Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
NON
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour le moment le double canon est bien limité, du peu que j'ai vu, il est intéressant de ne pas le placer derrière les premiers remparts, mais d'être un peu plus protégé, j'ai vu que c'était meilleur mais c'est encore point à creuser.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ronflex, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur le double canon en deuxième ligne, :). J'utilise le village de John (le fameux village qui protège le noir). Si tu te rappelles, il y a un canon en première ligne dans le coin en bas. En déplaçant le village le plus bas possible, le double canon serait à portée de toute troupe déposée dans ce coin, lieu habituel d'attaque. Le canon doit faire de sacrés dégâts à cet endroit.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Ronflex, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur le double canon en deuxième ligne, :). J'utilise le village de John (le fameux village qui protège le noir). Si tu te rappelles, il y a un canon en première ligne dans le coin en bas. En déplaçant le village le plus bas possible, le double canon serait à portée de toute troupe déposée dans ce coin, lieu habituel d'attaque. Le canon doit faire de sacrés dégâts à cet endroit.
Je ne dirais, il n'y plus qu'à.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ronflex, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur le double canon en deuxième ligne, :). J'utilise le village de John (le fameux village qui protège le noir). Si tu te rappelles, il y a un canon en première ligne dans le coin en bas. En déplaçant le village le plus bas possible, le double canon serait à portée de toute troupe déposée dans ce coin, lieu habituel d'attaque. Le canon doit faire de sacrés dégâts à cet endroit.
Pour info le fameux village de john est en fait un village de rayven qui lui même l'avait pompé. Sinon comme toute défense qui fait bcp de dégâts, il y a intérêt à la maintenir en vie plus longtemps et donc de ne pas la donner directement mais d'avoir des bâtiments devant qui tankent. Sinon autant poser tes arcx en première ligne :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
dans les correctifs de bug :

- Améliorations des fonctions sur les appareils iOS qui ne répondaient pas à toutes les commandes touch (le plus souvent remarqué sur le zoom max de l'iPhone 4/4S par exemple).

moi depuis la maj, j'ai des soucis sous IOS et Android ou alors c'est mes doigts, mais le nombre de fois ou quand je clic rien n'est deposé en sort ou en troupe, je n'avais pas cela avant ... j'espère qu'ils parlent de cela ...
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce n'est pas le bh6 que nous voulons mais des évolutions pour les HDV 11 Maxes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.