Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canard Wc

Barbare
19 Mai 2017
12
13
3
Niveau
128
Clan
French Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-family-8JQ2VY9Q/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ben j'ai surtout vu combien la boite qui les a racheté avait dépensé
:greedy:
perso, si j'achète un resto 1 million, tu peux toujours courir pour que je t'offre un apéritif...
A-ha hahaha je comprend bien ^^ mais tu pourra courir pour que je tenvoi mes potes si tu ne te démarque pas des autres

Petit post juste pour dire: les rageux ragent quoiqu il arrive: des jamais content. Moi si je rage je pars alors au lieu de passer votre vie à rager, changer de jeu ça ira mieux et laisser la maj à ceux qui l 'apprécient. Supercell a écouter vos demandes et a répondu à certaines avec cette maj. A bon entendeur!!

Et quand une majorité râlent... Ca veux dire qu'ils sont tous des rageux ???

pire ça veut dire que la majorité à tord et que la minorité qui ne râle pas à raison ?... Ah ouais... dis comme ça, ça a du sens... Vive le 49.3...

pour être honnête, dans notre camp, l'accueil a était plutôt favorable...on est 50, beaucoup de préma en réhabilitation et 2/3 hdv 10 loin d'être max. Beaucoup de casuals qui ne jouent que pour les gdc...et ramasser ce qu'ils récoltent.
Bref, je pense que certains, pas maxés, pas pro gdc, peuvent (surtout parmi les plus jeunes) trouver leur compte, ils avaient l'air contents hier...j'ai pas voulu gâcher leur joie.
en même temps, j'avais trop de la chance, j'ai un hdv9, donc, j'ai pu mettre deux ouvriers au travail....lol!

En gros, ce que tu dis c'est que cette Maj plait à ceux qui ne font pas l'effort de réellement faire avancer leur villages... Ah ouais je comprends mieux...
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour une fois que les Hdv 11 n'ont pas dameliorations, ils viennent pleurer alors que les autres joueurs hdv 10-9-8 ne recoivent aucune mise a jour pr eux depuis des mois. Ya toujours des malheureux.

réflexion dépourvu de bon sens. Forcément..réfléchis deux secondes..tu mélanges tout..ce ne sont pas les hdv 11 qui râlent..non..ce sont les hdv 11 MAX. les non max, ils ont encore des choses a up. Alors les 11 MAX, ils font fait maintenant?

ça fait quoi si tout les hdv 11 de ton clan lâchent parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant a faire? tu y as penser? c'est vachement intéressant dis donc :hilarious:
remarque..c'est surement que tu n'en as pas que tu ne te poses pas la question...
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
réflexion dépourvu de bon sens. Forcément..réfléchis deux secondes..tu mélanges tout..ce ne sont pas les hdv 11 qui râlent..non..ce sont les hdv 11 MAX. les non max, ils ont encore des choses a up. Alors les 11 MAX, ils font fait maintenant?

ça fait quoi si tout les hdv 11 de ton clan lâchent parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant a faire? tu y as penser? c'est vachement intéressant dis donc :hilarious:
remarque..c'est surement que tu n'en as pas que tu ne te poses pas la question...
Justement pour une fois que tous les joueurs ont un lien DIRECT avec la mise à jour ca fait du bien.
Et au pire si tu es hdv 11 max tu peux tamuser a up lautre village
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Justement pour une fois que tous les joueurs ont un lien DIRECT avec la mise à jour ca fait du bien.
Et au pire si tu es hdv 11 max tu peux tamuser a up lautre village

avec trois attaques par jour pour up le vivi? tu rigoles la non?
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Justement pour une fois que tous les joueurs ont un lien DIRECT avec la mise à jour ca fait du bien.
Et au pire si tu es hdv 11 max tu peux tamuser a up lautre village

je m'amuse pas du tout
 
  • Like
Reactions: Poncho

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
réflexion dépourvu de bon sens. Forcément..réfléchis deux secondes..tu mélanges tout..ce ne sont pas les hdv 11 qui râlent..non..ce sont les hdv 11 MAX. les non max, ils ont encore des choses a up. Alors les 11 MAX, ils font fait maintenant?

ça fait quoi si tout les hdv 11 de ton clan lâchent parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant a faire? tu y as penser? c'est vachement intéressant dis donc :hilarious:
remarque..c'est surement que tu n'en as pas que tu ne te poses pas la question...
Et figure toi que la plupart des gens quittent le jeu justement car les hdv 11 max sont toujours bénéficiés et tous les autres sont mise de cote. A ton avis pourquoi ils ont decider de faire une new village ? Pr remettre à niveau tout le monde ! ( sauf les gemmeurs mais ca cest une histoire dargent qui RESTE PERSONNEL! Tu demandes a ton voisin son salaire ? Chacun fait sa vie et cest bien ainsi ...
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il y a un truc qui m'a fait rire, ils nous vendent le truc à un moment en précisant, que la morale et sauve puisque personne ne pille personne....mdr!
moi, ce que j'aime, c'est jouer sans moralité je crois...;) bon, si vous avez des hdv11 full àabandonner...laissez les en or1 svp, avec foreuses de noir safe...je ne vais pas arrêter coc de suite donc...:woot:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et figure toi que la plupart des gens quittent le jeu justement car les hdv 11 max sont toujours bénéficiés et tous les autres sont mise de cote..

bonjour la mauvaise foi. reste convaincu.
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
avec trois attaques par jour pour up le vivi? tu rigoles la non?
Tu n'as sans doute pas compris le systeme dattaque. Trois attaques par jour pr avoir des ressourcers mais cela depend de ton niveau de trophees. En gros ce mode est concu pr faire jouer les joeurus afin quils montent en trophes rapidement. Comme ca chaque jouru tu peux gagner des centaines de milliers de ressources. Cest sur qu a 100 trophes voir meme 600 tu ne vas pas aller loin. Cest un deuxieme clash of clan les gars!
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Et figure toi que la plupart des gens quittent le jeu justement car les hdv 11 max sont toujours bénéficiés et tous les autres sont mise de cote. A ton avis pourquoi ils ont decider de faire une new village ? Pr remettre à niveau tout le monde ! ( sauf les gemmeurs mais ca cest une histoire dargent qui RESTE PERSONNEL! Tu demandes a ton voisin son salaire ? Chacun fait sa vie et cest bien ainsi ...
Je te trouve un chouia arrogant frero
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.