Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Crocodile

Visiteur
Bonjour, je vais être hors sujet pour une fois :nailbiting: mais certains me font bien rire à vouloir enfoncer Supercell sans autre stratégie que de couiner constamment. Je pense que les analyses intelligentes ayant pu être faites à ce stade ont toutes été publiées et approuvées ou non par les lecteurs mais en tout cas portées à leur connaissance.

Il y a quelques années lorsque je ne connaissait pas trop les forums il m'est arrivé de lire des articles traitant des manipulations et influences sur ceux très fréquentés et aujourd'hui je me rend compte qu'un forum peut glisser sur une mauvaise pente. Il y a un énorme travail effectué par les modérateurs mais la liberté d'expression ne doit pas servir d'excuse au pourrissement de tout le travail effectué depuis la création de ce site.

Lorsque la mise à jour est sortie, la déception énorme a fédéré la communauté et s'est logiquement exprimée mais après quelques jours le choc est passé et il faut aller de l'avant soit avec Supercell soit sans. Je pense qu'ils ont pleinement conscience, à moins de travailler dans une grotte (et encore, une grotte sur Mars) de l'impact de cette mise à jour, il faut donc laisser les choses se décanter un peu et les laisser encaisser cet énorme choc.

Pour illustration, sur le général de Clash of Clans l'humeur est revenue progressivement et le couinage tend à disparaître (mon détecteur de couinerie ne s'affole plus). Aussi à ceux qui se plaignent des temps considérables de jeu impliqués par le nouveau monde je dirais que quand bien même, cela représente une durée moindre que la publication de plus de 250 pavés indigestes par un compte sur un sujet de ce forum et que c'est bien moins polluant :depressed:

Salutations :jimlad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
je suis d'accord pour la tesla, mais c'est bien le seul, en revanche je ne joue pas les gargouilles, elles sont juste niv2
Non c'est faux, le broyeur c'est 5h, les petards c'est 4h ...
C'est dingue de sortir autant d'absurdités comme ca ...
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour, je vais être hors sujet pour une fois :nailbiting: mais certains me font bien rire à vouloir enfoncer Supercell sans autre stratégie que de couiner constamment. Je pense que les analyses intelligentes ayant pu être faites à ce stade ont toutes été publiées et approuvées ou non par les lecteurs mais en tout cas portées à leur connaissance.

Il y a quelques années lorsque je ne connaissait pas trop les forums il m'est arrivé de lire des articles traitant des manipulations et influences sur ceux très fréquentés et aujourd'hui je me rend compte qu'un forum peut glisser sur une mauvaise pente. Il y a un énorme travail effectué par les modérateurs mais la liberté d'expression ne doit pas servir d'excuse au pourrissement de tout le travail effectué depuis la création de ce site.

Lorsque la mise à jour est sortie, la déception énorme a fédéré la communauté et s'est logiquement exprimée mais après quelques jours le choc est passé et il faut aller de l'avant soit avec Supercell soit sans. Je pense qu'ils ont pleinement conscience, à moins de travailler dans une grotte (et encore, une grotte sur Mars) de l'impact de cette mise à jour, il faut donc laisser les choses se décanter un peu et les laisser encaisser cet énorme choc.

Pour illustration, sur le général de Clash of Clans l'humeur est revenue progressivement et le couinage tend à disparaître (mon détecteur de couinerie ne s'affole plus). Aussi à ceux qui se plaignent des temps considérables de jeu impliqués par le nouveau monde je dirais que quand bien même, cela représente une durée moindre que la publication de plus de 250 pavés sur un sujet de ce forum et que c'est bien moins polluant :depressed:

Salutations :jimlad:

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, prenons par exemple le cas du Monocanon (oui je sais il ne fait pas parti de la maj, c'est pour illustrer mon propos).
Ça fait un temps considérable qu'on râle contre les monocanons, Supercell est au courant et.... Les choses on bougées ? NON....

A ce problème de Monocanon, on nous ajoute un nouveau problème (ou au moins ressentis comme tel par de nombreuses personnes s'exprimant sur ce Thread) il serait trop facile de croire que parce que SuperCell est au courant les choses vont s'améliorer.

Pour ma part je laisse quand même une petite chance au produit, je vais observer quelques mois... Mais dans l'état, j’arrête le jeu...
 
  • Like
Reactions: Vil_Dante

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Et un pavé plein de rancoeur en plus, bientôt 300

Allez, on va aider à atteindre les 300 :D

C'est pas de la rancœur, c'est un triste constat, la maj, dans son état actuel dénature le jeu.

Si je voulais exprimer de la rancœur, je le ferais avec bien plus de virulence, je l'ai déjà fais dans le passé ;)

Bon Clash à toi mon amis ;)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Débat : avis "pour" (argumenté) ; avis "contre" (argumenté)
Avis "pour" : satisfaction pour SC
Avis "contre" : étude de SC pour amélioration
But de SC : Satisfaire tous les fans de coc
;);)
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et un pavé plein de rancoeur en plus, bientôt 300
petites questions ...as tu déjà essaye de rush legend avec un hdv10 ? Moi oui...j'ai du arrêter à 4836 trophés car les temps de recherche trop long m'empêchaient de up mon vivi ...as-tu déjà casser de l'hdv11 max avec ton hdv10 ( certes pas tristar mais un bon gros 2☆ ) ? Moi c'est tous les jours en titan3 ...maxer un hdv10 certain disent que c'est galère moi j'ai pris mon pied...mes héros sont max, mes remparts...il m'en reste 7...et je vais rester hdv10 le temps de finir mon labo tout en faisant des gdc .....comparé à cela la rechouille du village 2 ...ben désolé niveau saveur c'est fade ......très très fade ....
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
petites questions ...as tu déjà essaye de rush legend avec un hdv10 ? Moi oui...j'ai du arrêter à 4836 trophés car les temps de recherche trop long m'empêchaient de up mon vivi ...as-tu déjà casser de l'hdv11 max avec ton hdv10 ( certes pas tristar mais un bon gros 2☆ ) ? Moi c'est tous les jours en titan3 ...maxer un hdv10 certain disent que c'est galère moi j'ai pris mon pied...mes héros sont max, mes remparts...il m'en reste 7...et je vais rester hdv10 le temps de finir mon labo tout en faisant des gdc .....comparé à cela la rechouille du village 2 ...ben désolé niveau saveur c'est fade ......très très fade ....

tout a fait daccord avec toi
 

KLN2b

Barbare
6 Juin 2015
4
1
16
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
1er joueur FR À avoir franchis les 3k trophées vive cette maj
 

Pièces jointes

  • IMG_1576.PNG
    IMG_1576.PNG
    638.1 KB · Affichages: 233
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.