Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tu as mis le doigt sur la seconde raison qui fait dépenser les gens sur les jeux : La frustration.

je dois bien géré la frustration alors, car je n'ai jamais mis 1 centime dans les jeux en ligne ;-)
 

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
33
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
Bonjour à tous
Ou trouve t on combien on gagne en bonus de victoire selon le nombre de trophées pour les duels ?

Merci
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
je dois bien géré la frustration alors, car je n'ai jamais mis 1 centime dans les jeux en ligne ;-)

Mettre 20€ dans clash n'est, selon moi, pas plus "idiot" que de mettre 20€ dans un dvd qui prendra la poussière sur ton étagère après l'avoir vu.
Une autre raison du "gemmage" est aussi juste le plaisir du jeu. Par "gemmage" beaucoup ne voient que up tout d'un coup, sans farmer. Cependant il y a aussi les "gemmeurs" qui, pour le plaisir, achetent des gemmes afin de booster leur casernes/sorts/héros et "geeker" quelques heures. Et c'est d'ailleurs probablement cela, plus nombreux, qui font le meilleur chiffres d'affaire pour Supercell.
Je ne considère pas le fait de mettre 20€, ou tout autres sommes, dans un loisir, car c'est bien de cela qu'il s'agit, idiot ou dénué de sens. Chacun ses loisirs et ses dépenses :)

Bonjour à tous
Ou trouve t on combien on gagne en bonus de victoire selon le nombre de trophées pour les duels ?

Merci

Tu le vois en cliquant sur "attaquer" puis sur le petit "i" bleu là où il y a le compte a rebours avant le prochain bonus disponible.

En espérant t'avoir aidé.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Mettre 20€ dans clash n'est, selon moi, pas plus "idiot" que de mettre 20€ dans un dvd qui prendra la poussière sur ton étagère après l'avoir vu.
Une autre raison du "gemmage" est aussi juste le plaisir du jeu. Par "gemmage" beaucoup ne voient que up tout d'un coup, sans farmer. Cependant il y a aussi les "gemmeurs" qui, pour le plaisir, achetent des gemmes afin de booster leur casernes/sorts/héros et "geeker" quelques heures. Et c'est d'ailleurs probablement cela, plus nombreux, qui font le meilleur chiffres d'affaire pour Supercell.
Je ne considère pas le fait de mettre 20€, ou tout autres sommes, dans un loisir, car c'est bien de cela qu'il s'agit, idiot ou dénué de sens. Chacun ses loisirs et ses dépenses :)



Tu le vois en cliquant sur "attaquer" puis sur le petit "i" bleu là où il y a le compte a rebours avant le prochain bonus disponible.

En espérant t'avoir aidé.
Qui va acheté un dvd maintenant (surtout à 20 euros) vive le Stream (bon c'est vrai que niveau qualité il n'y a pas mieux, mais c'est juste cher)?
Mais c'est vrai que le gemmage que l'on parle c'est surtout une incompréhension de certains, juste en déblayant les gemmes sur la map on a environ 3000 gemmes par an (bon il y a aussi les missions qui aide pas mal). Donc le gemmage est quand même pas trop mal. Bon je ne vais pas mettre 20 euros dans un jeu qui me fait penser à un paytowin, par exemple à LOL c'est juste pour avoir des skins, juste pour s'amuser, donc juste du skill, juste à apprendre. Mais un jeu mobile est dur à prendre en considération, le pire dans tout ça, c'est que Clash Royale est le jeu de l'année 2016 et en plus les tournois sont fréquents et on parle d'e-sport dessus.
Je pense qu'on va devoir aller plus loin dans nos perfs.
 

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
33
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
D'accord merci . Je pensais y avais un tableau quelque part. Car j'ai cru voir que tout les 100 trophée on gagne 5k en plus de ressources
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
D'accord merci . Je pensais y avais un tableau quelque part. Car j'ai cru voir que tout les 100 trophée on gagne 5k en plus de ressources
Le wiki est en cours de mise a jour, je pense qu'il sont entrain de bossé sur ça.. toutes les stats de troupes/bâtiment et autres seront bientôt en ligne
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
D'accord merci . Je pensais y avais un tableau quelque part. Car j'ai cru voir que tout les 100 trophée on gagne 5k en plus de ressources
A partir de 1000, c'est tous les 200 trophées pour les 5k supplémentaires.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je ne comprends pas trop comment on peut se satisfaire du vivi 2 quand on a goûté au vivi 1 ???? Je trouve perso que tout y est moins bien finalement ! Hier soir après avoir perdu 50 minutes de ma vie a faire des égalités (100% de chaque côté) j'ai jeté l'éponge et décidé de ne plus jouer à ce pseudo jeu qui n'engendre que frustrations et agacement ! Peut-être qu'un enfant de 6-8 ans peut se satisfaire de ce mode de jeu mais je ne le trouve nullement adapté à un adulte (surtout si cet adulte est déjà bien évolué dans son vivi 1).

Alors oui, c'est sans doute de ma faute car je suis incapable de construire un village avec 8 pauvres pans de murs et 10 bâtiments à tout casser (alors que je le rappelle je suis HDV10 maxé sur le vivi 1) ou de strater pour attaquer avec 8 malheureuses troupes ... Bref Mon gamin de 6 ans aurait pondu un mode de jeu plus fun et plus pro :facepalm:

Si SC ajoute une option : destruction du bateau à 1000 gemmes, je saute dessus et pour cela je veux même bien acheter un pack de gemmes :bored:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Amethys

Gobelin
9 Juillet 2016
34
21
23
Le gros problème de cette maj, c'est la communication de SC. Quand un éditeur sort un jeux il en font la promotion, avec des carnets développeurs, explications de mécanique de jeux etc...La rien.
Ce qui est incompréhensible, c'est que sur boom beach, il en on fait des carnets développeurs avant la mise en place des héros. Ça a très bien fonctionné !
Quand je veux commencer ou recommencer un jeux, c'est mon choix.
Là on me l'impose, c'est assez frustrant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.