'a pas de copyright .
donc Mr je me mêle de tout, merci de bien lire avant de répondre au gens.
Cdlt.

On se détend please, y'a aucune raison de monter sur ces grands chevaux pour une vidéo parodique

Bon, plus que 4 jours 8h et je répare mon bateau (pas d'ouvriers....) ..... Elle est bien la maj ?? :hilarious::hilarious::rolleyes::rolleyes:

Ahaha, tu me fais rire toi
Tu manques rien je te rassure, mais ça tu le savais déjà :p
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Poncho! Si tu parles de Lordval sur un site ou un forum concernant coc, on sait très bien de qui il s agit! Alors si je dis "Poncho du clan "alpha solder" fait la sourde oreille quand on lui reproche de faire du naming"

Non absolument pas, moi je suis de chez " Alpha Soldiers" et pas " Alpha Solder".

Donc après désolé si je dois caresser dans le sens du poil les gens c'est pas mon genre d'être faux cul, je site les gens quand ils font quelque chose de bien (exemple Menerv pour son excellent travail sur le site, même si le réagencement m'a un peu perturbé au départ c'est au final pas mal) et de même quand c'est mal, (la plupart des Yt dont Lordval qui nous on mené en .. bateau.. hahah ^^) après c'est mon point de vue... va jouer a la nouvelle MAJ et va faire des vue sur les putaclick si tel es ton envie...

Bref, recentrons nous ^_^ j'espère juste que la communauté sera écouté à l'avenir tant par SC que par les YT...

Kiss " Clash Flop "
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Par contre les gars j'ai rien contre vous hein ( vous occupez mon après midi au taf en plus ^^ pour cela je vous bénis à vie ) mais il doit exister le mp pour régler tout cela non ? ;)

Et puis le plus important reste de venir faire un concours de 421 sur la chat room ^^

Benji , c'est l'heure du dududuel
 
  • Like
Reactions: Fratou

zozo85

Barbare
15 Mai 2017
9
1
3
34
Niveau
57
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi c'est mes cours que vous occupez mais allez créer un forum pour vous engueuler car celui là n'est pas fait pour ça
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une petite question:
il me semblait que hier, j'avais pu faire deux fois 3 attaques, soit 6 attaques avant d'avoir atteint le max de butin.
Aujourd'hui, je n'en ai fait que 3.
D'où ma question: c'est 6 attaques par 24h, ou 3 attaques par 24h?
 

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
Je me suis déjà prononcé dans la catégorie déçu par cette MAJ pour les deux points majeurs qui sont :
- Rien à faire sur mon hdv11 maxé
- Et se compteur de 24h qui m'otes tout plaisir de jeu sur le deuxième village.

Maintenant en plus des points positifs que j'ai donner hier j'en voie un gros supplémentaire qui n'a pas été commenter mais qui est une belle evolution c'est les "capacités" des petites troupe.
L'idée du barbare enragé 5 secondes, de l'archers invisible je trouve ça vraiment bien.

J'ai pas débloqué les troupes suivante mais j'espère avoir le géant se soir pour voir ce qu'il fait. (je garde ma dernière attaque bonus dû jours pour ca, c'est comme l'eau dans le désert faut pas tout boire d'un coup :p)

À voir si il dupliqueront ça sur les troupes du premier village par contre. (Perso j'aimerai bien)
 
  • Like
Reactions: zozo85

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
Une petite question:
il me semblait que hier, j'avais pu faire deux fois 3 attaques, soit 6 attaques avant d'avoir atteint le max de butin.
Aujourd'hui, je n'en ai fait que 3.
D'où ma question: c'est 6 attaques par 24h, ou 3 attaques par 24h?

Ça doit être comme le bonus sur le premier village. Tu peux cumuler deux bonus si tu as du retard. Hier étant le premier jour on a du avoir le bonus de la veille aussi.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Une petite question:
il me semblait que hier, j'avais pu faire deux fois 3 attaques, soit 6 attaques avant d'avoir atteint le max de butin.
Aujourd'hui, je n'en ai fait que 3.
D'où ma question: c'est 6 attaques par 24h, ou 3 attaques par 24h?

Houla... tu me mets le doute la... aussi bien c'est comme le bonus étoilé quand on a pas fais la veille on peux le faire 2 fois max dans la journée..
Du coup si c'est que 3 attaques c'est .. sec lol ^^
 

juju 974

Archer
18 Mai 2015
28
13
18
38
ile de la reunion
Niveau
141
Clan
family 974
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Une petite question:
il me semblait que hier, j'avais pu faire deux fois 3 attaques, soit 6 attaques avant d'avoir atteint le max de butin.
Aujourd'hui, je n'en ai fait que 3.
D'où ma question: c'est 6 attaques par 24h, ou 3 attaques par 24h?

3 attaques par 24h seulement....
 

Pause62

Archer
15 Decembre 2015
27
34
28
42
Niveau
86
Il faudrait que lorsqu' on attaque , même après les 3 attaques par jour qui nous apportent de l'élixir et de l'or, nous puissions au moins piller ce qu'il y a dans les mines et extracteurs de l'adversaire. Histoire d'avoir un peu de farming.
Même si cela ne représenterai pas grand chose, ca serait Toujours ca de pillé.... Enfin bref il faut qu'ils fassent un truc car la c'est pas possible. Tu passes 10min par jour sur ton 2e village et basta. C'est très très moyen.
J'ose espérer que ça sera le cas dans une future MAJ.
 
  • Like
Reactions: Tiesto
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.