Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
bonjour à tous.

On va la faire à la SuperCell:

Seb's Log day2:

Je suis tout seul à stagner (sur l'océan des trophées?)

J'ai l'impression d'avoir une demie journée de retard : celle où j'étais au boulot pendant que d'autres jouaient !!

Lundi soir : je fais que des égailté parce que en face on m'attaque au géant (que je n'ai pas) et que je n'ai pas assez d'or pour acheter mes murs.

Mardi soir : j'ai des géants et des murs (comme tout le monde) et je me fais raser par des gargouiles.
J'ai passé la soirée à attendre ma 3ème victoire pour me payer les pétards.

une 30aines d'attaques pour 3 victoires et 2 defaites pour arriver à mon objectif de 400 trophées !!

C'est le jeu le plus frustrant du monde en fait !!!

C'est quoi le plan pour ce soir ? Electro-Pekka alors que je n'ai pas de tesla ?

Bon clash à tous !!

Seb.
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
bon finalement s'il y a sans doute des choses à améliorer, je trouve ce mode de jeu assez sympa. Le seul bémol pour moi c'est qu'ils auraient pu faire un truc avec la base existante plutôt que d'en créer une seconde...mais bon.
Cela aurait aussi permit de niveler certains défauts du MM gdc (une pierre 2 coups !) car pour être compétitif en 1vs1, les monocanons et autre vivi trop optimisés ne seraient plus de mise...dommage donc.

Maintenant je pense qu'il faut laisser un peu de temps au jeu pour se stabiliser. On voit qu'en montant en ligue les bonus augmentent vite...et que les temps de construction vont vite augmenter !! le problème d'occupation de notre maître ouvrier devrait vite disparaître !
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
non, elle est pourrie, reste où tu es ;-)
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Bon, plus que 3 jours 2h et je peux débloquer le bateau............ Elle est bien la maj ?? :hilarious::hilarious::hilarious:
Pourrie pourrie ultra frustrante même BFA a dit 3 attaques jours énormes points noir lui au moin il s'en rends compte mais comme tout bon youtubeur il a tout gemmé pfffff
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: sebc38

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bonjour à tous.

On va la faire à la SuperCell:

Seb's Log day2:

Je suis tout seul à stagner (sur l'océan des trophées?)

J'ai l'impression d'avoir une demie journée de retard : celle où j'étais au boulot pendant que d'autres jouaient !!

Lundi soir : je fais que des égailté parce que en face on m'attaque au géant (que je n'ai pas) et que je n'ai pas assez d'or pour acheter mes murs.

Mardi soir : j'ai des géants et des murs (comme tout le monde) et je me fais raser par des gargouiles.
J'ai passé la soirée à attendre ma 3ème victoire pour me payer les pétards.

une 30aines d'attaques pour 3 victoires et 2 defaites pour arriver à mon objectif de 400 trophées !!

C'est le jeu le plus frustrant du monde en fait !!!

C'est quoi le plan pour ce soir ? Electro-Pekka alors que je n'ai pas de tesla ?

Bon clash à tous !!

Seb.
Salut, sans te précipité essaie de suivre les consignes de construction de notre cher et seul ouvrier.. après 2 jours j'en déduit que tu n'as aucun autre choix que d'avancer au jour le jour toujours a la même heure, cela dure pas longtemps... le seul avantage pour te perfectionné et d'avancé en trophées pour ton attaque du lendemain qui te rapportera un butin plus conséquent.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Quand j'ai relancé la GDC hier soir c'était le foutoir sur l'écran des joueurs disponibles en GDC : d'habitude ils sont classés par trophées, mais là non. J'ai aussi vérifié s'ils n'étaient pas classés par trophées du nouveau village mais ce n'est pas non plus le cas. Pas de classement alphabétique non plus, ni par hdv. Quelqu'un a constaté ?
 
  • Like
Reactions: Julias and sebc38

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Quand j'ai relancé la GDC hier soir c'était le foutoir sur l'écran des joueurs disponibles en GDC : d'habitude ils sont classés par trophées, mais là non. J'ai aussi vérifié s'ils n'étaient pas classés par trophées du nouveau village mais ce n'est pas non plus le cas. Pas de classement alphabétique non plus, ni par hdv. Quelqu'un a constaté ?
j'ai lancé une GDC hier je n'ai pas eu ce problème perso mais j'ai vu d'autre membres du forum avoir ce problème il me semble
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
le seul avantage pour te perfectionné et d'avancé en trophées pour ton attaque du lendemain qui te rapportera un butin plus conséquent.

Merci Nico, mais t'inquiètes, je prends mon temps !!!
Juste que quand tu as une chariotte de retard, tu enchaines les égalités, et ça stagne ....
 
  • Like
Reactions: Nosferatu and SoZ

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Quand j'ai relancé la GDC hier soir c'était le foutoir sur l'écran des joueurs disponibles en GDC : d'habitude ils sont classés par trophées, mais là non. J'ai aussi vérifié s'ils n'étaient pas classés par trophées du nouveau village mais ce n'est pas non plus le cas. Pas de classement alphabétique non plus, ni par hdv. Quelqu'un a constaté ?

Pareil : J'ai lancé hier soir, et c'était le bordel total dans le tableau !!!!
Impossible de me souvenir qui mettre (actifs) ou non (inactifs ou mauvais) ...

Et pas possible de trouver un ordre 'logique' !! j'ai aussi pensé à l'ancienneté, mais non ...
 
  • Like
Reactions: Poy16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.